Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Hunt Survie] Deadyoda

+8
Thermiki
Cagou
Maxîmus
thïnk
orchi
Citan
cholesté
deadyoda
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadyoda

[Hunt Survie] Deadyoda Empty
MessageSujet: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:31

Bonjour à tous,
Suite aux différentes discutions avec certains membres de votre guilde, je me permet de poster ici une apply, merci d'avance pour le temps que vous allez y consacrer, et bonne lecture.

Présentation IRL :

Je m'appelle Sylvain j'ai 29ans, je faisait le support IT dans une grosse boite en suisse, mais j'ai été victime d'une délocalisation, puis dans mon nouvel emploi d'un plan social au bout de 2 mois...En gros c'est un peu comme d'enchainer les 1 au random 100 [Hunt Survie] Deadyoda Icon_razz
J'habite donc en suisse depuis 2 ans, mais je suis français du sud de la France à la base : de Béziers et né à Narbonne. J'ai une fille de 5ans et demi (c’est super important à cet âge là pour eux !) qui vit avec sa mère, nous nous sommes séparés à la fin d'une période de gros no-life. Rien de grave en soit, j'ai rencontré ma femme actuelle qui est suisse elle ( d'ou mon expat. en suisse ) et j'ai eu avec elle un petit garçon de 1an maintenant. C'est une joueuse aussi, elle tourne sur une prêtresse actuellement, mais elle a aussi ses périodes No-life. ( /kiss ma chérie, je sais que tu es en train de lire mon apply )

Mon 1er RPG fut Donjon siège, découvert pendant mon stage de seconde année de DUT, avec les autres stagiaires, nous nous étions fait un réseau local et nous passions nos journées à jouer ! Puis j'ai enchainé sur NeverWinter Night avec les extensions, un bon RPG bien prenant.
Ensuite, j'ai découvert les MMO avec le jeu PristonTale, un MMO coréen Gratuit, en 2003-4 si je ne me trompe pas, puis l'arrivée de Wow

Ce qui me plait dans WoW, c'est forcément le pve ! J'ai rien contre un peu de Pvp, au contraire, ca raffermi la peau, mais ce qui m'intéresse vraiment, c'est le Pve HL, découvrir les strats et les appliquer dans un groupe de 25 personnes dans la meilleure cohésion possible. J'aime bien aussi le coté RP du jeu, et tout le background depuis mes débuts.

Je vois une guilde comme un lieu de rassemblement et de communion entre plusieurs personnes qui ont une vue commune sur un aspect du jeu, par exemple le PVE HL. C'est aussi un moyen de communication et d'échanges, que ce soit de connaissances ou d'objets.

Description rapide de mon PC et de ma connexion :

PC : Intel Core2duo 2.6Ghz 4Go de Ram - Windows 7 64bits, et carte video Ati 4870 XfX 1Go
Connexion : Câble 25Mbit down / 2Mbit up

Disponibilités :

J'ai toujours eu de bonnes dispos sur Wow, globalement tous les jours de 20h max à Fin de raid et le weekend je suis co en général toute la journée sauf imprévu IRL.
Actuellement en recherche de boulot, mes dispos sont du coup plus étendues [Hunt Survie] Deadyoda Icon_bounce

Résumé de mon parcours IG :

A la création des mondes, je jouais mon chasseur, Deadyoda, sur le serveur Arak'arahm avec qui j'étais guildé [The Black Legend] guilde qui a fait partie de la fusion qui a donné naissance à la guilde Synesthesia. Problèmes de serveur à l'époque, ainsi qu'une terre nouvelle pleine de promesses, j'avais donc suivit à l'époque sur Eldre'Thalas.
Mon expérience était donc a cette époque, la découverte de MC et de BWL avec les Synesthesia. Quelques temps après la migration sur Eldre'Thalas la guilde fut disband.

Mes ambitions à l'époque ( Et mon skill de fou bien entendu ) m'ont fait me retrouver dans la guilde [RUSH]. Avec eux ce fut la découverte de la fin de Bwl, clean de AQ40, Naxx40 - 9boss, arriva BC et son lot de raid. Clean des worldboss, des instances a 1 boss, de Kara,Ssc et the Eye, et avec le clean de The Eye, j'ai loot un phat item unique [Divorce].

