Bonsoir tout le monde, je sais que j'ai peu de chances d'être recruté mais bon je tente quand même ma chance, on sait jamais
Donc tout d'abord une petite présentation IRL, je suis un jeune étudiant de 18 ans qui vit en banlieue parisienne (dans le 77), mes autres passions sont : le sport (foot, basket, athlé), la lecture, les sciences (physique/chimie/médecine).
Je m'appelle Laurent.
Expérience MMO.J'ai commencé les MMO à 13 ans avec DAoC où j'ai monté un sorcier au niveau maximum et au rang de royaume 6L+ (si des gens connaissent), j'ai aussi connu un bref passage sur Guild Wars. Je suis sur WoW depuis la bêta Euro et sur Elune depuis la release, j'ai un guerrier niveau 70, j'ai repris WoW après une pause de près d'un an et j'ai décidé de découvrir une nouvelle classe et le Chevalier de la Mort est très plaisant à jouer.
Niveau PVE j'ai une faible expérience par contre
Onyxia, ZG, MC, AQ20, le début de SSC sinon rien d'autre, avant j'avais pas beaucoup de temps pour jouer le soir (je jouais l'après midi) donc je n'ai pas pu découvrir le PVE HL mais maintenant je suis dispo et motivé, le PvP de WoW est décevant et ennuyeux.
Mon personnage.Un lien vaut mieux que mille mots :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=BohaterAprès de nombreux rush héros mon personnage commence à être bien stuff, je pense pouvoir être d'attaque pour le PVE VHL.
(score touché quasiment capé, life'pool assez conséquente, critique et puissance d'attaque satisfaisante)
Ma spé actuelle me convient parfaitement (j'ai joué Sang avant), je suis aux alentours de 2000 dps aux dernières nouvelles et je devrais pouvoir monter plus haut avec les nouvelles pièces que j'ai obtenues.
J'ai aussi un stuff tank que je dois peaufiner, enchanter, gemmer, il est composé de quelques pièces pièces épiques et bleues, il me manque des bons bijoux/anneaux et une arme tank pour qu'il soit complet.