| faurre,mage,feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faurre
| Sujet: faurre,mage,feu Dim 21 Juin - 21:01 | |
| Bonjour à vous Voila je postule chez vous car j'ai vu in games que vous recherchez un mage depuis un petit moment et comme j'ai une amie chez vous qui ma dit que vous étiez une bonne et sérieuse guilde j'aimerai beaucoup rependre le pveHl chez vous, car depuis ma migration sur elune je me suis mis au pvp. Alors pour les infos je vais sur mes 20 ans, je vis en Belgique, je suis quelqu'un de très calme et je viens juste de finir mes études ce qui veut dire que je suis en vacances donc pour les 3 soirs semaine je serai dispo sans problème et je n'ai pas d heure pour me coucher Cela fait 4 ans que je me drogue a wow Lol donc j'ai connu toute les instances pour mon expérience in games . Sur le serveur ou j'etais nous avions tout clean en raid 10 et quelque boss 25 (Bien avant la sorti ulduar) je vous aurais bien link le lien armurie pour mon stuff mais la page bug chez moi :s mais il est full naxx 10/25 je suis spe feu/givre(0/53/18) , couturier(444) et enchanteur(420) Voila je pense avoir fini , si vous avez des questions n'hesiter pas ici ou in games et j attend vos commentaires avec impatience . ps: déso pour l'horto ce n'est pas une qualité chez moi :$ Faurre
Dernière édition par faurre le Dim 21 Juin - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: faurre,mage,feu Dim 21 Juin - 21:17 | |
| Bonjour Faurre. Merci pour l'interet porte a notre guilde.
Je dois dire cependant que ta candidature est un petit peu trop succinte.
Peux-tu etre plus precis concernant ton experience PvE dans WotLK?
Il nous faudrait vraiment un lien vers l'armurerie, aussi.
Puis-je te demander laquelle de nos membres t'a recommande de postuler?
Enfin, peux-tu nous dire ce que tu attends d'une guilde?
Bonne chance pour ta candidature, et a bientot. | |
|
| |
faurre
| Sujet: Re: faurre,mage,feu Dim 21 Juin - 21:48 | |
| Re , oui désolé de ne pas avoir étais plus précis alors pour mon experience wotlk : pas encore étais a ulduar tout les autres raids clean a 10 en 25 caveau d'archavon clean , sartharion , naxx 3 ailes µ peut de 25 car nous avions un faible noyaux dans mon ancienne guilde sur (arathi) pour pouvoir raid 25. Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Faurre C'est Orchidor qui ma dit de postuler. j'attends d'une guilde de bon joueur de la bonne humeur ,des personnes avec qui on peu parler, mais aussi avoir des raids sérieux pour bien avancer.. avoir un bon noyaux . voilas Faurre | |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: faurre,mage,feu Dim 21 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
tikiaraa
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : Fougères Date d'inscription : 23/04/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Guerrier Métier: Mine/Forge
| Sujet: Re: faurre,mage,feu Lun 22 Juin - 9:22 | |
| Bonjour, Alors quelques questions rapides : - faurre a écrit:
- j'ai une amie chez vous
- qui est .... ? - faurre a écrit:
- car depuis ma migration sur elune
- pourquoi avoir migré et surtout sur Elune qui est un vieux serveur bien plein ? - faurre a écrit:
- je suis en vacances donc pour les 3 soirs
- et pour après les vacances ? - faurre a écrit:
- j'ai connu toute les instances pour mon expérience
- pourrais-tu nous parler en détail de ton parcours dans tes précédentes guildes et de ta participation a la vie de celles-ci ? - Quelles sont d'après toi tes points faibles et tes points forts ? - Que penses-tu nous apporter ? - Que penses-tu que nous pouvons t'apporter ? - Concernant l'armory : est-ce que tu fais du pve avec les 2 bagues pvp et les 2 bijoux pvp (si non, pourrais-tu deco en stuff pve pour que l'on se fasse une idée ? merci) A bientot | |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: faurre,mage,feu Lun 22 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
faurre
| Sujet: Re: faurre,mage,feu Dim 28 Juin - 21:52 | |
| Bonjour tikiaraa -Mon amie est Arkha. -J'ai migré sur elune car j'ai plusieur amis irl ici. -je serais dispo au moin 3/5 a partir de 8h jusque fin du raid . -j'etais un bon menbre actif dans mon ancienne guilde toujour pres a aider,faire les raids quand le gm ne le pouvais pas, fournissai la banque de guilde en cuisine pour les raids.. Mais points fort s'est que je suis toujour de bonne humeur,je m'applique dans ce que je fais et tres concentres en raid -je pense vous apportez un bon mage qui aime jouer sa classe -vous pouvez m'apporez de pouvoir jouer dans de bonne condditions -pour les bagues et bijoux, non ce ne sont pas ceux la Faurre | |
|
| |
tikiaraa
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : Fougères Date d'inscription : 23/04/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Guerrier Métier: Mine/Forge
| Sujet: Re: faurre,mage,feu Lun 29 Juin - 1:06 | |
| Merci pour ces réponses, a bientôt IG | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: faurre,mage,feu Lun 6 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faurre,mage,feu | |
| |
|
| |
| faurre,mage,feu | |
|