L'IRL ne le permettant plus, j'ai du stop les raids pendant 3 mois. Quelques mois plus tard, j'ai rencontré ma femme actuelle qui jouait Mage sur un serveur Ally.
Ni une ni deux, j'ai rejoin ma copine sur le serveur ally.
Durant cette période de 3-4mois,j'ai eu l'occasion de jouer le paladin d'un pote : De retour sur ET. ce fut donc un reroll Paladin orienté Tank, avec leveling 1-70 (puis 70-80) en spé protect.

Avec ce paladin j'ai été Guildé Serenity jusqu'au disband. Avec eux j'ai tank essentiellement Kara-Ssc-The eye 3 boss, et les 2 premiers boss de Hyjal.
Arrive le disband et après une période un peu creuse, j'ai été guildé [Casuals]. Avec eux, ce fut donc le tanking de tout hyjal, sans toutefois down archimonde, découverte et clean du Temple noir jusqu'au coucil.

Arrivée de WOTLK, j'ai chain farm les Hero pour avoir un stuff prêt pour naxx25. Progressivement j'ai avancé dans les raids jusqu’au 4eme boss d'Uldu. A ce moment la, je me suis rendu compte que le rythme de cette guilde ne me correspondait pas du tout, et la rencontre de vieilles connaissances chez [Synes] m'ont fait franchir le pas pour y aller.

Plus récemment un petit séjours chez [RIP] En tant que Paladin Heal/Tank afin de suivre des personnes qui étaient parties de chez [Synes] un peu plus tôt. Mais mes problêmes professionels mélés a une ambiance de guilde qui finalement n'était pas dans mon optique de jeu, j'ai du faire une pause d'un peu plus d'un mois.Par dessus tout ca je me suis lassé du serveur Eldre'Thalas à cause des vagues de migration massives provoqués par blizzard : En quelques jours, la population du serveur a été multiplié par 2, Dalaran s'est transformé en Da-Lag-ran, et quasi impossible de Raid dans des conditions optimales tous les mercredis.
Ma femme ayant eu des soucis avec des mecs pas très classe, je lui ai proposé de migrer sur un serveur. Et me voici donc sur ce beau serveur qu'est Elune. Bien évidemment, ma passion pour le Pve HL m'a rattrapé, et je me suis senti irrésistiblement attiré par votre guilde [Hunt Survie] Deadyoda Herz

Au niveau XP des raids LK :

En tank, Uldu-Edc-ICC Roi liche compris
En heal, idem, avec en plus dernièrement 4 Boss HM sur ICC25
En dps, un peu moins, mon hunt étant plutôt réservé pour les raids des rerolls ou des mains qui n'avaient pas pu faire les raids officiels.

J'ai pu faire quand même certains autres boss avec mon Voleur et mon DK, mais je n'en parlerai pas ici vu qu'ils sont restés sur Eldre'Thalas.

Description de mes persos :

chasseur ( 140j de played ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Deadyoda
[Hunt Survie] Deadyoda Deadyoda
mon chasseur est donc spé survie, c'est la spé qui me convient le mieux à l'heure actuelle. C'est une spé assez classique, avec fleches epiques, popo de vitesses, et flacon de rage infinie. je suis bien sur ouvert a tout commentaire niveau optimisation, je suis toujours en recherche du "petit plus" qui va permettre un up afin de bénéficier au raid.

Orc pour le racial PA, Calligraphe pour l'enchante épaules, et Enchanteur pour enchanter les anneaux [Hunt Survie] Deadyoda Icon_cheers

Paladin ( 100j de played ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Nyl%C3%AEan
[Hunt Survie] Deadyoda Nylan
Comme vous avez pu le deviner je suis à la base spé Protect et en spé +2 heal.

Joallier + Mineur.

Pour les addons, j'utilise Grid - Clic - Ora2 - Ora3 - PallyPower - DBM - Omen - Big Brother - Mike's SCT - Recount - Wim - Spartan UI - SexyMap

Si jamais j'ai oublié des points, n'hésitez pas de le souligner [Hunt Survie] Deadyoda Icon_wink

Au plaisir de vous lire,
Deadyoda
Revenir en haut Aller en bas
cholesté

cholesté

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Chaman
Métier: Herbo/Alchi élixirs

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:11

Coucou,

bienvenue sur le serveur et sur le forum Smile
Candidature sympa à lire, un peu comme un roman, du coup j'ai tout lu !

J'y connais rien en hunt mais histoire de s'occuper, peux tu parler de ton cycle dps ?

