Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Bohater] Chevalier de la Mort

4 participants
AuteurMessage
Bohater

Bohater

[Bohater] Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: [Bohater] Chevalier de la Mort   [Bohater] Chevalier de la Mort Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:29

Bonsoir tout le monde, je sais que j'ai peu de chances d'être recruté mais bon je tente quand même ma chance, on sait jamais Smile

Donc tout d'abord une petite présentation IRL, je suis un jeune étudiant de 18 ans qui vit en banlieue parisienne (dans le 77), mes autres passions sont : le sport (foot, basket, athlé), la lecture, les sciences (physique/chimie/médecine).
Je m'appelle Laurent.

Expérience MMO.

J'ai commencé les MMO à 13 ans avec DAoC où j'ai monté un sorcier au niveau maximum et au rang de royaume 6L+ (si des gens connaissent), j'ai aussi connu un bref passage sur Guild Wars. Je suis sur WoW depuis la bêta Euro et sur Elune depuis la release, j'ai un guerrier niveau 70, j'ai repris WoW après une pause de près d'un an et j'ai décidé de découvrir une nouvelle classe et le Chevalier de la Mort est très plaisant à jouer.
Niveau PVE j'ai une faible expérience par contre Neutral Onyxia, ZG, MC, AQ20, le début de SSC sinon rien d'autre, avant j'avais pas beaucoup de temps pour jouer le soir (je jouais l'après midi) donc je n'ai pas pu découvrir le PVE HL mais maintenant je suis dispo et motivé, le PvP de WoW est décevant et ennuyeux.

Mon personnage.

Un lien vaut mieux que mille mots :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Bohater

Après de nombreux rush héros mon personnage commence à être bien stuff, je pense pouvoir être d'attaque pour le PVE VHL.
(score touché quasiment capé, life'pool assez conséquente, critique et puissance d'attaque satisfaisante)
Ma spé actuelle me convient parfaitement (j'ai joué Sang avant), je suis aux alentours de 2000 dps aux dernières nouvelles et je devrais pouvoir monter plus haut avec les nouvelles pièces que j'ai obtenues.
J'ai aussi un stuff tank que je dois peaufiner, enchanter, gemmer, il est composé de quelques pièces pièces épiques et bleues, il me manque des bons bijoux/anneaux et une arme tank pour qu'il soit complet.
Bien que n'ayant jamais tank, ce côté m'attire un peu vu la difficulté actuelle à trouver un tank pour héroïquer donc parfois je me tâte à respé tank Very Happy
Mais j'adore taper comme une brute aussi Laughing
Au niveau des métiers ça coince un peu Rolling Eyes. Le DK commençant au niveau 55 j'ai eu la flemme de up mes métiers mais je e suis en train d'en monter 2 : minage + herbo, mon guerrier 70 est alchi/herbo 375/375 spé elixirs donc bon..
Je ferais mon maximum pour up rapidement Wink

Disponibilités.

Très très larges, je me connecte quand je veux au fait, dispo quasiment tous les aprèm, tous les soirs jusqu'à 1h voir plus..

Connaissances chez Anciens.

Euh..j'ai fait pas mal d'héro avec Maâtkare, quelques unes avec Citan & Co.. c'est dur de trouver des gens pour faire de l'héro étant sans guilde mais j'ai réussi donc bon.

Motivation.

Je comprends parfaitement que le roster VHL doit être quasi si ce n'est totalement complet et qu'il sera difficile de trouver une place mais je suis pas difficile, donc raider tous les soirs est loin d'être une nécessité chez moi, cependant être dans une structure telle qu'Anciens où il doit être plus facile de trouver du monde pour héro/haut faits/ etc.. et pouvoir mettre les pieds à Naxx et autre m'attire vraiment.

Voilà, j'espère que ma candidature est claire et plaisante à lire, si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à demander.
Au plaisir de vous revoir !

Salut.

Dernière édition par Bohater le Jeu 18 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoul

zoul

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: TRAVAIL DU CUIR

MessageSujet: Re: [Bohater] Chevalier de la Mort   [Bohater] Chevalier de la Mort Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:56

Bienvenue sur notre Forum et GL pour ta candidature qui est, effectivement, plaisante à lire. Very Happy

Question : Aimes-tu les films de gladiateurs ??? Suspect
Bohater

Bohater

MessageSujet: Re: [Bohater] Chevalier de la Mort   [Bohater] Chevalier de la Mort Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:13

J'aime bien quand les gladiateurs sont des filles dénudées et que l'arène est faite de boue Razz

Mais pourquoi cette question? Question
Maxîmus

Maxîmus

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: Enchanteur / TDC

MessageSujet: Re: [Bohater] Chevalier de la Mort   [Bohater] Chevalier de la Mort Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:46

La seconde question de Zoul est à mon avis : "Dans quel film de gladiateurs Maxîmus est-il le héros (à part WoW bien sur :p) ?"

Et sinon, bonne chance pour ta candidature !
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: [Bohater] Chevalier de la Mort   [Bohater] Chevalier de la Mort Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:57

salut desole mais je ne compte pas recruter de nouveau dk actuellement

bonne continuation
Bohater

Bohater

MessageSujet: Re: [Bohater] Chevalier de la Mort   [Bohater] Chevalier de la Mort Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:26

Oké merci pour la réponse rapide et à bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bohater] Chevalier de la Mort   [Bohater] Chevalier de la Mort Icon_minitime

[Bohater] Chevalier de la Mort
Page 1 sur 1