Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Lun 31 Mai - 22:07
Il y a pas de mob dans ton instance :p faut en mettre!
Voila une 1er idée
Une présentation de chaque personne de la guilde en plein action et avec une pose +le pseudo avec couleur de la classe et une police sympa. Entre chaque personne tu fais un flash sur une vidéo où toute la guilde pose et tu finis la vidéo sur toute la guilde bien posée dans une belle zone.
Bon courage :p
PS : et si tu rox go faire les hm sans interface, comme ça on pourra profiter pleinement de toute la vidéo :p
Dernière édition par Elceï le Lun 31 Mai - 22:22, édité 1 fois
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Lun 31 Mai - 22:10
Tout dépend si tu veux faire une vidéo des kills ou une présentation des membres ou les deux.
Quelques idées: - Tu peux faire quelque chose d'humoristique, du style un focus sur des phrases qui reviennent tout le temps en raid: "Hallux casu" " Eynes encore afk" - tu peux présenter quelques persos entre deux boss - tu peux raconter une histoire: le pti Mael qui découvre ICC avec étonnement - tu peux montrer un wipe pour prouver notre ténacité au monde entier, avec des membres qui pleurent et reprennent courage devant le boss en question (ce qui implique qu'on la fasse un peu rp). Je nous vois bien tous /encourager. Ca le fait! - je suis sûre que quelques persos féminins accepteraient de poser avec toi pour l'image de fin, genre groupies (mais pas en sous vêtements, ne rêves pas) - etc...
Eynes
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Mineur/Ingé(gob)
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Lun 31 Mai - 22:14
j'espère que t'as filmé et record TS sur le wipe au gunship 25 normal...
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Lun 31 Mai - 22:17
La video actuelle es juste une preview. ( faite en 30 min sans se prendre la tête ) La video final sera de qualité meilleur ac des transition propre et clair et different effet des ajout de Arthas et sa grosse voix etc J attend l avis de tlm pour faire quelque chose propre. Apres j aurais besoin de 5min de la part de tte la guilde pour des scene de présentation de perso ( Off, Membre, etc ) un raid 25 au complet aligné etc. Video drole , serieuse, ou plus orienté RP j attend l avis de tlm pour trancher et commencer les sequences. Sans l aide de la guilde, je pourrais pas faire quelque chose de clean. J attend vos avis pour ou contre et comme Maat des idées
HalluX
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Mar 1 Juin - 18:38
moi aussi je veux être une star !!!
Mégalo
Nombre de messages : 400 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Mar 1 Juin - 20:28
La zik est bien ! C'est quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Mar 1 Juin - 21:08
Breaking Benjamin - Follow Me
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Lun 14 Juin - 12:14
Premiere partie de la video, elle es a la base de bonne qualité (1920/1200) , juste dailymotion qui rend mal. Juste apres cette intro, je mettrais les combats des boss ac presentation des membres tt le long du film. La fin reserver au betisier ex: akamastu qui met les pieds dans l espece d aoe de LK et qui es bump jusqu a dalaran ^^ L intro n es pas définitif, tte modif es possible
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Lun 14 Juin - 19:26
Maelstrøm a écrit:
Premiere partie de la video, elle es a la base de bonne qualité (1920/1200) , juste dailymotion qui rend mal. L intro n es pas définitif, tte modif es possible
si tu déroule le petit '+' des options, et que tu décoches 'Désactiver le HTML dans ce message' (de base c'est le cas je crois) tu peux copier le code de dailymotion
Et le copier tout simplement dans ton post, normalement tu peux activer le plein écran comme ça.
Sinon pour ta vidéo, la qualité est bien meilleure sur Youtube, après y a la limitation des 10min. Pour le texte, si tu tiens vraiment à l'incruster dans la partie vidéo plutôt que sur les bandes noires. Tu devrais choisir une autre couleur, ou ajouter un effet, genre bordure a la police. Parce que c'est pas toujours lisible là.
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Lun 14 Juin - 19:59
Le texte final sera en 3d ac effet de profondeur. C est juste une option a activer a la tte fin de la piste video du logiciel pour que tt le texte sois pris en compte si je faisais juste sur l intro cela m aurais obligé de l activer manuellement sur tt les media texte, une fois une scene ajouter au projet. Merci pour l info pour le mode " plein ecran ". Ptit modif " la derniere scene ac le roi liche sur son trone sera effacer , j aime pas au final.
Pour le deroulement de la video : Introduction -> Down des Boss ( debut middle et fin de fight ) -> presentation des Off et Gm -> slay ac sa Deuillelombre et betissier a la fin ou sur une autre video ( a voir ) . Tte personne qui voudrais apparaitre sur la video vienne me /w IG
La partie " down des boss " a deja commencer reste encore quelque scene et si tt se passe bien semaine prochaine tt devrai etre fini.
HalluX
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Lun 14 Juin - 20:13
Maelstrøm a écrit:
presentation des Off et Gm
tout ça pour avoir des loots !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Lun 14 Juin - 20:58
HalluX a écrit:
tout ça pour avoir des loots !!!
ou pour le plaisir et le Rp de la guilde
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Mar 15 Juin - 15:06
Désolé Mael j'ai complétement zappé la pose sur Arthas aprés le down hier soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien " Test " Propositions Sam 19 Juin - 9:46
Présentation de la Guilde. J espere qu elle vous plaiera j ai passé du temps dessus. A l origine je voulais faire une video sur Icc et Anciens, mais il me faudrai beaucoup de temps, surtt a passé à filmer, donc a ne pas a jouer à 100%.
Genice