Bonjour à Tous les Anciens!
Réponse à votre offre de recrutement sur Canal 2 - Sachez que si vous cherchez un
bon hunt*...et bien je suis la
* je précise pck des hunts y'en a bcp sur Elune hein
Prénom : Fred
Profession : J'ai décidé de prendre une 50 aine d'années sabatiques encore^^
Disponibilité: 3 à 4 soirs/semaine mini
TS dispo
IG:
Je joue à Wow depuis BC - Il s'agit de mon main - Très longue expérience du Hunt dans toutes ses spés -
Pseudo : Kromøzömix (anciennement Geshâa)
Race : Orquette
Classe : Hunt
Niveau : 80
Spé : Survie
Équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Krom%C3%B8z%C3%B6mix(10 pieces lvl 245 et le reste c du 232/226 etc... )
DPS : 5k5/6K et des brouettes - ca peut monter jusqu'à 7k5 sur kora25
Métier : joa450/TdC450
Vos Glyphes : Morsure de serpent/Tir Mortel/Tir Assuré
Ce que vous cherchez chez nous : Raider régulièrement et ne plus avoir à raid leader ou monter mes propres pickups même si je me débrouille plutot pas mal comme ca depuis un bon moment
grace à ma réputation de sélectionneur de talents intransigeant, de joueur sérieux et de bon dps ^^ je clean mes 12 raids hebdomadaires sur mes 2 persos 80 mais je voudrais maintenant... attaquer le mode colli 10/25 HM!
Expérience : tous raids 10/25 de WOLTK (Ulduar 12/14 mais plusieurs try déja éffectués sur Yogg Saron) et colli 10 clean 5/5 colli 25 clean 5/5, Ony10/25
Addons : Omen / Big wigs / DBM / AtlasLoot/ Ora2 etc...
Comme je l'ai précisé en répondant à votre annonce sur canal 2 je suis connu pour ne jamais m'exprimer sur mes choix de templates, spé etc... mon expérience tous raids pve hl, mon stuff, et mes kikiméters suffisent en principe à éclairer la lanterne des petits curieux ... pouet pouet!
A part ca, les gens qui m'ont croisé en raid ou sous ts savent que je suis un bon bougre doudiou! un peu bourru et solitaire dans mon genre mais qui sait rendre service quand il faut :p
A bientot peut etre IG ou sous TS
/wispez moi IG en cas de réponse positive sinon bah bisous à tous ++ ^^