Bonjour à tous,
Suite aux différentes discutions avec certains membres de votre guilde, je me permet de poster ici une apply, merci d'avance pour le temps que vous allez y consacrer, et bonne lecture.
Présentation IRL :Je m'appelle Sylvain j'ai 29ans, je faisait le support IT dans une grosse boite en suisse, mais j'ai été victime d'une délocalisation, puis dans mon nouvel emploi d'un plan social au bout de 2 mois...En gros c'est un peu comme d'enchainer les 1 au random 100
J'habite donc en suisse depuis 2 ans, mais je suis français du sud de la France à la base : de Béziers et né à Narbonne. J'ai une fille de 5ans et demi (c’est super important à cet âge là pour eux !) qui vit avec sa mère, nous nous sommes séparés à la fin d'une période de gros no-life. Rien de grave en soit, j'ai rencontré ma femme actuelle qui est suisse elle ( d'ou mon expat. en suisse ) et j'ai eu avec elle un petit garçon de 1an maintenant. C'est une joueuse aussi, elle tourne sur une prêtresse actuellement, mais elle a aussi ses périodes No-life. ( /kiss ma chérie, je sais que tu es en train de lire mon apply )
Mon 1er RPG fut Donjon siège, découvert pendant mon stage de seconde année de DUT, avec les autres stagiaires, nous nous étions fait un réseau local et nous passions nos journées à jouer ! Puis j'ai enchainé sur NeverWinter Night avec les extensions, un bon RPG bien prenant.
Ensuite, j'ai découvert les MMO avec le jeu PristonTale, un MMO coréen Gratuit, en 2003-4 si je ne me trompe pas, puis l'arrivée de Wow
Ce qui me plait dans WoW, c'est forcément le pve ! J'ai rien contre un peu de Pvp, au contraire, ca raffermi la peau, mais ce qui m'intéresse vraiment, c'est le Pve HL, découvrir les strats et les appliquer dans un groupe de 25 personnes dans la meilleure cohésion possible. J'aime bien aussi le coté RP du jeu, et tout le background depuis mes débuts.
Je vois une guilde comme un lieu de rassemblement et de communion entre plusieurs personnes qui ont une vue commune sur un aspect du jeu, par exemple le PVE HL. C'est aussi un moyen de communication et d'échanges, que ce soit de connaissances ou d'objets.
Description rapide de mon PC et de ma connexion :PC : Intel Core2duo 2.6Ghz 4Go de Ram - Windows 7 64bits, et carte video Ati 4870 XfX 1Go
Connexion : Câble 25Mbit down / 2Mbit up
Disponibilités :J'ai toujours eu de bonnes dispos sur Wow, globalement tous les jours de 20h max à Fin de raid et le weekend je suis co en général toute la journée sauf imprévu IRL.
Actuellement en recherche de boulot, mes dispos sont du coup plus étendues
Résumé de mon parcours IG :A la création des mondes, je jouais mon chasseur, Deadyoda, sur le serveur Arak'arahm avec qui j'étais guildé [The Black Legend] guilde qui a fait partie de la fusion qui a donné naissance à la guilde Synesthesia. Problèmes de serveur à l'époque, ainsi qu'une terre nouvelle pleine de promesses, j'avais donc suivit à l'époque sur Eldre'Thalas.
Mon expérience était donc a cette époque, la découverte de MC et de BWL avec les Synesthesia. Quelques temps après la migration sur Eldre'Thalas la guilde fut disband.
Mes ambitions à l'époque ( Et mon skill de fou bien entendu ) m'ont fait me retrouver dans la guilde [RUSH]. Avec eux ce fut la découverte de la fin de Bwl, clean de AQ40, Naxx40 - 9boss, arriva BC et son lot de raid. Clean des worldboss, des instances a 1 boss, de Kara,Ssc et the Eye, et avec le clean de The Eye, j'ai loot un phat item unique
[Divorce].
