| [Prêtre sacré] Madnes | |
|
+17AspirinuS Kami Labaka Thermiki Necat Maxîmus zoamelgustar orchi Kupala Spøw anachron Darkkill tofhamuul zoul Hulmont Necroma Madnes 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madnes
| Sujet: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 0:17 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Voyant que votre recrutement soigneur était ouvert et après confirmation, je me permets donc de poser, en accord avec mes parents, ma candidature en tant que prêtre sacré. Brève présentation IRLDamoiselle de 19 ans, vivant en région parisienne, passionnée par les aventures trépidantes de Martine et surement la plus grande fane de Chasse & Pêche … Madnes toute une histoire …Après cette brève présentation de ma personne, je vous propose une présentation de mon prêtre Madnes, mort vivant malgré lui … Madnes est un prêtre motivé, motivé par le désir d’avancer. Désireux d’accéder à un idéal, celui-ci se remet très souvent en question et est apte à recevoir tout conseil. Sa vocation.Doté de sorts et talents très puissants conférés par sa branche sacré et d’une réactivité implacable (oui il joue depuis très peu de temps au clavier, je déconne ….), il est capable de mener à bien sa première mission : guérir le moindre bobos de ses compagnons et faire renaitre ces derniers de leurs cendres. Voici un lien qui vous dirigera vers l’arbre de talents qu’il adopte en raid :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320013000000000000000000003505103030015253005331351000000000000000000000000000 Son parcours : du cimetière jusqu’aux instances terrifiantes …Ce charmant personnage à la mâchoire brisée a été soumis à une discipline militaire des plus rudes. En effet, ce dernier a été forgé par les personnages les plus féroces et déroutants qu’il puisse exister sur Elune (vive le pick up !) des Deadmines jusque Naxxramas. Malgré ces douloureuses expériences, les aprioris sur son équipement, celui a su garder la tête froide et a réussi à maintenir ses groupes en vie. L’essentiel de mon expérience a été faite auprès d’elfes, humains, gnomes. Effectivement, je jouais prêtresse naine sur Elune. L’essentiel du contenu BC a été vidé avec cette dernière. Concernant Madnes : Naxxramas 10/25 clean Sartharion 10/25 clean Madnes et sa chance légendaire : son équipement.Il ne prie pas souvent le dieu du loot et celui-ci le lui rend bien… il n’est pas lootwhore et c’est son défaut. Comme vous pouvez l’apercevoir,son équipement est assez médiocre (en espérant que celui-ci ne sera pas un frein). Je ne pourrais discuter vraiment des statistiques à privilégier, ou de tel enchantement. J’invertis essentiellement au niveau des gemmes dans l’esprit histoire de ne pas être à la rue et pouvoir suivre le rythme. Certaines pièces ne sont pas enchantées, elles concernent essentiellement les pièces de qualité rare. Elles le seront aussitôt si vous en jugez l’utilité. (la gemme résilience sur mes bottes sera changée pour les raids en attendant mieux via insignes) Voici un lien vers son équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=MadnesMadnes et sa réussite professionnelle ?Madnes est le seul survivant, il a donc choisi les métiers suivants pour subvenir au mieux à ses besoins : Joaillier 445/450 Herboriste 450/450 Les compétences secondaires sont à zéro sauf la compétence secourisme. Mais ceci n’est pas un frein, les compos seront là. Ses disponibilités : entre paroisse et donjons ?Trois soirs par semaine sans soucis apriori. Le dimanche jour du seigneur il ne sera pas disponible (irl : commence très tôt les cours le lendemain) Le moindre empêchement, sera directement signaler quelques jours à l’avance afin de ne pas vous handicaper. Madnes aime le partage et vient avant tout pour le challenge. Même si pour le moment WOTLK est pour ma part une expansion assez décevante (oui je n’ai jamais vu autant de modification, c’est à en perdre la tête … et Naxxramas est du comme qui dirait du « déjà vu ». Ulduar approche et j’avoue que l’annonce donne envie. Je suis désireuse de m’y aventurer et qui plus est avec une structure stable comme la vôtre. Merci pour votre lecture ( pardonner la longueur de l'apply, je ne suis pas si bavarde irl ). Je reste à votre disposition pour toutes questions ou suggestions. | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 0:54 | |
| This is madnes ! Belle candid à part ça gl petite priest | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 1:06 | |
