| Slyleouf - Tauren guerrier spe def | |
|
+7Maxîmus Thermiki Darkkill haüser rastadjeff weedpowa Slyleouf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Slyleouf
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge / Joaillerie
| Sujet: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Jeu 23 Oct - 19:28 | |
| Salutations les Anciens, Petite présentation de la personne pour commencer, Je m’appelle Sylvain, 28ans. J’habite dans ch’Nord (59), près de Valenciennes. Dans le jeu : Slyleouf, Tauren guerrier spé def (Tank depuis ces premiers pas) Forgeron (maître fabriquant d’épée)/Joaillier 375 (Un mage 70, enchanteur 340/mineur 375) Premier soins/pêche/cuisine 375 Son histoire :Création de ce premier perso, un peu avant la sortie de BC, sur le serveur Elune. Je suis passé par la guilde No Soucy, les Hazefarmer, avec qui j'ai débuté les raids. (Karazhan, Gruul et Magtheridon) Après évaporation des Haze, j'ai intégré, en juillet de cette année, la guilde Kisscool, avec qui j'ai vraiment commencé le PvE HL. Aujourd’hui je me tourne vers vous, afin de mettre mon expérience au profit des Anciens tout en m’amusant avec mes potos ! ...Oui, je l'avoue, j’ai choisi de postuler ici en grande partie pour être avec les potes irl, mais également pour progresser dans le jeu bien entendu. Allez, je balance. Ce sont eux, Aspirinus, Rastadjeff, et Maximus mes coupins irl. hihi -- Il y a aussi Kupala, que j'ai connue à travers le jeu à mes débuts 70. Il m’a apporté une certaine expérience, au niveau de l’agro surtout ^^. Merci à toi Kupa Je sais que votre roster Tank n’a pas forcement besoin de renfort. Mais je profite de l'arrivée de l'add-on pour postuler chez vous. J’ai aussi entendu dire que vous manqueriez pitetre d’un guerrier spe def à la sortie de wolk. !?!? - Je me dévoue (Slyleouf) pour prendre les coups. Je suis présent régulièrement, sérieux et motivé pour avancer en guilde. Disponible tous les soirs du dimanche au jeudi. 20h50 – 0h00 sont des horaires parfaits. Revenons au personnage… Talents : 5/5/51 Statistiques au 23 octobre 2008 :PV : 15956Pour ce qui est de l’ équipement. Il est composé de : - une pièce T5 (Epaule) - une pièce T4 (Gants) - du Zul'Aman (Casque/Bottes/Bouclier/Bague) - stuff insignes (Torse/Ceinturon/Cuissards/Bague) - Epée forgée (Brasefurie) - Bijoux (craft, TDM, Kara) - ainsi qu'un collier et une cape loot au Sommet d'Hyjal. (Pour plus de détails, voici les liens vers l’armurerie : Equipement/statistiques ;Talents ; Réputations) Expériences avant la mise à jour 3.0 : - Toutes instances BC en mode héroïque - Karazhan, Gruul, Magtheridon, Zul’Aman : Clean - CSS : 4 boss, L’œil : 3 boss, Hyjal : 1 boss (Sunwell : Trashmobs) Voili voilou, je pense avoir fait le tour. Je reste à l'écoute pour répondre à vos questions Sly.
Dernière édition par Slyleouf le Mer 5 Nov - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Jeu 23 Oct - 19:58 | |
| bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Jeu 23 Oct - 20:05 | |
| Voili voilou ^^ je me sent obligé de mettre un ptit commentaire sur cette candidature ^^ Sly poto irl !!! Qui roxx du poney !!! On avait une team CS avant avec aspi, sly etc ... On roxxait trop du poney a donf !! Sinon je pense que c'est pas trop un noob Non je déconne bon tank ! Alor +1 !! PS: On est du même bled paumé aussi ! | |
|
| |
haüser
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Jeu 23 Oct - 20:49 | |
| Ayant joué plusieur fois ensemble en pick up je ne peut que dire +1 bon joueur et de plus symphatique bonne chance pour ta candidature . | |
|
| |
Darkkill
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Minage / Forge
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Jeu 23 Oct - 22:29 | |
| +1 pour un joueur sympatique +1 pour un vrai war (c'est aussi un fou qui court au milieu de tout le monde en BG) et heu +1 parce que c'est un war def :p quoi moi aussi je fais des messages subliminaux ^^ GL Sly | |
|
| |
Slyleouf
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Ven 24 Oct - 14:22 | |
| Bonjour les gens, Merci pour les messages de bienvenue et les encouragements Sly | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Ven 24 Oct - 16:11 | |
| Tu viens de la guilde Kisscool ? Il parait qu'il y a des gens très bien chez Anciens qui viennent aussi de chez Kisscool . bonne chance pour ta candid ! /kiss Bulette | |
|
| |
Slyleouf
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Ven 24 Oct - 16:38 | |
| Salut à toi Bulette, C'est bien ça, je viens de la chaleureuse guilde Kisscool J'en profite pour signaler qu'avant toute chose, j'ai eu une discussion avec Chewb, GM des Kisscool, afin de lui faire part de mes intentions en ce qui concerne ma candidature chez vous. J'ai ensuite posté sur le forum kisscool pour prévenir la guilde avant d'écrire ma candidature ici même. Ceci répondra peut être à certaines questions. /kiss Sly | |