L'IRL ne le permettant plus, j'ai du stop les raids pendant 3 mois. Quelques mois plus tard, j'ai rencontré ma femme actuelle qui jouait Mage sur un serveur Ally.
Ni une ni deux, j'ai rejoin ma copine sur le serveur ally.
Durant cette période de 3-4mois,j'ai eu l'occasion de jouer le paladin d'un pote : De retour sur ET. ce fut donc un reroll Paladin orienté Tank, avec leveling 1-70 (puis 70-80) en spé protect.
Avec ce paladin j'ai été Guildé Serenity jusqu'au disband. Avec eux j'ai tank essentiellement Kara-Ssc-The eye 3 boss, et les 2 premiers boss de Hyjal.
Arrive le disband et après une période un peu creuse, j'ai été guildé [Casuals]. Avec eux, ce fut donc le tanking de tout hyjal, sans toutefois down archimonde, découverte et clean du Temple noir jusqu'au coucil.
Arrivée de WOTLK, j'ai chain farm les Hero pour avoir un stuff prêt pour naxx25. Progressivement j'ai avancé dans les raids jusqu’au 4eme boss d'Uldu. A ce moment la, je me suis rendu compte que le rythme de cette guilde ne me correspondait pas du tout, et la rencontre de vieilles connaissances chez [Synes] m'ont fait franchir le pas pour y aller.
Plus récemment un petit séjours chez [RIP] En tant que Paladin Heal/Tank afin de suivre des personnes qui étaient parties de chez [Synes] un peu plus tôt. Mais mes problêmes professionels mélés a une ambiance de guilde qui finalement n'était pas dans mon optique de jeu, j'ai du faire une pause d'un peu plus d'un mois.Par dessus tout ca je me suis lassé du serveur Eldre'Thalas à cause des vagues de migration massives provoqués par blizzard : En quelques jours, la population du serveur a été multiplié par 2, Dalaran s'est transformé en Da-Lag-ran, et quasi impossible de Raid dans des conditions optimales tous les mercredis.
Ma femme ayant eu des soucis avec des mecs pas très classe, je lui ai proposé de migrer sur un serveur. Et me voici donc sur ce beau serveur qu'est Elune. Bien évidemment, ma passion pour le Pve HL m'a rattrapé, et je me suis senti irrésistiblement attiré par votre guilde
Au niveau XP des raids LK :En tank, Uldu-Edc-ICC Roi liche compris
En heal, idem, avec en plus dernièrement 4 Boss HM sur ICC25
En dps, un peu moins, mon hunt étant plutôt réservé pour les raids des rerolls ou des mains qui n'avaient pas pu faire les raids officiels.
J'ai pu faire quand même certains autres boss avec mon Voleur et mon DK, mais je n'en parlerai pas ici vu qu'ils sont restés sur Eldre'Thalas.
Description de mes persos :chasseur ( 140j de played ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Deadyodamon chasseur est donc spé survie, c'est la spé qui me convient le mieux à l'heure actuelle. C'est une spé assez classique, avec fleches epiques, popo de vitesses, et flacon de rage infinie. je suis bien sur ouvert a tout commentaire niveau optimisation, je suis toujours en recherche du "petit plus" qui va permettre un up afin de bénéficier au raid.
Orc pour le racial PA, Calligraphe pour l'enchante épaules, et Enchanteur pour enchanter les anneaux
Paladin ( 100j de played ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Nyl%C3%AEanComme vous avez pu le deviner je suis à la base spé Protect et en spé +2 heal.
Joallier + Mineur.
Pour les addons, j'utilise Grid - Clic - Ora2 - Ora3 - PallyPower - DBM - Omen - Big Brother - Mike's SCT - Recount - Wim - Spartan UI - SexyMap
Si jamais j'ai oublié des points, n'hésitez pas de le souligner
Au plaisir de vous lire,
Deadyoda