Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Deathmask demo spe grinch , p

+2
poupoutre
Death
6 participants
AuteurMessage
Death

Deathmask demo spe grinch , p Empty
MessageSujet: Deathmask demo spe grinch , p   Deathmask demo spe grinch , p Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:34

Mauvaise journée ; )

je suis né ou mort plutot en Lorderon il y a de cela 247jours. Depuis cette froide nuit d'hiver, je corompt mon ame a toutes sortes de rituels demoniaques (sacrifice de mes amis, automutilations, lancement de maledictions toutes plus pourris les unes que les autres, etc...).
sinon IG, j'ai un petit coté chinois ( farm bcp), et j'aime que ca pop pop pop ( comme dit le proverbe, tant qu'il y a de la mana, il y a du pull^^).

Irl, je m'appel Bernie Noel, 29ans bientot 32. quand j'etais petit on m'accrochait une cote de boeuf autour du cou pour que le chien joue avec moi, depuis je hais les nanimaux ( sauf bien cuisinés assaisonnés comme il faut). Mes occupations favorites sont boires, manger dormir quand je raquete pas une vieille. Voila, voila ce que je peux dire sur le non moi ; ) ( mais il y aura pas mieux^^).

Le coté plus serieux de la chose.

Mon bonhomme de chemin :

Je joue deathmask depuis la sortie de wow sur elune (fais un cours passage sur suramar au pex 60-70).
J'ai decouvert wow et les meccanisme du jeu au sein de la guilde "spooky family", ne rassemblant pas assez de joueurs pour faire du pvehl (40 c t bcp)
nous avons formé une alliance puis une guilde :"la horderie" dans laquel j'ai pu decouvrir une partie du contenu preBC (me suis arreter devant nefarian), et rencontrer certain de vos membres actuels.
Ensuite est arrivé BC, c t l'epoque ou elune etait en rade 5fois par jours.... j'ai donc migrer pour up rapidement et dans de bonne conditions.
A mon retour sur elune, j'ai integrer "resurrection" et ceux jusqu'a il y a encore quelques jours (g eu un passage casu prb irl et donc quitter resu un laps de temps, pendant lequel j'ai rejoint une bande de joyeux lurons chez les paul le pecheur ; p).
Mon depart de chez resu : je ne correspond pu au critere de la guilde, grosso modo on se plaint comme quoi je pe pas aligner trois heure de raid sans afk (et c vrai^^)(clope hallux^^) et que donc en substance je profite, comme c pas mon genre, preferer partir.

Pourquoi vous?

je suis accro de wow on pourrait dire, mais pas a n'importe quel prix, integriter de la personne, maturité, envie de tout casser et surtout cohesion (on fonctionne en guilde pas l'individu seul).
Connaissant quelques membres et aux vues de nombreux pick up que j'ai pu faire avec d'autre, mon choix c inevitablement porté sur vous.

Ce que je peux apporter :
hormis l'inspection approfondis des sols si besoin, je peux egalement debuff buff boss raid en affli et accessoirement dps plus qu'honorablement.
Ou alors privé tout le monde de mes grigri et dps comme un sourds (quoi qu'est ce que tu dis!!!^^)
ceci dit a titre personnel je suis plus dans optique de raid que une optique solo, je prefere dps 10% de moins et apporter du crit et tout et tout a tout le monde ce qui au final fais un plus gros dps de raid que si j'avais bourriner mais 0buff de ma part pour le raid (mais biensur les cas de force majeur ; p)

Disponibilité :
Plus de 4jours /semaine (et encore c pour pas faire trop no life que j'ecris ca^).
Cependant durant l'ete je travaille bcp bcp, du coup risque de pas etre la a outrance.

template :

spe principal, enfin celle que j'aime, car parler de principal et secondaire pour un dps huhu^^
Affli a tendance destru 55/00/16
spe secondaire
Destru avec un petit gain de toucher pour maximiser l'itemisation 02/13/56. (oui chez resu pas tjrs de shadow ou de chamy pour les 3%) donc a revoir suivant les compos raid

je ne me permettrais pas de vous apprendre les sequence adequates, tout le monde connait hein^^

Stuff :

ben un mixte de tati et armani le tout 25

un petit lien vaut meiux que du grand blabla inutile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Deathmask

Add on et interface :
Xperl, recount,omen, bigwigs, dotimer, bartender
un petit screen :
https://2img.net/r/ihimizer/img32/8310/38755142.jpg

Passe temps dans wow :
RUSH, WYPE, RUSH que se soit les hero, raid, ou farm m'en fou tant que ca pop pop pop (du chopper un sale virus avec un gros ours^^), et puis depenser les peho gagner pour ameliorer tout ce qui est ameliorable, de facon a faire encore plus de defi (plus vite plus de hard mode etc)

Reroll :
J'ai aussi un dk tank du doux nom de mahamoud, il est encore jeune a peine 8jours au compteur.
Je glisse un petit liens (peut etre utile defois)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Mahamoud

je pense a peu pret avoir fais le tour mais si manque quoique se soit, je me tiens a votre dispo (pensez mahamoud ig^^)

Merci pour votre lecture et pour l'attention que vous lui accorderez

Je retourne à mon caveau piquer un roupillon en attendant une reponse de votre part.

En vous maudissant gentillement

Death
Revenir en haut Aller en bas
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: Deathmask demo spe grinch , p   Deathmask demo spe grinch , p Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:52

Bonjour Deathmask!

Ton nom m'est effectivement familier et traine dans une de mes friendlist depuis un moment.

Merci pour avoir poste ta candidature chez nous. Nous te contacterons bientot pour en discuter.
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Deathmask demo spe grinch , p   Deathmask demo spe grinch , p Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:55

Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney Barney
Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind Zind

c'est jolie non ? affraid

*Le faisceau de lumière que vous n'avez pas vu n'a pas effacé votre mémoire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deathmask demo spe grinch , p   Deathmask demo spe grinch , p Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:33

Bonne chance pour ta candidature.
tikiaraa

tikiaraa

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Guerrier
Métier: Mine/Forge

MessageSujet: Re: Deathmask demo spe grinch , p   Deathmask demo spe grinch , p Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:54

Bienvenue sur notre forum Death et bonne chance pour ta candidature
Gorthaur

Gorthaur

MessageSujet: Re: Deathmask demo spe grinch , p   Deathmask demo spe grinch , p Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:03

Bonne chance à toi !
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Deathmask demo spe grinch , p   Deathmask demo spe grinch , p Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:51

Bon Death, tu sais que ce n’est pas aux vieux singes qu’on apprend à faire la grimace. Je ne peux pas croire que Résurrection t’ai mis à la porte car tu afk trop en raid. Surtout que tu es chez eux depuis facile un an voire plus (même si c’est fractionné en deux périodes). Donc je veux savoir la vraie raison de ton départ de chez eux !
Death

MessageSujet: Re: Deathmask demo spe grinch , p   Deathmask demo spe grinch , p Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:02

Bonjour,
Voila apres 1semaine de test, j'ai decidé de retirer ma candidature.
Si besoin du pourquoi, pas hesiter pas a me whisp ig.
Sinon bonne continuation a vous
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: Deathmask demo spe grinch , p   Deathmask demo spe grinch , p Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:33

Navre que ca se termine comme ca, Deathmask. Neutral

Je te propose effectivement de faire un point IG avec un officier.

Quoi qu'il en soit, je te remercie de l'interet que tu nous as porte et d'avoir investi beaucoup de ton temps dans cette candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deathmask demo spe grinch , p   Deathmask demo spe grinch , p Icon_minitime

Deathmask demo spe grinch , p
Page 1 sur 1