Aurona
| Sujet: Aurona " Palatank" Lun 6 Avr - 0:57 | |
| Bonsoir à tous,
Je poste ici ma candidature en temps que palatank.
Aurona / Elf de sang / Paladin / 80 Template : Spé protection : 5/58/8 :
Pv : 30759Def : 542Esquive : 21.91%Parade : 17.65%Blocage : 17.45% + 30% avec bouclier sacréArmure : 23567+ 1807 avec aura de dévotionPourquoi avoir choisi ce template ?5 pts en sacré : Pour aller chercher les 15% de dégats supplémentaire avec mes sceaux (sceaux des purs) 8 pts en vindicte : Pour aller chercher les chances de parer de 5% (déviation) et le cycle 6-9-6 pour ma monter d'aggro58 pts en protection :Je ne suis pas d’accord à 100% avec mon template mais je devais avoir la béné des rois pour les raid :sMétiers :Forge 450 / Joaillerie 404 (en cours de up pour optimiser mon perso) Premiers soins 450Pêche 384 / Cuisine 407 (en train de les monter doucement mais surement… 1 semaine avant l’extension, je les avais monté de 0 à 375 … donc je les ai mis un peu de côté) Mes stuffs : Stuff Principal: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=AuronaStuff heal : CorrecteStuff Dps : inexistant Stuff Résistance: Givre : 287 sans buff ( 417 avec mon aura) Rôle de votre perso selon vous: Le paladin est le multi-tanking par excellence. Et pourquoi pas assister les heals à certains moment … (la double va m’aider grandement )
Autres personnages :Öbskur / Elf de sang / Chevalier de la mort / en cours de leveling : Herboriste - Calligraphie Divinara / Elf de sang / Prêtre / en cours de leveling : Couturier - Minage Ils sont actuellement entre 70 et 75.
Ancienne(s) guilde(s) : KaotiK Resurrection: guilde que j’avais créé pour le leveling sans aucune prétention.Godforever : guilde où j’ai fait un passage éclair. (erreur de jeunesse) No Stress : guilde où j’ai été super accueilli où j’ai down mes premiers boss en héro, en raid, … guilde pour ma part qui avait les capacités d’aller très loin mais depuis un mois plus ou moins, toute la magie de la guilde a disparu, plus personnes sur le teamspeak, 10 personnes connectées au max … des /gquit dans tout les sens …que dire de plus …
Mon parcours dans WoW :- Kara : Clean - Grull/Maghté : Clean - SSC : Clean sauf vash - TK : Clean - Hyjal : Clean - BT : Clean - Naxx 10 clean - Naxx 25 clean - Sartharion 10-25: Clean sans les drakes
IRL:Ludovic 26 ansBelgique, HainautDisponibilités: Je suis disponible 3 raid / semaine sans problème, plus ca devient difficile. Niveau horaire, aucun problème.Les autres jours, je me connecte également mais plus pour farmer les po et les compo.Signes particuliers: Je ne supporte pas un reroll bas niveau du coup je le delete ^^ Mes motivations pour rejoindre la guilde : Try un maximum des boss et les downs… Découvrir un maximum de choses … Pourquoi Anciens ? Votre renommée est faite et n’est plus à faire. Et je suis certains que les personnes qui entrent dans votre guilde ne sont pas là par hasard...Pour jouer :Pallypower, Omen, Ora2, Xperl, Recount, Auctionner, Gatherer, Atlas, Big Wigs, Item Rack, JudgeHype, Teamspeak… | |
|
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: Aurona " Palatank" Lun 6 Avr - 15:02 | |
| Bienvenue Aurona, notre palatank national à des soucis de pc espérons qu'il puisse te répondre rapidement. | |
|
Aurona
| Sujet: Re: Aurona " Palatank" Lun 6 Avr - 18:01 | |
| ok, merci de l'info | |
|
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: Aurona " Palatank" Lun 6 Avr - 21:47 | |
| desole mais nous ne cherchons pas de tank, bonne continuation | |
|
Aurona
| Sujet: Re: Aurona " Palatank" Lun 6 Avr - 22:11 | |