Merci et gl Wink
deadyoda

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:33

Salut,

pour commencer, merci d'avoir tout lu [Hunt Survie] Deadyoda Icon_wink

Pour le cycle dps, en effet j'ai omis d'en parler pour une raison simple, il n'y a pas de cycle dps a proprement parler, mais une priorité de tirs, en prenant en compte les procs LnL, qui demande d'attendre 0.5sec entre 2 tirs explo pour être opti.

KillShot > Tir explo > Flèche Noire > Visée > Morsure de serpent ( refresh ) > tir assuré

J'espère être suffisamment clair [Hunt Survie] Deadyoda Icon_biggrin
Citan

Citan

Feuille de perso
Race: Tauren
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:37

C'est tout a fait cela. Et que penses tu de la spé survie comparé aux deux autres spé à l'heure actuelle en stuff high end (277 quoi) ?
deadyoda

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:26

C'est une question difficile car elle touche aux gouts des personnes, vu que le style de jeu est différent dans les 3 cas.

J'ai été spé préci avant BC, Précis puis bêtes pendant BC et depuis LK survie.
Je trouve la spé survie plus fun a jouer , mais c'est totalement subjectif.

En essayant d'etre objectif je pense qu'une fois "en stuff high end" , Précis>Survie>Bêtes en autres grâce au up de l'arpen sur le stuff entre le stuff 251-264 et 277 qui profite plus au spé précis qu'au spé survie.
Citan

Citan

Feuille de perso
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:48

La réponse me convient parfaitement. Effectivement la spé survie n'est pas très avantagée par l'itemisation ICC, qui est clairement axée vers de la spé preci. Mais une bonne spé survie fait encore très très mal si bien joué. Sinon et bien bonne chance pour ta candidature. C'est le WE, donc les offs risquent de pas trop être la (en plus WE férie etc, l'IRL tout ca Smile) , mais c'est pris en compte.

PS : dernière question : ton pal est ton main à l'heure actuelle, ca te derange pas d'en changer?
deadyoda

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:10

A vrai dire mon hunt me manquait un peu donc au contraire je suis content de pouvoir le repasser en main, et mon pal sera toujours la pour aider et/ou raid rerolls Smile

Merci pour tes réponses en tout cas
cholesté

cholesté

Feuille de perso
Race: Troll
Métier: Herbo/Alchi élixirs

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:27

Dsl, palagays non autorisés en raid reroll!
Merci de bien vouloir passer par la chirurgie wowienne!!
orchi

orchi

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:50

Salut !

Ta candid est à l'étude.

Quelles ID a tu de dispo cette semaine ?

On te tient au courant.
deadyoda

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:47

Hello,

Cette semaine j'ai fait un peu de Pickup :

Edc25
ICC10
Ony25
Tora10
Tora25

Donc je peux faire ICC25 et ce qui reste [Hunt Survie] Deadyoda Icon_smile

D'ailleurs j'ai changé mon plastron suite au ICC10.

A bientôt

Deadyoda.
thïnk

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:31

bonjour a toi,

bonne chance pour ta candidature.

think.
Maxîmus

Maxîmus

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: Enchanteur / TDC

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:30

Bonjour et bienvenue sur le forum. Voici quelques petites questions :

- je pense que ton familier inraid est Ekroth, ne trouverais-tu pas plus utile de mettre un point dans "Vitesse du sanglier" plutôt que dans "Assoiffé de sang" ? Car désormais pour la satisfaction du familier il y a la glyphe mineure adéquate (il ne suffit plus que de soigner le familier 2-3 fois avant chaque pull pour être sûr qu'il soit rassasié pendant tout le combat). Et pour le soin du familier, les seuls dégâts qu'il peut se prendre pendant un combat inraid se résument aux aoe, mais sont tellement réduits depuis quelques mois qu'il n'y a plus de danger avec cela. Par contre, la vitesse du familier peut, sur un combat avec adds et grande surface, te faire monter ton dps car il fera quelques coups en plus. D'ailleurs, en règle générale, sais-tu quel pourcentage de tes dégâts ton familier représente-il (en spé survie et avec ton stuff je parle).

- en glyphe mineure, plutôt que celle d' "Effrayer une bête" il existe celle de "Feindre la mort" : sur certains dps-check où il faut tout donner dès le début, les 5 sec de réduction de CD du FD peuvent être perçues comme un don du ciel. Qu'en penses-tu ?

