Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Bohater] Chevalier de la Mort

4 participants
AuteurMessage
Bohater

Bohater

[Bohater] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: [Bohater] Chevalier de la Mort   [Bohater] Chevalier de la Mort Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:29

Bonsoir tout le monde, je sais que j'ai peu de chances d'être recruté mais bon je tente quand même ma chance, on sait jamais Smile

Donc tout d'abord une petite présentation IRL, je suis un jeune étudiant de 18 ans qui vit en banlieue parisienne (dans le 77), mes autres passions sont : le sport (foot, basket, athlé), la lecture, les sciences (physique/chimie/médecine).
Je m'appelle Laurent.

Expérience MMO.

J'ai commencé les MMO à 13 ans avec DAoC où j'ai monté un sorcier au niveau maximum et au rang de royaume 6L+ (si des gens connaissent), j'ai aussi connu un bref passage sur Guild Wars. Je suis sur WoW depuis la bêta Euro et sur Elune depuis la release, j'ai un guerrier niveau 70, j'ai repris WoW après une pause de près d'un an et j'ai décidé de découvrir une nouvelle classe et le Chevalier de la Mort est très plaisant à jouer.
Niveau PVE j'ai une faible expérience par contre Neutral Onyxia, ZG, MC, AQ20, le début de SSC sinon rien d'autre, avant j'avais pas beaucoup de temps pour jouer le soir (je jouais l'après midi) donc je n'ai pas pu découvrir le PVE HL mais maintenant je suis dispo et motivé, le PvP de WoW est décevant et ennuyeux.

Mon personnage.

Un lien vaut mieux que mille mots :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Bohater

Après de nombreux rush héros mon personnage commence à être bien stuff, je pense pouvoir être d'attaque pour le PVE VHL.