| on va essayer de s'organiser qqs raid de test contact nous les soirs qd tu es dispo vers 20h50 | |
|
| |
Madnes
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 1:09 | |
| Entendu merci | |
|
| |
zoul
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: TRAVAIL DU CUIR
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 2:04 | |
| Belle candid, il est vrai, dommage que le plumage ne soit pas à la hauteur du ramage... Quoi qu'il en soit, GL pour ta candidature Madnes ! | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 10:30 | |
| ça existe encore les prêtres ... vous voyez !!! une prêtresse en plus ! - Citation :
- Certaines pièces ne sont pas enchantées, elles
concernent essentiellement les pièces de qualité rare. Elles le seront aussitôt si vous en jugez l’utilité. (la gemme résilience sur mes bottes sera changée pour les raids en attendant mieux via insignes)
euh oui je pense qu'il faut mieux qu'elles soient enchantées effectivement ! @zoul tu fais beaucoup dans la falbe de la fontaine en ce moment zoul ! bonne chance pour ta candid ! | |
|
| |
Darkkill
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Minage / Forge
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 10:58 | |
| Heu pourquoi personne pose la question ? pas grave je vais le faire moi même... Aimes-tu les films de gladiateurs ? sinon belle candid' et GL | |
|
| |
anachron
Feuille de perso Race: Classe: Métier:
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 11:16 | |
| Bonjour a tous mes ennemis hordeux Je me permet de poster sur ce post d'apply non pas pour flooder/troll/*remplacer par la mention de votre choix* mais pour vous recommander chaudement cette demoiselle Ayant eu la chance de jouer avec elle coter alliance je ne peu que vous conseiller de la tester certes ca chance au loot est légendaire ( la pauvre ) mais croyer moi sa concentration et sa reactiver remplace largement le manque de stuff , qui plus est vous y gagnerais une personne agréable, à l'écoute de conseil, ayant envie d'avancer et d'aprendre a mieux jouer son perso et surtout quelqun sur qui vous pouvez compter même sur les soirées wipe Comme disais l'autre : "l'essayer c'est l'adopter" Voila bonne chance ma belle Ps : au passage un grand merci a Tio pour ce qu'il fait/ a fait pour la communauté hunt même si les forum poubelles de wow-europe ne rende pas hommage à son boulot Anachron - Chasseur nain - No deal | |
|
| |
Spøw
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 13:10 | |
| Jolie candid et Gl pour celle-ci ! NECRO maintenant madness est à bannir de ton vocabulaire , car la demoiselle pourrait croire que tu parles d'elle | |
|
| |
Madnes
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 13:55 | |
| J'espérais éviter cette fameuse question, elle est terrible et me mets dans tous mes états, elle a déstabilisé plus d'un apply ! et finalement je dois passer par là ... " Aimes tu les films de gladiateurs ? " non désolée :'( Merci pour les gl PS: il vrai que je n'ai jamais compris cette fameuse réplique, je la reçois très souvent en bg ... vous êtes montés contre moi, il y a un complot ! ( mode parano off) " this is madnesss ... " grr Ps 2 :merci ana | |
|
| |
Darkkill
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 14:11 | |
| pas les gladiateurs ???
-1 alors...
chui déçu là carrément...
et les hommes-canons ? est-ce que atu aimes les hommes-canons ? | |
|
| |
Madnes
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 14:21 | |
| Erf j'en déduis que tu exerces la profession de gladiateur :/ (*savais qu'il fallait qu'elle réponde oui ! *) Non plus pour les hommes canons ( ça sent l'éjecte du forum ça, si je continue dans ma lancée ) | |
|
| |
Kupala
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchi spe popo / Enchanteur
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 14:23 | |
| Alors pour la petite histoire, la réplique "aimes tu les films de gladiateur?" vient du film "Y'a t'il un pilote dans l'avion?" Et je trouve extrêmement grave que quelqu'un aujourd'hui n'ait pas vu ce film !!!
Bon passons... c'est une question pour les hommes ça !
Sinon bah Jolie candidature !
Un peu de retard sur le stuff mais encore rien de bien dramatique.
En revanche, moi je m'intéresse plus au passé de la joueuse, aussi j'aurai quelques questions :
- Que jouais tu coté ally? Quelle a été ton expérience alors? Si tu as changé de classe pour quelle raison? - Pourquoi être passé coté horde?
Enfin pour finir, Pourquoi aucun de ces satanés prêtres heal ne prend le buff esprit bouhouhouhou !!!!