- je vois que tu as tout gemmé AGI, ce qui suppose que tu trouves que les bonus de sertissage un peu inutiles. Sur ton stuff actuel, tu passes à côté de 30 agi et 6 hâte. Tu ne trouves pas cela énorme ? Je suis d'accord avec toi pour dire que l'agilité est la première stat à monter en survie, mais attention le critique est lui aussi super important, donc pour les slots jaunes une bonne gemme orange 10 agi 10 crit est la plus adéquate, surtout que tu gagnes le bonus de sertissage. Pour les slots bleus, je te rappellerai juste que pour le chasseur survie, l'endurance est transférée en PA (à raison de 30%) et qu'en raid HM, sur certains combats les membres du raid s'en mangent plein la figure, du coup avoir 150 points de vie en plus peut paraître ridicule, mais quand tu accumules 3 slots bleus, avec la bok, cela te donne presque 500 PV en plus, cela peut te permettre de passer un tick d'une vilaine aoe en plus en attendant un soin ou que tu prennes ta PDS.

- ton score de toucher actuel est de 326 pour un cap de 264, ce qui te donne 62 hit en trop, essaye de vite corriger cela si tu as des bouts de stuff alternatif, car là c'est 62 points de stat perdus, non ?
deadyoda

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:15

Bonjour Maximus,

Effectivement je pourrais changer le template du pet dans ce sens,

à ce moment la je met 1 pts dans endurance sup au lieu de célérité et 1 pts dans vitesse du sanglier au lieu de Assoiffé de sang, en changeant la glyphe.
Pour le dps du pet par rapport au mien ca dépend de bcp de facteurs, mais sur un boss poteau, je dirais 10-12%. Tout dépend de mes buffs et des siens.

Pour la glyphe effrayer une bête je l'avais mise a la place de feindre la mort pour faire des essais il y a un petit moment et j'avais oublié de revenir en arrière dessus. Je la rechange Smile
(Edit : Pour la glyphe de guérison du familier qui lui donne de la satisfaction je l'avais déjà )

Pour les gemmes, après balades sur différents forums de théorycraft, j'ai remarqué qu'il revient souvent 10Agi+10crit > 20Agi si le bonus de sertissage > 4Agi ( ou >12pa il me semble )

D'où la gemme 10agi+10crit sur mon casque et sur le torse

Par exemple, pour la ceinture, il faudrait considérer le bonus de slot comme "séparé"
Si au lieu de mettre
20agi + 20agi + 20agi
je met
10agi/10crit + 10agi/10crit + 20agi je gagne le bonus de 6agi ( 3agi par slot jaune donc )

En suivant les règles précités qui me disent de mettre une 10agi/10crit uniquement si le bonus de sertissage est >4agi , normalement je suis perdant si je le fait ici puisque je ne gagne que 3 agi par gemme.

Même déduction pour mes bottes ( 2 slots jaunes )

Pour les slots bleus, effectivement gagner en Pv permet de survivre, et un dps vivant sera toujours plus performant qu'un dps mort...Jusqu'à présent je n'avais pas eu a me poser la question puisque n'étant pas en HM.
Une petite perte de dps contre de la survie n'est donc pas négligeable dans ce sens, et je pense que cette modif doit être prise en compte dans ce sens.

Pour mon score de touché, eh oui je sais que je suis overcapé et je suis le 1er à en être agacé [Hunt Survie] Deadyoda Icon_evil, mais la seule pièce que je peux changer me fait tomber à 231 (7.04%) et comme on est pas ally et que tant que pas capé touché, touché> all je suis pour le moment obligé de rester overcapé touché en espérant modifier une pièce de stuff bientôt pour arranger ca.

J'espère avoir bien répondu à tes questions [Hunt Survie] Deadyoda Icon_biggrin

Edit : J'ai fait les modifs par rapport au template du pet, et de la glyphe de FD, ainsi que pour les gemmes: en mettant les gemmes 10agi/15endu j'en ai profité pour mettre des 10agi/10crit afin d'aller chercher les bonus puisque du coup ca devient interessant. Par contre j'ai toujours un doute pour la ceinture et les bottes, pour le moment j'ai laissé les 20agi.
Cagou

Cagou

Feuille de perso
Classe: Démoniste
Métier: Couture / joaillerie

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:18

Bonne chance pour ta candidature.