|
| |
Maxîmus
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: Enchanteur / TDC
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Ven 24 Oct - 20:36 | |
| Yop le ch'timi ! Bonne chance pour ta candidature Sly PS : Sly Rasta et Aspi, sur CS, vous étiez de bons "low level" | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Ven 24 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Sam 25 Oct - 4:46 | |
| Genre moi un Low ! Je petais tout ! mais fallait que je sois seul contre tous | |
|
| |
Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Herbo/Alchi Elixir
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Sam 25 Oct - 5:49 | |
|
Dernière édition par Underworld le Dim 26 Oct - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Spøw
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Sam 25 Oct - 11:27 | |
| Bienvenu sur le forum . Gl pour ta candid . PS : Je t'attend sur CSS Weed c'est quand tu veux | |
|
| |
nyarla
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Sam 25 Oct - 14:30 | |
| hum rasta , tu nous avait cacher cette facination pour les poney O o . . | |
|
| |
Slyleouf
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Dim 26 Oct - 1:05 | |
| Bonsoir les gens, Merci Spow de ne pas mettre en avant CS sur ton message Je me permet de rappeler que ce n'est pas un topic Counter-Strike. Vous polluez ma candidature ! (sourire) Merci encore pour les messages de bienvenue Sly PS : Je suis disponible en jeu sur mon war ou reroll mage : "Slipouzz" | |
|
| |
Spøw
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Dim 26 Oct - 2:19 | |
| - Slyleouf a écrit:
- Je me permet de rappeler que ce n'est pas un topic Counter-Strike.
Je trouve ça hallucinant et déplacé que tu puisses dire ça .. Je pense qu'on a quand même le droit de ce "charier" entre nous sur NOTRE forum non ? Que ça soit sur le thème de CS ou autres ! Maintenant ce n'est que mon avis . Cordialement. | |
|
| |
Slyleouf
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Dim 26 Oct - 2:38 | |
| Je comprend ta réaction Spow. Je me suis permis de taquiner des personnes qui pour la plus part, me sont inconnues. Mon message est peu osé, je l'avoue. Je ne pensais vraiment pas, et c'est pas le but, vous vous en doutez, vexer quelqu'un ou la guilde.
Vous avez tout à fait le droit de vous "charier" où vous voulez sur le forum, c'est un peu ce que j'ai voulu faire avec ce message. J'y suis peut être aller trop fort. C'était à prendre avec humour et avec le sourire.
Maintenant je conçois que ça puisse interrompre certaines personnes. Je m'en excuse.
Cordialement,
Sly | |
|
| |
rastadjeff
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Dim 26 Oct - 2:42 | |
| Spow t as pas du lire jusqu'au bout, il a mis "sourire" entre parenthèse Comme pour dire que c'est pour rire ^^ | |
|
| |
Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Herbo/Alchi Elixir
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Dim 26 Oct - 21:04 | |
| Allez pour faire plaisir, j'ai changé l'ordre. | |
|
| |
Kupala
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchi spe popo / Enchanteur
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Lun 3 Nov - 22:44 | |
| Mouhahahaha ! moi quand je pense sly, je pense SB hero en 5h30 à 3h du mat (je rassure tout le monde c'était y'a Loooooooooooooooooooooongtemps) Nan sans rire, Sly c'est un OUF ! mais j'y pense peut être que ça explique le pourquoi de son pseudo . Sinon, Sly est un mec tres sympa ! (du temps ou j'etais encore no life on a passé pas mal de nuit en instance ensemble). Niveau tanking, il se debrouille plutot bien (pour le SB de 5h30 il etait full bleu ). Il accepte bien la critique , est réactif et toujours pret à faire des instances ! Je dirai tres bon potentiel ! Donc pour moi bien sur, c'est +1 ! GL Sly ! @ Spow : Rah la la ! Tu pars toujours au quart de tour toi hein? C'est vrai que l'ecrit ne reflete pas le ton employe mais vu les smileys, ca ne fait aucun doute, sly plaisantait ! Et puis Rasta, aspi et lui ensemble... ca devait pas etre fameux comme team donc je comprends qu'il ne veuille plus reparler de ce mauvais souvenir ! | |
|
| |
Slyleouf
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def Mar 4 Nov - 3:13 | |
| Bonsoir les Anciens, Coucou Kupa ^^ Comment oublier cette nuit interminable dans les salles brisées. ha ha toi qui voulais te coucher "tôt" cette nuit là. - Citation :
- Et puis Rasta, aspi et lui ensemble... ca devait pas etre fameux comme team donc je comprends qu'il ne veuille plus reparler de ce mauvais souvenir !
loul. Merci pour le message et merci à toi Underworld de ton attention. :p Tchuss Sly /kiss @Anciens : Gros GG à vous pour le down de Kil'jaeden - Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slyleouf - Tauren guerrier spe def | |
| |
|
| |
| Slyleouf - Tauren guerrier spe def | |
|