Sinon GL a toi ! | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 15:21 | |
| les hommes canons tu comprendras en raid :p (enfin quoique c'est plutot les dps qui le voient :p) | |
|
| |
zoul
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: TRAVAIL DU CUIR
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 17:31 | |
| - Darkkill a écrit:
et les hommes-canons ? est-ce que atu aimes les hommes-canons ? De fait, cette question devrait désormais être systématiquement posée en question subsidiaire à celle des gladiateurs ! Bon, sinon Kupa tu devrais relire la candid car moult de tes questions y trouvent réponses : - Madnes a écrit:
L’essentiel de mon expérience a été faite auprès d’elfes, humains, gnomes. Effectivement, je jouais prêtresse naine sur Elune. L’essentiel du contenu BC a été vidé avec cette dernière.
Concernant Madnes : Naxxramas 10/25 clean Sartharion 10/25 clean
Exception faite à celle concernant le "pourquoi du comment" Madnes à choisis de passer Horde... Mais pour moi la réponse à cette question précise coulait de source : Primo, c'est tout à son honneur, elle s'est enfin rendu compte que la Horde c'est Imba et que l'Alliance ça sux... Deuxio, et là ce n'est pas à son avantage : ELLE JOUAIT UNE NAINE !!!!!!!!!!!!!! S'te honte... Alors quand, un beau matin de printemps tu te dis qu'enfin tu peux goûter à la joie de voir le Monde autrement que du haut de tes 1m15 au garrot et qu'enfin tu n'es plus obligée de t'épiler à la tondeuse à gazon toutes les deux heures, et bien tu ne résiste pas !!! En plus, une prêtresse UD je trouve que c'est le meilleur choix possible car d'expérience, je sais qu'elles sont TOUTES parfaites !!! | |
|
| |
Madnes
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 17:48 | |
| Je suis navrée Zoul mais Madnes est un mort vivant. Oui c'est vrai pas commun de jouer un personnage de sexe masculin mais que peut on dire des hommes qui jouent des elfettes ou des humaines !
Pour en revenir aux quelques questions posées sur mon passé :
Pré bc je jouais une petite hunt du Nom de Cajol avec laquelle je suis passée G14 ... à coté de cela j'ai monté ma prêtresse, n'ayant qu'accès à des instances tels que ZG ou molten core. Puis j'ai monté une rogue et j'ai rejoins les rangs d' At ( ssc clean et me manquais plus que Kael thas). Suite à des malentendus, j'ai été en quelque sorte /gkick. ( je ne suis pas là pour régler mes comptes c'est du passé, je répondrais volontiers ingame sur ce sujet) Puis j'ai décidé de continuer à stuff ma prêtresse avec cette dernière 5/5 hyjal et 4/9 Bt.
Le passage coté horde est juste une simple envie de respirer un air pur. On est en quelque sorte asphyxier par les roxxor coté ally. Alors voilà, je ne suis pas déçue d'avoir rerol, j'ai pu rencontrer des gens beaucoup plus mature et respectueux du coté horde. C'est un nouveau départ. | |
|
| |
anachron
Feuille de perso Race: Classe: Métier:
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 17:50 | |
| - Citation :
- En plus, une prêtresse UD je trouve que c'est le
meilleur choix possible car d'expérience, je sais qu'elles sont TOUTES parfaites !!! Dommage elle joue un prêtre et pas une prêtresse UD Dsl j'ai pas pu m en empêcher et sinon - Citation :
- Primo, c'est tout à son honneur, elle s'est enfin rendu compte que la Horde c'est Imba et que l'Alliance ça sux...
Après le re-sexe a quand le changement de faction ? Allez j'arrête de flood et au passage bonne change a vous pour ulduar edit : owned by madnes :/ | |
|
| |
Darkkill
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 18:34 | |
| - Madnes a écrit:
- Erf j'en déduis que tu exerces la profession de gladiateur :/
(*savais qu'il fallait qu'elle réponde oui ! *)
Non plus pour les hommes canons ( ça sent l'éjecte du forum ça, si je continue dans ma lancée ) Bon... bah voilà alors pour moi c'est -1000...elle m'aimera pas donc me healera pas... j'arrete avec mes bétises, Hulmont à déjà donné un partie de la réponse... Zoul m'appelle l'homme-canon et aime les films de gladiateur où je joue dedans...hein Zoul t'aime ça ! oups j'ai dis que j'arretais de flood ta candid' ! Je te re-souhaite GL ... et puis bon vu l'état d'esprit : +1 | |
|
| |
orchi
Nombre de messages : 1427 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 20:28 | |
| Hello !
