Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kromøzömix, Hunt survie

+4
Genice
Mégalo
Citan
Krom
8 participants
AuteurMessage
Krom

Kromøzömix, Hunt survie Empty
MessageSujet: Kromøzömix, Hunt survie   Kromøzömix, Hunt survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:12

Bonjour à Tous les Anciens!

Réponse à votre offre de recrutement sur Canal 2 - Sachez que si vous cherchez un bon hunt*...et bien je suis la Smile
* je précise pck des hunts y'en a bcp sur Elune hein Kromøzömix, Hunt survie Icon_albino

Prénom : Fred
Profession : J'ai décidé de prendre une 50 aine d'années sabatiques encore^^
Disponibilité: 3 à 4 soirs/semaine mini
TS dispo

IG:

Je joue à Wow depuis BC - Il s'agit de mon main - Très longue expérience du Hunt dans toutes ses spés -

Pseudo : Kromøzömix (anciennement Geshâa)
Race : Orquette
Classe : Hunt
Niveau : 80
Spé : Survie

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Krom%C3%B8z%C3%B6mix
(10 pieces lvl 245 et le reste c du 232/226 etc... )

DPS : 5k5/6K et des brouettes - ca peut monter jusqu'à 7k5 sur kora25

Métier : joa450/TdC450
Vos Glyphes : Morsure de serpent/Tir Mortel/Tir Assuré

Ce que vous cherchez chez nous : Raider régulièrement et ne plus avoir à raid leader ou monter mes propres pickups même si je me débrouille plutot pas mal comme ca depuis un bon moment Smile grace à ma réputation de sélectionneur de talents intransigeant, de joueur sérieux et de bon dps ^^ je clean mes 12 raids hebdomadaires sur mes 2 persos 80 mais je voudrais maintenant... attaquer le mode colli 10/25 HM!

Expérience : tous raids 10/25 de WOLTK (Ulduar 12/14 mais plusieurs try déja éffectués sur Yogg Saron) et colli 10 clean 5/5 colli 25 clean 5/5, Ony10/25

Addons : Omen / Big wigs / DBM / AtlasLoot/ Ora2 etc...

Comme je l'ai précisé en répondant à votre annonce sur canal 2 je suis connu pour ne jamais m'exprimer sur mes choix de templates, spé etc... mon expérience tous raids pve hl, mon stuff, et mes kikiméters suffisent en principe à éclairer la lanterne des petits curieux Smile ... pouet pouet! Kromøzömix, Hunt survie Icon_porc Kromøzömix, Hunt survie Icon_rabbit

A part ca, les gens qui m'ont croisé en raid ou sous ts savent que je suis un bon bougre doudiou! un peu bourru et solitaire dans mon genre mais qui sait rendre service quand il faut :p

A bientot peut etre IG ou sous TS
/wispez moi IG en cas de réponse positive sinon bah bisous à tous ++ ^^

Dernière édition par Krom le Lun 16 Nov - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citan

Citan

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: Kromøzömix, Hunt survie   Kromøzömix, Hunt survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:35

Bonjour a toi,

Bon, je pense que personne n'est dupe, tu avais déja postulé il y a quelques mois avant de rename et je me rappelle avoir été refusé, pour entre autre avoir dit :

"je veux raid mais je veux pas faire les HF, wipe sur sartha 3D m'interesse pas, down avec deux drakes ca me suffit amplement lol"

Cet état d'esprit a t'il changé? Si oui, alors bonne chance, sinon bah...
Mégalo

Mégalo

MessageSujet: Re: Kromøzömix, Hunt survie   Kromøzömix, Hunt survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:13

Krom a écrit:
Comme je l'ai précisé en répondant à votre annonce sur canal 2 je suis connu pour ne jamais m'exprimer sur mes choix de templates, spé etc... mon expérience tous raids pve hl, mon stuff, et mes kikiméters suffisent en principe à éclairer la lanterne des petits curieux Smile ...

Ouch ça va les chevilles ? Smile
Genice

Genice

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Kromøzömix, Hunt survie   Kromøzömix, Hunt survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:57

Krom a écrit:
grace à ma réputation de sélectionneur de talents intransigeant
Oh oui ça je te le confirme, ta réputation te précède. Kromøzömix, Hunt survie Icon_lol
Lenthia

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joallerie / Minage

MessageSujet: Re: Kromøzömix, Hunt survie   Kromøzömix, Hunt survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:55

Salut !

J'adore ta nouvelle candidature !

Je pense que tout le monde peux s'améliorer et changer.

As-tu de nouvelles informations à nous communiquer par rapport à la dernière fois ?
Krom

MessageSujet: Re: Kromøzömix, Hunt survie   Kromøzömix, Hunt survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:23

Lenthia a écrit:
Salut !

J'adore ta nouvelle candidature !

Je pense que tout le monde peux s'améliorer et changer.

As-tu de nouvelles informations à nous communiquer par rapport à la dernière fois ?

merci c'est gentil Kromøzömix, Hunt survie Icon_smile et bien pour ce qui est des nouvelles informations...bah je sais pas...je suis très routinier comme garçon...je fais mes 12 petits raids hebdomadaires trankilou... mais vu que je commence à me rendre compte que de monter des pickups de qualité en vu du HM est quasiment impossible sur ce serveur hors guilde et bien je me suis décidé à répondre à votre annonce pour accéder à tous ces nouveaux défis qui me semblent à présent à ma portée et très motivants. Smile

Je suis peut etre aussi effectivement plus dispo qu'avant pour aider au cas sur un ulduar 10 hm si vous n'avez personne de dispo ce soir la sous la main.
lassaloth

lassaloth

MessageSujet: Re: Kromøzömix, Hunt survie   Kromøzömix, Hunt survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:01

Geshaa ?
Contre .
Genice

Genice

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: Kromøzömix, Hunt survie   Kromøzömix, Hunt survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:35

.
Helrg

Helrg

MessageSujet: Re: Kromøzömix, Hunt survie   Kromøzömix, Hunt survie Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:00

Salut Geshaa,

Je vais malheureusement réiterer la réponse qui t'a été donné il y a quelques mois. De notre point de vue la situation n'a pas changée, ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, nous te souhaitons une bonne route sur Elune.
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Kromøzömix, Hunt survie   Kromøzömix, Hunt survie Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:55

gay chat, un cousin d'Orchi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kromøzömix, Hunt survie   Kromøzömix, Hunt survie Icon_minitime

Kromøzömix, Hunt survie
Page 1 sur 1