Bonjour à tous
http://img160.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot042109183900.jpgje dépose ici ma petite candidature au cas ou vous neederiez un petit hunt
Avant tout, l'IRL : (on va faire vite lol)
Prénom : Fred
Age: 39 (environ mais disons que 39 ca sonne bien...et puis a un moment il faut bien s'arreter de compter^^)
Divers : Aime les chats (Pour ceux qui connaissent les chats, nous avons le même caractère eux et moi), Passionné d'infographie (Formation EAI Toulon + 7 ans d'expérience - Spé Oxydation/incrustations de textures et colorisation d'images), de photos et de jeux vidéos axés Fantasy depuis mon adolescence
Job/étude: Ancien clerc de Notaire - A stoppé définitivement toute activité professionnelle et est rémunéré pour cela lol on appelle cela un Sérial-Glandeur ! ^^
Je joue à Wow depuis environ mars 2008
A présent l'IG:
Pseudo : Geshâa
Race : Orquette
Classe : Hunt
Niveau : 80
Spé : Survie (+ précis en double spé)
Équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Gesh%C3%A2aje possède les 4 pièces T725, me manque le casque mais j'ai le meilleur hors set nax25 alors je switche souvent pour tester et suis en train de me constituer également en parallèle un stuff pvp pour la détente
Disponibilité:
3 soirs/semaine à votre convenance pour Raids suivants uniquement :
Ulduar 10/25 en toute prio
Nax25, Maly et Sartha 25 (Sans Haut faits de pref, je ne suis pas adepte des répas a outrance
déja down les 2 drakes ca me suffit amplement lol)
Archa25, Emalon 10/25
Métier : Dep450/TdC450
Played : 135j
Vos Glyphes : -Majeur : Morsure de serpent/Aspect du Faucon amélioré/Tir Assuré (Pas encore celle de Tir explo...j'hésite...
-Mineur : La Meute/Effrayer la Bête/Ressusciter le familier
Reroll principaux : Une Paloufette lvl72 à laquelle je me consacre pas mal en ce moment et que je destine au Tank/heal