Bonjour à tous les anciens, je viens ici vous présenter ma candidature
Je me présente je m'appelle Camille, j'ai 26 ans et je joue un chasseur du nom de Tyll.
Mon historique dans le domaine du jeu est très linéaire puisque wow est mon premier mmorpg et que Tyll est mon premier personnage, qui est resté mon main jusqu'à présent. Tyll est montée tout doucement, ce qui fait que je n'ai pas connu la periode des raids lvl 60, bien que je vive une partie des raids par l'intermediaire des récits de shekrän et lenthia.
Petit à petit leurs aventures ont éveillé ma curiosité, et j'ai commencé à me passionner pour le pve hl petit à petit.
Ce que j'aime dans le pve hl, c'est l'idée que pleins de petits grains de sables grapillés à droite à gauche permettent de construire une vrai montagne. La stratégie, l'optimisation, et le travail d'equipe sont les maitres mots du pve hl dans ma vision des choses.
Cette envie m'a ammené chez paul le pecheur and co à l'époque où hyjal et Bt ont été ouverts. Malheureusement je suis arrivé à la période où la guilde ne raidait plus et j'ai décidé de tenter ma chance chez résurrection, bien que je pensais ne pas être accepter vu mon manque d'experience et de stuff.
J'ai donc construit toute mon expérience de raid à leur côté jusqu'à il y a quelques jours maintenant. Etant d'un bien meilleur niveau que moi j'ai été tiré vers le haut et je leur en suit très redevable.
Les raisons pour lesquelles je suis parti sont que je ne prenais plus de plaisir en raid à leur côté, car il y avait trop de disparité dans les motivations des guidies. Je ne leur repproche donc rien, je n'ai pas été lésé en quoi que se soit mais mes objectifs de jeu ne collent plus avec ceux de resurrection.
Pourquoi Anciens?Tout d'abord c'est une guilde que j'apprecie beaucoup et ce depuis longtemps.
Je pense également que c'est la guilde qui a le meilleur état d'esprit parmis les guildes de PVE hl et le plus de maturité.
J'apprecie égalment la totalité des joueurs que j'ai rencontré chez vous, ce qui est assez rare il faut le reconnaitre.
Je connais plus particulierement Poutre, Max, Chani,hallux.
J'aime beaucoup la façon de lead de Poutre ainsi que sa façon d'envisager les strats, d'aborder les fight.
Je pense que raider aux coté de Max va me permettre de me tirer vers le haut et de progresser encore dans la maitrise de mon chasseur.
Je suis également attiré par l'idée de pouvoir jouer avec shekrän et lenthia car cela me manque.
(je tiens à préciser que je ne viens pas en candid groupée et que cela ne doit jouer en rien dans votre décision)
Ma place dans le raid : je pense que le chasseur est avant tout est une classe qui doit dps fort, surtout en monocible, cependant nous avons tout un attirail de techniques très utiles que je trouve domage de ne pas utiliser ; en effet le chasseur à souvent une position reculée par rapport au raid et une vue d'ensemble ce qui lui permet :
-de proteger les heals (fleche provocatrice+bubulle, fleche givrante, fleche qui endort).
-De detourner un add qui a echapper au tank et pour qui il est difficile de le recuperer.
-De fd quand on voit tout le monde allongé devant soi :p.
Nous pouvons également dispell certaines techniques de mob avec notre fleche tranquilisante, ce qui permet parfois de soulager les classes de type heal.
Voici le lien de mon personnage sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=TyllMes metiers sont joallier/ingénieur.
J'utilise comme addon ora 2 en raid et... c'est tout. En effet j'ai fait ce choix pour ameliorer mes performances de jeux en raid et favoriser le déplacement et la réactivité.
La suppression de recount me permet également d'optimiser davantage l'execution de la strat plutot que de me pousser à la faute pour rien.
Je consulte en revanche mon dps via les wws, pour voir ce que je peux ameliorer.
J'utilise recount en dehors des raids pour faire des tests de cycles et de stuff ou alors pour faire le kikoo avec poutre en instance.
Je possède ts avec un micro qui marche.
J'utilise la soupe de palourde de dalaran comme buff nourriture et un flacon de la rage infini. Je farme réguliérement les balles en saronites
et parfois de la nourriture pour mon pet (bouchée de kibler).
Mes disponiblités sont tous les soirs de 19h à tard, avec l'exception des soirs où je fait du sport, cela peut varier mais je previens toujours à l'avance.
Je me tiens à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions, via ce forum, TS ou IG
Merci d'avance pour l'attention portée à ma candidature.