Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tyll chasseur spé survie

+6
Thermiki
Citan
HalluX
thorgnol
poupoutre
Tyll
10 participants
AuteurMessage
Tyll

Tyll chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:50

Bonjour à tous les anciens, je viens ici vous présenter ma candidature

Je me présente je m'appelle Camille, j'ai 26 ans et je joue un chasseur du nom de Tyll.

Mon historique dans le domaine du jeu est très linéaire puisque wow est mon premier mmorpg et que Tyll est mon premier personnage, qui est resté mon main jusqu'à présent. Tyll est montée tout doucement, ce qui fait que je n'ai pas connu la periode des raids lvl 60, bien que je vive une partie des raids par l'intermediaire des récits de shekrän et lenthia.

Petit à petit leurs aventures ont éveillé ma curiosité, et j'ai commencé à me passionner pour le pve hl petit à petit.
Ce que j'aime dans le pve hl, c'est l'idée que pleins de petits grains de sables grapillés à droite à gauche permettent de construire une vrai montagne. La stratégie, l'optimisation, et le travail d'equipe sont les maitres mots du pve hl dans ma vision des choses.

Cette envie m'a ammené chez paul le pecheur and co à l'époque où hyjal et Bt ont été ouverts. Malheureusement je suis arrivé à la période où la guilde ne raidait plus et j'ai décidé de tenter ma chance chez résurrection, bien que je pensais ne pas être accepter vu mon manque d'experience et de stuff.
J'ai donc construit toute mon expérience de raid à leur côté jusqu'à il y a quelques jours maintenant. Etant d'un bien meilleur niveau que moi j'ai été tiré vers le haut et je leur en suit très redevable.
Les raisons pour lesquelles je suis parti sont que je ne prenais plus de plaisir en raid à leur côté, car il y avait trop de disparité dans les motivations des guidies. Je ne leur repproche donc rien, je n'ai pas été lésé en quoi que se soit mais mes objectifs de jeu ne collent plus avec ceux de resurrection.

Pourquoi Anciens?
Tout d'abord c'est une guilde que j'apprecie beaucoup et ce depuis longtemps.
Je pense également que c'est la guilde qui a le meilleur état d'esprit parmis les guildes de PVE hl et le plus de maturité.
J'apprecie égalment la totalité des joueurs que j'ai rencontré chez vous, ce qui est assez rare il faut le reconnaitre.
Je connais plus particulierement Poutre, Max, Chani,hallux.
J'aime beaucoup la façon de lead de Poutre ainsi que sa façon d'envisager les strats, d'aborder les fight.
Je pense que raider aux coté de Max va me permettre de me tirer vers le haut et de progresser encore dans la maitrise de mon chasseur.
Je suis également attiré par l'idée de pouvoir jouer avec shekrän et lenthia car cela me manque.
(je tiens à préciser que je ne viens pas en candid groupée et que cela ne doit jouer en rien dans votre décision)

Ma place dans le raid : je pense que le chasseur est avant tout est une classe qui doit dps fort, surtout en monocible, cependant nous avons tout un attirail de techniques très utiles que je trouve domage de ne pas utiliser ; en effet le chasseur à souvent une position reculée par rapport au raid et une vue d'ensemble ce qui lui permet :
-de proteger les heals (fleche provocatrice+bubulle, fleche givrante, fleche qui endort).
-De detourner un add qui a echapper au tank et pour qui il est difficile de le recuperer.
-De fd quand on voit tout le monde allongé devant soi :p.
Nous pouvons également dispell certaines techniques de mob avec notre fleche tranquilisante, ce qui permet parfois de soulager les classes de type heal.

Voici le lien de mon personnage sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tyll

Mes metiers sont joallier/ingénieur.

J'utilise comme addon ora 2 en raid et... c'est tout. En effet j'ai fait ce choix pour ameliorer mes performances de jeux en raid et favoriser le déplacement et la réactivité.
La suppression de recount me permet également d'optimiser davantage l'execution de la strat plutot que de me pousser à la faute pour rien.
Je consulte en revanche mon dps via les wws, pour voir ce que je peux ameliorer.
J'utilise recount en dehors des raids pour faire des tests de cycles et de stuff ou alors pour faire le kikoo avec poutre en instance.
Je possède ts avec un micro qui marche.
J'utilise la soupe de palourde de dalaran comme buff nourriture et un flacon de la rage infini. Je farme réguliérement les balles en saronites
et parfois de la nourriture pour mon pet (bouchée de kibler).
Mes disponiblités sont tous les soirs de 19h à tard, avec l'exception des soirs où je fait du sport, cela peut varier mais je previens toujours à l'avance.
Je me tiens à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions, via ce forum, TS ou IG
Merci d'avance pour l'attention portée à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:02

Bonjour Tyll,

Quelle excellente surprise que de voir ta candidature ici Smile

Je suis cependant navre d'apprendre que tu quittes Resurrection, et j'espere que cela s'est fait dans de bons termes.

On en reparle tres bientot, en attendant je te laisse prendre contact avec les officiers presents cette semaine (Orchidor et Labaka) puisque je suis moi-meme en vacances.

A bientot,

Poupoutre
thorgnol

thorgnol

Feuille de perso
Race: Orc
Classe: Chasseur
Métier: Joaillier / Enchanteur

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:03

Hello Camille

Bienvenue sur le forum

Voila un chasseur qui a tous compris sur le role le plus important du chasseur Smile

Tyll a écrit:

-De fd quand on voit tout le monde allongé devant soi :p.

Le FD est devenu un art et peut peuvent prétendre le maitriser !

Tyll a écrit:

Mes métiers sont joallier/ingénieur.

Attend toi à être harceler par maximus et moi même pour le craft des minutions Smile

Bonne chance pour ta candidature.

Thorgnol
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:38

j'avais pas vu !

Tyll tu es et restera mon hero, toi seul sais pourquoi :p
Citan

Citan

Feuille de perso
Métier: Herbo/Alchi

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:51

-1 car ton perso est un troll Sad

sinon +1000 Smile très belle candid, agréable a lire et bien renseignée
HalluX

HalluX

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:03

Gitan !
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:36

Tyll a écrit:
J'apprecie égalment la totalité des joueurs que j'ai rencontré chez vous, ce qui est assez rare il faut le reconnaitre.
Je connais plus particulierement [...] hallux.
Sa sent le fake ça ! Qui peu se permettre d'apprécier ouvertement Hallux !
+1 car j'aime bien ton humour
/kiss
Bulette
Maxîmus

Maxîmus

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: Enchanteur / TDC

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:47

Très bonne surprise de voir cette candidature !!!

J'apporte tout mon soutien à Tyll car c'est un EXCELLENT joueur, qui fait de multiples tests de templates et qui va jusqu'au bout dans son theorycrafting, et en plus, il est aware sur ce qui se passe dans le raid !

C'est quelqu'un de très altruiste, qui consolidera notre bonne ambiance de guilde, et puis un troisième chasseur chez nous, ce n'est que du bonheur =)

A bientôt ! Razz
Gorthaur

Gorthaur

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:01

Belle candidature Smile
Bonne chance à toi !
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:14

Reu coucou,
Tu as oublié un point important dans ta candid ! Ton familier ! Comment il s'appelle ? Sa race ? Aimes tu prendre soin de lui ? (Template facultatif :p)
/kiss
Bulette
HalluX

HalluX

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:18

Thermiki a écrit:
Reu coucou,
Tu as oublié un point important dans ta candid ! Ton familier ! Comment il s'appelle ? Sa race ? Comment aimes tu le prendre ? (Template facultatif :p)
/kiss
Bulette

Suspect affraid Suspect
Labaka

Labaka

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:17

Salut Tyll, candidature à l'étude donc, je te propose un rendez vous ce soir en fin d'aprem/début de soirée.
Chani

Chani

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Couture/Enchants

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:21

Salut Tyll Smile

ça me fais plaisir de te voir ici Smile

Comme poutre, je suis navrée par contre de te voir quiter Ressu Sad

Sinon je te souhaite pleins de Bonnes choses ici :p

Bisoux Smile
Tyll

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:19

Merci pour vos encouragements, je me tiendrais disponible ce soir entre 18h30 et plus.
Mon pet est un loup du nom de Slyleloup, en référence à un ami commun :p. Je le traite avec soin mais je m'en servirais comme exutoire si le war du même non m'embête ! Evil or Very Mad (ne plus le nourir, lui faire tuer des congénéres ou même sa progeniture, le laisser à côté d'hallux à Dalaran ou autres tortures)
Mon départ de chez resu ne s'est pas forcément aussi bien passé que je l'esperais, en effet je les apprecie beaucoup et je pensais qu'il était possible de garder contact avec les gens sans être sous le même tag. Dans la mesure ou je suis parti de moi même je ne peux pas leur en vouloir de réagir ainsi mais c'est domage...
Tyll

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:40

Merci pour beaucoup pour la soirée raid c'était très sympa, cela a renforcé mon envie de vous rejoindre. Je serais de nouveau disponible dimanche soir, je ferais en sorte d'être connecté à l'heure et je contacterais un off pour voir s'il y a de la place pour raid. A bientot et bon weekend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyll chasseur spé survie   Tyll chasseur spé survie Icon_minitime

Tyll chasseur spé survie
Page 1 sur 1