Juste une ptite question, sans agressivité aucune : 19 ans, c'est plutot jeune pour la moyenne d'age de la guilde. Perso je n'ai absolument rien contre, l'age ne fait pas tout, mais on a déjà eu des joueurs guildés, un peu jeunes qui se sont aperçu au bout de quelques semaines qu'ils avaient en fait d'autres priorités.
La question est donc : à plus long terme, quelle place occuperont les soirées raid dans ta vie IRL, je veux dire lorsque tu auras petit ami, examens, période chargée au boulot / études ? | |
|
| |
Madnes
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mar 3 Mar - 20:56 | |
| Bonsoir Orchi.
Effectivement, je suis assez jeune comparé à la plupart de vos membres.
Personne ne sait réellement de quoi l'avenir sera fait.
En effet, de 15 à 40 ans je pense qu'on peut tous être amener à diminuer son temps de jeu ou même arrêter warcraft pendant quelques temps voir définitivement pour diverses raisons ( Femme, enfants, travail (études dans mon cas, le coupain c'est autre chose ... ça risque pas )... ou carrément ral le bol du jeu).
Alors répondre à cette question s'avère assez difficile. Mais je vais tout de même tenter d'y répondre.
Pour être honnête, j'ai donc longuement hésité à reprendre le PVE Hl pour ces nombreuses raisons et après mûr réflexion je pense pouvoir assurer la présence minimum demandée à savoir 3 soirs voir plus par moment ... ( je suis assez prévenante, si une baisse de mon temps de jeu est nécessaire pour une certaine période, je le fairais savoir quelques semaines à l'avance car je ne veux pas être un handicape pour vous).
Mes disponibilités resteront les mêmes jusque Septembre 2009. Le reste reste de l'ordre de l'organisation.
Après cette période, si un arrêt est nécéssaire il sera fait, cela ne reste qu'un jeu après tout. Ma présence au sein de votre guilde jusque là, reste de l'ordre du raisonnable ( ce n'est pas comme si je partais 1 mois après avoir fait le loot whore ou quoi :/ )
Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à ta question. | |
|
| |
Madnes
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mer 4 Mar - 1:43 | |
| Merci pour la soirée, c'était très sympathique. | |
|
| |
orchi
Nombre de messages : 1427 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mer 4 Mar - 1:49 | |
| Merci pour cette réponse réaliste et honnête.
Pour la petite soirée Malygos 10, je n'ai pas les compétences pour juger de la qualité de heal, ce que je peux dire en ta faveur c'est que tu as utilisé un paquet de consommables alors que j'avais précisé que tu ne serais pas testée sur ce raid sans officiers. Donc plutôt bon esprit. | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mer 4 Mar - 11:38 | |
| Alors je vais me faire l'avocat du diable, mais en tant que concurrent direct (d'aucuns diraient futur collègue certe) mais bon, prêtre UD, a-t-on idée de choisir cette race.
Tout le monde le sait qu'un bon prêtre est un prêtre troll, nan mais oh !
Quand à aimer les gladiateurs, je suis d'accord avec la demoiselle, toute façon le pvp c'est le mal, et pour les hommes canons, depuis quand ont-ils droit aux soins?
Au niveau du stuff, je ne pourrait juger qu'une fois les gemmes et l'enchantement fait pour donner un avis sur l'ensemble. mais comme de toute façon, on roule sur toutes les instances en ce moment, y'a pas de raisons de s'inquieter la dessus.
Quand au niveau de jeu, j'attendrai de juger soit sur un raid ou l'on sera tous les 2 là, soit sur un rapport WWS.
Et si, une question, au niveau de la spé, à quelques broutille pret, nos templates sont identiques, donc aucune critique, mais que pense tu de la spé discipline? | |
|
| |
Maxîmus
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: Enchanteur / TDC
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mer 4 Mar - 12:50 | |
| Bonne chance pour ta candidature miss | |
|
| |
Darkkill
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes Mer 4 Mar - 13:44 | |
| Je te remercie aussi pour la soirée d'hier. Effectivement comme le dis Orchi : un très bon esprit, une volonté d'aller de l'avant même je dirais. Pour les performances de heal : moi non plus je ne peux pas me permettre de juger, mais au niveau kiki c'était loin d'être ridicule...au contraire. Et puis bon elle m'a heal un peu donc je vais remettre un +1 Donc +1 et +1 : +11 pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre sacré] Madnes | |
| |
|
| |
| [Prêtre sacré] Madnes | |
|