Bonjour à tous
http://img160.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot042109183900.jpgje dépose ici ma petite candidature au cas ou vous neederiez un petit hunt
Avant tout, l'IRL : (on va faire vite lol)
Prénom : Fred
Age: 39 (environ mais disons que 39 ca sonne bien...et puis a un moment il faut bien s'arreter de compter^^)
Divers : Aime les chats (Pour ceux qui connaissent les chats, nous avons le même caractère eux et moi), Passionné d'infographie (Formation EAI Toulon + 7 ans d'expérience - Spé Oxydation/incrustations de textures et colorisation d'images), de photos et de jeux vidéos axés Fantasy depuis mon adolescence
Job/étude: Ancien clerc de Notaire - A stoppé définitivement toute activité professionnelle et est rémunéré pour cela lol on appelle cela un Sérial-Glandeur ! ^^
Je joue à Wow depuis environ mars 2008
A présent l'IG:
Pseudo : Geshâa
Race : Orquette
Classe : Hunt
Niveau : 80
Spé : Survie (+ précis en double spé)
Équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Gesh%C3%A2aje possède les 4 pièces T725, me manque le casque mais j'ai le meilleur hors set nax25 alors je switche souvent pour tester et suis en train de me constituer également en parallèle un stuff pvp pour la détente
Disponibilité:
3 soirs/semaine à votre convenance pour Raids suivants uniquement :
Ulduar 10/25 en toute prio
Nax25, Maly et Sartha 25 (Sans Haut faits de pref, je ne suis pas adepte des répas a outrance
déja down les 2 drakes ca me suffit amplement lol)
Archa25, Emalon 10/25
Métier : Dep450/TdC450
Played : 135j
Vos Glyphes : -Majeur : Morsure de serpent/Aspect du Faucon amélioré/Tir Assuré (Pas encore celle de Tir explo...j'hésite...
-Mineur : La Meute/Effrayer la Bête/Ressusciter le familier
Reroll principaux : Une Paloufette lvl72 à laquelle je me consacre pas mal en ce moment et que je destine au Tank/heal
Mon Pet : J'en ai 5 mais j'utilise bien sur actuellement le Pet-bijou : Le loup de ZulDrak (320 pa toutes 40 s pendant 20s) comme tous les kikoos hunts qui veulent etre à la mode..même si je préfère les félins bien sur ...il faut bien faire des concéssions...malheureusement!
Votre ou vos anciennes guildes : 1) Ancien GM de la Légion Phoenix sous BC (80 lvl 70 environ – belle avancée PVE (Kara, Gruull, Magté farmés, + SSC 4/6, TK 3/4 , Hyjal 4/6 et BT 5/9
Sous Woltk j’ai du disband La Légion car comme bcp d’autres guildes, les effectifs de gens motivés pour up rapidement lvl 80 comme moi n’étant pas suffisant nous n’avons pas été assez nbx pour attaquer Nax en temps et en heure. J’avais envie également de me réattribuer des prérogatives de simple joueur et d’échapper au stress du role de GM ^^
2) Récemment dans 3 Guildes de gros calibre je dirais mais dont je tairai le nom par respect de l’anonymat J’ai quitté car l’ambiance n’y était plus comme on dit mais principalement et pour faire rapide, pour des soucis d’organisation dans les raids (Un exemple parmi d'autres : Obstination à vouloir s'acharner sur un boss et wiper 10 fois juste pour up au classement Jujutsu, alors que la compo de base n'est pas opti par exemple que du heal de raid et pas de heal de tank (pala), j'en passe et des pires etc... Ah oui aussi les périodes d'éssai interminables ou l'on ne peut rien looter pendant des semaines sous pretexte que l'on est apply...je pense avoir suffisament bourlingué dans tous héros et raids, avec ma main pour ne pas avoir à regarder les loots me passer sous le nez et à payer juste des répas et consos hors de prix...Je suis loin d'etre un bleu et comme tout le monde j'ai besoin de m'équiper le plus vite possible pour optimiser mon dps de raid^^ (sans pour autant etre un PGM comme on dit mdr) je suis adepte de l'équité...même droits au rand pour tout le monde y compris pickup (et ce dès le guildage) cela a toujours été mon éthique tant en tant que GM que membre simple joueur.
Sinon, sous WOLTK, tous raids cleans sauf Ulduar10/25 (2 boss down en 25 pour l'instant)
Ce que vous cherchez chez nous : Avancer en pve hl et découvrir le contenu hl (Ulduar en ligne de mire proposé par Blizzard. Mais surtout un plaisir à jouer en communauté et passer de bons moments avec des gens cools et matures
Ce que vous pouvez nous apporter : Mes petites détours, mon dps assez honorable je crois entre 3k et 4k (
http://img164.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot042609224758.jpg -
http://img160.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot042609232034.jpg ) ca dépend de la Niak' du jour, des flèches (mais je n'utilise plus les Saro je les laisse aux kikoos, mineurs et ingé - g celles de la balance des sables à 53 dps qui sont extras et déja assez chères comme ca. Je n'ai pas non plus la carte grandeur - Trop chère! je la laisse aussi volontiers aux accros adeptes du farming quotidien et de l'achat de po sur le web
-
J'utilise peu la salve contrairement à bcp de hunts car ca se pose a la souris donc pas pratique et que ca pompe la mana donc au dps total sur trash on m'enterre facilement - Sur les boss cela dépend des guildes mais je dois me situer dans les 10 premiers en général si tout va bien.
Quelqu'un qui écoute. Une assez bonne maitrise de ma classe – le respect de la charte, Ponctualité, Orthographe correcte, Politesse, bien nourris et popos avant raids etc…
Signe Particulier : (N'aime pas wiper + de 4 fois en raid 25 et 3 fois en raid 10 ou Héro (dans ce cas je laisse ma place à un volontaire plus fortuné et masochiste
...mais quand le groupe est solide...il n'y a pas de raison de wiper n'est ce pas? Je vous fais confiance, vous avez bonne réputation
Quels addons utilisez vous : Omen / Big wigs / et une floppée d’autres surtout utiles a bibi
Ah oui j’oubliais je vous apporte avec Mon PC : Portable ACER Aspire 7730ZG, Intel Pentium Dual Core T3400 2.16 GhTZ, 4GB DDR2 Ram, GeForce NVidia 9300M GS 512 MB, Ecran 17' et ma connexion adsl Freebox sous ethernet, la garantie du Zéro Lag Zéro Déco !
Autres informations : Team speak up avec casque et micro (mais je parle peu ou pas le soir car ya du monde qui dort à coté
Charte Lue et approuvée.
Voila nous arrivons à la fin de ma candidature, merci à ceux qui prendront le temps de la lire. (
Vous admettrez qu'elle est assez explicite hé ^^)Voila si mon profil et mes conditions vous conviennent, je suis votre homme
Cordialement
Gesh
Je parie qu'on va me demander pourkoi ma glyphe pvp sur mes épaules....bah je suis révéré chez Holdir donc je peux avoir la 30pa10 crit...mais voila c juste pour faire parler les bavards..ya pas de réponse