Tu m'as l'air de connaître ton sujet et ta candidature est très sympa à lire. Very Happy
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:43

Coucou,
Tous d'abord bonne chance pour ta candidature.
Petite question : cela ne te dérangera pas de n'être pas dans la même guilde que ta moitié ?
Thermiki
deadyoda

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:55

Hello,

Elle n'a pas de Guilde actuellement et pour le moment elle n'en veux pas [Hunt Survie] Deadyoda Icon_smile

Nous avons souvent été dans des guildes différentes, et ca ne nous gêne pas du tout.

Merci pour les encouragements [Hunt Survie] Deadyoda Icon_cheers

Deadyoda
Tyll

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:52

231 touché c'est très bien si tu mets un points de talent dans le truc qui fait du touché (arbre précision). Tu gagneras du dps, d'autant que ce talent reduit aussi les interruptions sur le cast du tir assuré ce qui peut te permettre sur les fights de type "aura de degats" de gagner en dps.

Pour l'histoire des gemmes endu tout ça, moi personnellement je suis plutôt à chercher le maximum de dps, quoi qu'il arrive, j'ai donc virer mes gemmes agi endu.

Attention également au critique, la hâte devient mieux arrivé un certain niveau de stuff (genre au delà du soft cap critique).
deadyoda

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:24

Hello,

J'ai refait tourner une spreadsheet pour revérifier un peu ce que je pensais.

Si je change mon trinket pour ne plus être overcapé, et combler avec le point de talent visée focalisé pour reprendre le 1% et ainsi etre tout pile capé touché, je perd 265.42 dps

Par contre si pour compenser le 1% je met 2 gemmes 20hit sur les 2 slots des bottes, je gagne 16.3dps. Ca me fait surtout penser que je peux changer mon trinket par un beaucoup mieux, mais une fois de plus, il me faut des insignes ou looter un nouveau [Hunt Survie] Deadyoda Icon_razz

Je me doute que le coté théorycrafting n'est pas forcément apprécié par tout le monde, mais de temps en temps je trouve ca sympa, ca me permet de vérifier sur le papier mes idées et parfois en avoir d'autres, et surtout d'essayer optimiser un max mes persos Smile
artahs

artahs

Feuille de perso
Classe: Paladin
Métier: Joa/Mineur

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:38

Hello Smile

Le theorycraft est la base de tout (autant en dps, tank ou heal) . Je l'utilise pour les 3 spés et je ne me stuff que sur cette base maintenant .

Donc tu as raison d'utiliser les spreadsheet pour ton itémisation (même si je trouve que de ce coté rawr avec sa fonction d'optimize reste nettement mieux qu'une feuille excel) .

++ IG

Artahs
deadyoda

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:18

J'ai un soucis avec Rawr depuis toujours, totalement subjectif ^^

Je viens juste de le remttre en v3 pour test, et si j'applique les conseils de Rawr par rapport au gemmage au spreadsheet de Shandara il me donne une perte de dps.[Hunt Survie] Deadyoda Icon_scratch
Tyll

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:07

à l'epoque Ulduar rawr ne marchait pas pour chasseur, c'est peut etre toujours vrai ou pas.
Le theorycraft est la base du chasseur car on a la chance de pouvoir sortir un très bon dps sans avoir une moyenne de ilvl très haute rien qu'en optimisant les stats, ce n'est pas le cas de toutes les classes. (à l'inverse si on optimise pas, meme un très bon stuff sera source d'un dps tragique)
okamoon

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:48

Ahhhhhh un vieux copain de Arack!!!! on a play ensemble chez Synesthesia :-)

GL pour ton apply!!!

/kissouilles

Okamoon / cardiotrain
deadyoda

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:24

Hey salut toi [Hunt Survie] Deadyoda Icon_cheers

Le monde est vraiment petit, ca fait toujours plaisir [Hunt Survie] Deadyoda Icon_wink
deadyoda

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:09

salut,

petits changements coté stuff : Bijou, Bâton 251 ( ou haches 251/264 je suis en train de test ), nouvel arc 251 , et bague de réputation icc 

A bientôt j'espère [Hunt Survie] Deadyoda Icon_clown
deadyoda

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:08

Salut salut, je suis parti en weekend loin de mon pc, du coup pas possible d'être connecté.

Sinon toujours présent, et surtout toujours motivé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hunt Survie] Deadyoda   [Hunt Survie] Deadyoda Icon_minitime

[Hunt Survie] Deadyoda
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant