Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Prêtre sacré] Madnes

+17
AspirinuS
Kami
Labaka
Thermiki
Necat
Maxîmus
zoamelgustar
orchi
Kupala
Spøw
anachron
Darkkill
tofhamuul
zoul
Hulmont
Necroma
Madnes
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoamelgustar

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métier: herbo - alchi

[Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:14

pour le vrai test du heal, faut faire un naxx 10 à 2 heal et faire Sapphiron sans RG ^^

Ou alors un malygos à 3 healers.

Quand au kiki heal, à la différence du kiki dps, ça veut pas forcement dire grand chose malheureusement. (ça serait trop simple à juger sinon hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Necat

Necat

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: TDC, dépecage

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:32

Coucou,
Benh c'est vite vu, il y avait 2 heal et on a down malygos.
Qui le fait avec 1 seul heal ? personne, donc +1

J'ai trouvé une adaptation rapide au fight que tu ne connaissais pas.
Meme pas morte en P3 sur le down .

Merci pour cette soirée.
http://www.dbersier.com/
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:25

effectivement les meilleurs tests heal sont naxx 10 a 2 heal avec saphiron sans rg et KT
zoamelgustar

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:37

faux hulmont, je pense que le mieux, c'est un sartharion a 10 avec les 3add, mais c'est peut être beaucoup demander pour un test ^^
Madnes

Madnes

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:06

Bonjour Zoamelgustar,

Concernant la spé discipline. Dans un premier temps j'ai fait mes premiers naxx 10 avec cette dernière.

Elle a beaucoup d'avantages et quelques inconvénients.

J'ai tout de suite apprécier cette spé j'aime spam différents sorts ! Non plus sérieusement, elle change du gameplay sacré, et est beaucoup attrative à jouer que la spé sacré je dois l'avouer.

L'exemple du bouclier complètement useless en sacré, est devenu interessant à utiliser (faire proc tels ou tels talents). Deplus, elle permet de remonter très rapidement notre cible.

La spé sacré ne m'interessait pas. Pour de simples raisons:

Dans un premier celui de l'utilisation du cercle de soins avant nerf. Sort très utile sur Malygos à l'époque. mais voir mon gameplay reduit à cela, ne m'interessait guère. J'ai horreur du overheal et voir que 60% du soins produits par des prêtres en pick up viennent de ce sort avec un overheal total sur un boss de 40%, je trouve cela ridicule ...

Je fais très attention à ma mana, je déteste le overheal ce qui ne veut pas dire que je ne prodigue pas les soins au bon moment, au contraire il faut être prévenant.

Ulduar approche et avec le nerf de la regen mana sous fsr, certains vont en prendre un coup ...

Mais j'ai dû finalement respé. En effet la spé discipline a ses limites. Elle n'est pas adaptée au heal de groupe.

Et puis la spé discipline nécéssite un équipement et un sertissage quelque peu différent ... maximiser l'intell pour l'un l'autre l'esprit ...

La spé sacré boost ma puissance des sorts qui est assez basse, les procs sont assez sympa mais nécessite du critique afin de faire proc vague de lumière et concentration sacré.

La spé discipline boost le mana pool de 15%, et extase est un excellent talent pour la regen.

Pour le moment, je joue discipline seulement en pvp. Le patch 3.1 ne présage rien de bon pour cette dernière en pve, le nerf de grâce valable que une seule cible même s'il y a un up de 6% au heal dessus ( ce qui contraindra le prêtre à soigner son raid avec le bouclier et la renov ), le nerf d'extase justifié ou non.
zoamelgustar

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:14

bon c'est pas malin ça, la spé discipline me plait pas donc, on va garder les spé sacré et laisser les paloufs s'occuper de nos boites de conserves. (surtout avec le gros up de la spé sacré au prochain patch)

Quant à Kupa, t'en fait pas, à la 3.1, le buff esprit devient un sort de base pour tous les prêtres.
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:11

lol zoam tu veux la degouter avec le sartha 10 3D ? Very Happy
SADIQUE!!!

elle n'a pas dit qu'elle n'aimait pas la spe disci :p

sinon avec la double spe arrivant a grand pas donc tu ferais 1 disci pvp et 1 sacre ? (c'est pas une question piege)
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:16

-1 pour le manque d'une info importante : ton prénom
-1 car tu as utilisé la même couleur que j'avais utilisé pour mon post de candid
Ce qui fait un total de -10 (et comme chacun sait le monde se divise en 10 catégories...)

Bon courage pour ta candid
/kiss
Bulette
Madnes

Madnes

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:40

Exactement Hulmont, je pense avoir une spé disci pvp ( car j'adore me faire two shot en arène/bg) et la seconde sacré pve.

Bah pour le prénom... mmmh il est souligné en rouge, le correcteur ne le connait pas ... j'évite :p ... le prénom est d'origine turcque, son équivalent français est plus utilisé ce qui donne quelque chose comme Sarah. ( et hop je reprends le +1 :p )
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:53

hum au pif... Saray ? Une non réponse n'est pas éliminatoire ^^
/kiss
Bulette
Madnes

Madnes

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:57

Erf raté ! Je vais opter pour la non réponse ^^
Labaka

Labaka

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:37

1 - Parles tu sous Ts ? En effet, le mute ts depuis 10 ans semble être un talent passif de nombreux prêtre(sse) undead.

2 - Te laisses pas faire par zoam, notre plus vieux prêtre troll (berk). Oui car des prêtres troll il y en a plein, on en parle pas mais il y en a et ça il faut le dire !! D'ailleurs nous en a 2, on les appelle Relou et Chelou... et un bébé qui pex d'ailleurs au final ça serait bien de les baptiser Riri Fifi et Loulou ça leur collerait bien à la peau ! (qu'ils ont d'ailleurs très grasse).

3 - La question disc a été posé donc je passe (sâle troll), on pourra en discuter prochainement au vu du futur patch.
Madnes

Madnes

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:05

Bonsoir Labaka.

Bon j'avoue je suis pas une pro de l'informatique. J'ai changé de pc il y a plus d'un an. Et je me retrouve avec quelques soucis à savoir ! Mon micro ne marche pas sur ce dernier.

Donc oui je suis muette Sad

Chose pas évidente ( surtout en arène, en raid je me tais j'ai pas grand chose à dire à part écouter le lead ^^ ), du coup le moindre message passe par l'écrit.

Après avoir parcouru de nombreux forums (pour régler ce problème); je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner ( oui, je suis tellement une lumière que j'ai même réussi à perdre le son, problème régler 3 heures plus tard ...).

J'ai donc subtiliser, il y a quelques jours, une carte son, la mienne doit être morte je pense. Donc je verrais seulement demain si le problème vient de là Sad
Maxîmus

Maxîmus

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: Enchanteur / TDC

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:51

Pour ton micro as-tu pensé à mettre le bouton qui se trouve sur le fil de ce dernier sur ON ?

Désolé pour cette blagounette, je sors ! Boulet

Le fait d'être muet sur TS me fait penser que tu es un mec qui essaye de doubler (voire tripler!) ses chances d'être recruté en annonçant que c'est une demoiselle ! C'est MAL !

Ok j'avais pas trouvé la porte de sortie, je sors vraiment là ! Double Boulet
Kami

Kami

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Métier: Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:10

je me lance ds le kikoo prenom ca s'ecrit sarra je crois en turque non ?
Madnes

Madnes

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:36

Rah décidement j'ai vraiment pas de chance !

J'ignorais qu'en étant une fille on avait des facilités. C'est plus le joueur qui compte.

Vivement que je ne sois plus muette Sad
Pour le prouver !

ps: non plus pour le sarra Very Happy
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:26

Mode curiosité toujours on :

Comment tu as fait pour monter grade 14 aussi jeune (vers 17ans) ?
Tu es l’une de ces personnes qui n’ont besoin de dormir que 3-4 heures par nuit ?
Et surtout avais tu demandé la permission à tes parents ? Serra ?

/kiss

Bulette
AspirinuS

AspirinuS

Feuille de perso
Métier: Enchanteur / Herbo

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:39

Salut Sarou, Saruel, Sarment, Salamandre , Sarbacane j'ai bon?

Bonne chance pour ta candid

Lab: sâle troll toi même !

ps: j'ai bien aimé la turquie quand j'y suis allé, à Izmir pour être plus précis Wink
ps': le coup du micro qui marche pas, ca marche pas chez moi !!
anachron

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:56

hello tous le monde je viens vous avertir que la miss a son PC qui vient de rendre l'âme il part chez le réparateur demain pour voir ce qui cloche je vous tient au courant des que j ai plus de new

Voilou si ce soir elle est co ca sera surment moi pour lui faire sa journa joiallerie ^^

Bonne soiree
weedpowa

weedpowa

Feuille de perso
Classe: Mage
Métier: joaillier/ingenieur

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:07

bonsoir et bonne chance pour ta candidature
nous les trolls on et la race pgm de wow on et les seuls a avoir un racial qui s appele le dehanché troll(sa bouge grave mec^^)Cool
cliodna

cliodna

Feuille de perso
Classe: Mage
Métier: couture ombre / enchanteur

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:13

GL pour ta candid
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:35

je reviens sur un point de ta candidature comment s'appelle ton pretre ally ?
Madnes

Madnes

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:55

Bonjour à tous,

Je suis désolée, je n'ai pu être présente ces derniers jours. En effet mon pc a rendu l'âme.

J'ai de nouveau un pc que je ramène chez moi ce soir.

Ps: Hulmont, ma prêtresse se nommait Greenvelvet. Son lien armurerie ne sera pas disponible comme ceux se trouvant sur sur le même compte. En effet, je ne l'ai plus réactivé depuis.
Maâtkare

Maâtkare

Feuille de perso
Métier: herboriste / alchimiste

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:35

Thermiki a écrit:
Mode curiosité toujours on :

Comment tu as fait pour monter grade 14 aussi jeune (vers 17ans) ?
Tu es l’une de ces personnes qui n’ont besoin de dormir que 3-4 heures par nuit ?
Et surtout avais tu demandé la permission à tes parents ? Serra ?

/kiss

Bulette

Ce point me semble intéressant, effectivement.
Pourrais-tu nous en dire plus s'il te plait?
A l'époque j'étais montée "garde de sang" et je ne faisais presque que ça. Mais peut-être que tu ne raidais pas?

Dernière édition par Maâtkare le Jeu 12 Mar - 20:14, édité 1 fois
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:34

Maâtkare a écrit:
A l'époque j'étais montée "garde de sang" et je ne fais presque que ça.

Ca va plus vite quand tu gagnes les bg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes   [Prêtre sacré] Madnes - Page 2 Icon_minitime

[Prêtre sacré] Madnes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant