Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vieux mort vivant pour une candidature

3 participants
AuteurMessage
tonton

Vieux mort vivant pour une candidature Empty
MessageSujet: Vieux mort vivant pour une candidature   Vieux mort vivant pour une candidature Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:52

Bonsoir

Après avoir discuté avec Maxîmus et Labaka je me permets de vous présenter ma candidature pour votre guilde.

Pourquoi la votre?

Les cironctances du moment ^^ , vous avez besoin d'un mage et je suis là lol . Mes plus sèrieusement vous êtes une bonne guilde tourné vers le pve et c'est ce qui m'interesse le plus .

A mon niveau je suis un bon vieux mage mort-vivant spé arcane/feu qui est principalement tourné vers le pve.
Niveau loot tout est là :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tontonfranky

En ce qui concerne les raids j'ai fait casiment tous le tours sauf pour uldu où là je n'ai été qu'une seule fois mais c'était du pick up donc rien de sérieux. J'aimerai tester sunwell aussi une fois ^^.

J'ai fait pas mal de guilde aussi :Frak's til gaoul, Old school, Les chiens de guerre, Tétragrammaton, No soucy, Sunset. ( je suis plus sur au niveau de l'écirutre de certaine guilde ^^).

Après au niveau des dispos je ne suis libre que 2 soirs par semaine ( je ne peut pas sacrifier mon taf ^^) Mais je peux déposer mon planigin pour la semaine donc je choisi mes 2 jours de repos . Ce qui me rendera dispo pour raid Smile

Sinon j'ai 19 ans et je suis plutôt calme , cela ne reste qu'un jeu pour moi .

Donc voila je suis dispo si vous avez besoin d'un mage et si vous avez des questions .

Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Druide
Métier: Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: Vieux mort vivant pour une candidature   Vieux mort vivant pour une candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:00

salut bonne chance pour ta candidature

cependant ta candid est tres peu etoffée, ca manque de details genre pourquoi cette spe, ton cycle dps

amicalement kami
tonton

MessageSujet: Re: Vieux mort vivant pour une candidature   Vieux mort vivant pour une candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:27

Salut Kami

Pk le mélange du feu et de l'arcane ? Car rien de tel pour bien faire cuire les mobs Laughing

Sinon au niveau du dps:

-Bombe vivante
-Brulure
-Eclair givrefeu
-Boule de feu
-Eclair givrefeu
-Etc...

Le dps passionant quoi lol.

En oubliant pas de rafraichir la bombe vivante et la brulure^^ , et en balancant quelque pyro instantané histoire de mettre le feu et l'ambiance à tous ce tas de mobs .
tikiaraa

tikiaraa

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Guerrier
Métier: Mine/Forge

MessageSujet: Re: Vieux mort vivant pour une candidature   Vieux mort vivant pour une candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:41

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Je met ici un petit lien qui pourra me servir pour mon mage Very Happy

http://elitistjerks.com/f75/t30655-wotlk_complete_mage_compendium_3_1_updated/

Vu que je n'y connais pas encore grand chose.... lvl 72 oblige...

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux mort vivant pour une candidature   Vieux mort vivant pour une candidature Icon_minitime

Vieux mort vivant pour une candidature
Page 1 sur 1