Bonsoir tout le monde, je sais que j'ai peu de chances d'être recruté mais bon je tente quand même ma chance, on sait jamais
Donc tout d'abord une petite présentation IRL, je suis un jeune étudiant de 18 ans qui vit en banlieue parisienne (dans le 77), mes autres passions sont : le sport (foot, basket, athlé), la lecture, les sciences (physique/chimie/médecine).
Je m'appelle Laurent.
Expérience MMO.J'ai commencé les MMO à 13 ans avec DAoC où j'ai monté un sorcier au niveau maximum et au rang de royaume 6L+ (si des gens connaissent), j'ai aussi connu un bref passage sur Guild Wars. Je suis sur WoW depuis la bêta Euro et sur Elune depuis la release, j'ai un guerrier niveau 70, j'ai repris WoW après une pause de près d'un an et j'ai décidé de découvrir une nouvelle classe et le Chevalier de la Mort est très plaisant à jouer.
Niveau PVE j'ai une faible expérience par contre
Onyxia, ZG, MC, AQ20, le début de SSC sinon rien d'autre, avant j'avais pas beaucoup de temps pour jouer le soir (je jouais l'après midi) donc je n'ai pas pu découvrir le PVE HL mais maintenant je suis dispo et motivé, le PvP de WoW est décevant et ennuyeux.
Mon personnage.Un lien vaut mieux que mille mots :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=BohaterAprès de nombreux rush héros mon personnage commence à être bien stuff, je pense pouvoir être d'attaque pour le PVE VHL.
(score touché quasiment capé, life'pool assez conséquente, critique et puissance d'attaque satisfaisante)
Ma spé actuelle me convient parfaitement (j'ai joué Sang avant), je suis aux alentours de 2000 dps aux dernières nouvelles et je devrais pouvoir monter plus haut avec les nouvelles pièces que j'ai obtenues.
J'ai aussi un stuff tank que je dois peaufiner, enchanter, gemmer, il est composé de quelques pièces pièces épiques et bleues, il me manque des bons bijoux/anneaux et une arme tank pour qu'il soit complet.
Bien que n'ayant jamais tank, ce côté m'attire un peu vu la difficulté actuelle à trouver un tank pour héroïquer donc parfois je me tâte à respé tank
Mais j'adore taper comme une brute aussi
Au niveau des métiers ça coince un peu
. Le DK commençant au niveau 55 j'ai eu la flemme de up mes métiers mais je e suis en train d'en monter 2 : minage + herbo, mon guerrier 70 est alchi/herbo 375/375 spé elixirs donc bon..
Je ferais mon maximum pour up rapidement
Disponibilités.Très très larges, je me connecte quand je veux au fait, dispo quasiment tous les aprèm, tous les soirs jusqu'à 1h voir plus..
Connaissances chez Anciens.Euh..j'ai fait pas mal d'héro avec Maâtkare, quelques unes avec Citan & Co.. c'est dur de trouver des gens pour faire de l'héro étant sans guilde mais j'ai réussi donc bon.
Motivation.Je comprends parfaitement que le roster VHL doit être quasi si ce n'est totalement complet et qu'il sera difficile de trouver une place mais je suis pas difficile, donc raider tous les soirs est loin d'être une nécessité chez moi, cependant être dans une structure telle qu'Anciens où il doit être plus facile de trouver du monde pour héro/haut faits/ etc.. et pouvoir mettre les pieds à Naxx et autre m'attire vraiment.
Voilà, j'espère que ma candidature est claire et plaisante à lire, si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à demander.
Au plaisir de vous revoir !
Salut.