Bonjour à tous,
Je vous propose ma candidature pour mon War spé déf lvl 80
IrlJ’ai 36 ans et je suis acheteur chez un grossiste informatique et j’habite en banlieue parisienne.
Historique du personnageJ’ai acheté le jeu un mois après sa sortie il y a 4 ans,
j’ai commencé par un elf chasseur et un démoniste humain ensuite (je sais c’est
mal ) puis est venu le tour de Tartuffe que je n’ai jamais quitte depuis. Il a
fait parti des premiers raids MC du cote horde sur vol’jin, 4 heures pour faire
19 mobs a l’époque. Puis au sein des Wipes Spirit nous avons fait nos propres raids, fini par farmer MC, puis BWL et nous sommes allés jusqu'à Huhuran à aq40 à l’arrivée de BC.
BC a bousculé beaucoup de choses établies dans la guilde.
Passer de raids 40 à chacun pour soit quasiment à causé un tord irrémédiable à notre guilde.
Le reste des wipes ont intégré les VVV toujours sur Vol jin,
nous avons été jusqu'à Mother shahraz juste avant le patch.
Tartuffe était spé arme-fury jusqu’au level 60 et je l’ai respé def une fois que j’ai eu le boubou de Garr pour ceux qui s’en souviennent.
Depuis j’ai conservé cette spé, en tentant au fil des patchs, nerf ou up
d’améliorer celle-ci.
j'ai aussi une spe dps mais que je n'affectionne pas vraiment, je l'utilise et la maitrise de plus en plusmais je prefere tanker.
ExpérienceWow classique : MC, BWL , AQ40
Burning crusade : Karazhan, SSC, TK, Hyjal, BT, sunwell (3 premiers boss)
WOTLK : Pré ulduar : tous les HF 25 sauf l’immortel
Ulduar 10 : tous les HM sauf mimiron, vezax, et YS 1 add
Ulduar 25 : clean et quelques HM
Colisée 10 : clean
Colisée 25 : jusqu’aux champions des factions
Template, glyphes et autres :je vous mets le lien sur l'armurerie qui parlera mieux qu'un long discours.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=T%C3%ABtramDisponibilitésEntre 2 et 5 soirs par semaine en fonction des besoins de la
guilde et des first down a faire, sauf imprévus irl, mais je préviendrais.
Je n’ai aucun soucis avec les rotations, et ca ne me gène
pas de rester en retrait si le raid est full et n’a pas besoin de moi.
pourquoi Anciens ?Comme mes petits camarades, je veux avancer dans la bonne humeur et le serieux, j'ai envie de voir la suite du jeu, faire les HM, faire des first kill et meme continuer apres l'extension qui arrive d'ici un an.
les anciens represente pour moi la meilleure guilde pour cela. et comme l'a dit yuri, entre exodus et vous, voila quoi... ma copine a ete chez exodus a sa creation et a pu voir comment cela se passait de l'interieur. cela m'a suffit emplement !
pc, connexion, ecran et autres :pj'ai un tres bon pc avec une connexion wanadoo tres stable, un ecran 24 pouces pour surveiller les dps qui font les boulets.
j'utilise tous les adds on qui vont bien sans en abuser.
et j'ai aussi 2 chats qui adorent me regarder jouer ou meme m'aider a pull quand il ne faut pas !
bien sur si vous avez les moindres questions je reste disponible pour en parler .