Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flowerz Elfe de Sang Chasseresse

+8
Hulmont
kuromatsu
admin
Spøw
Thermiki
Maxîmus
zoul
Flowerz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joelus

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Enchanteur/couturier

Flowerz Elfe de Sang Chasseresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerz Elfe de Sang Chasseresse   Flowerz Elfe de Sang Chasseresse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:31

Flowerz a écrit:

Tu connais le plaisir de jouer ?
Tu est un bot ? j'entends par là que pour toi 200dps de plus c'est méga over important..
donc
comme tout les bots et comme si tu prend l'exemple de la mode tu va
changer car c'est soit disant mieux même si tu n'a aucun plaisir a
jouer cette spé ou autre.

Mais bon tu sais j'ai play dans certaines plus grosse guilde de serveur avant bc et voilà ce que ça donne today..

Coucou flowerz =)

Je pense que Tio n'a même pas besoin de répondre a ton post par le simple faite que vous êtes un peu fermé tous les 2 là Wink
Sans trop m'avancer le faite d'être dans "une grosse guilde qui en veut" signifie qu'il y a un certain savoir jouer derrière ..

Qui te dis que son plaisir de jouer ne se trouve pas dans le faite de tout donner au DPS?( et l'optimiser au possible)
Il n'y a pas d'histoire de Bot ou autre Smile et il me semble avoir lu que niveau spé tu serais prés a respé par rapport aux conseils que tu pourrais recevoir.

Même si Tio a un ton un peu franc , au fond c'est des remarques par rapport au faite que la spé que tu utilises a pris une clac et qu'il cherche au niveau plaisir de jeu de retrouver une spé qui lui donne un bon gros DPS =)

C'est dommage d'y mettre fin sur ce coup de tête fin bon.. Bonne soirée à vous deux .

PS: encore une fois essaye de revoir ce qui a etait dit sur un ton de conseil et non de reproche peut être que ça te donnera des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier:

MessageSujet: Re: Flowerz Elfe de Sang Chasseresse   Flowerz Elfe de Sang Chasseresse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:59

Florez, je vous retourne la pareille, à lire vos réponses je me dis que :

- vous n'avez jamais trainé sur les forums de wow, où vous m'auriez connu si un tant soit peu cette classe vous intéressait réellement.
- vous n'avez absolument pas envie de tout donner à votre classe
- vous avez des réactions très épidermiques et très "jeunes".

Maintenant que j'ai bien testé votre résistance au stress et au taunt, je n'ai plus rien à ajouter, vous vous êtes percés à jour tout seuls.

Quand on parlait d'âge et de mentalité, CQFD Smile

Au plaisir...
https://anciens.bbactif.com
Flowerz

MessageSujet: Re: Flowerz Elfe de Sang Chasseresse   Flowerz Elfe de Sang Chasseresse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:17

Dsl mais pour moi c'était un ton de reproche et non de conseil vu la façon dont cela a était dit.
Et oui Tio il ne faut pas exagérer non plus c'est pas un fast food ou il faut tester le stress et la capacité a se faire taunt.
Il y a un moment ou il faut stop les choses et c'est normal, j'aurais étais à ta place tu aurais voulu entrer dans ma guilde je t'aurais répondu comme ça je ne sais pas si tu aurais envie de continuer sur cette lancé.
Certes j'ai été cru, mais si il n'y aurais pas eu d'abus cela ne se serait pas passé comme ça.
Enfin bref si vous testez les gens a ce niveau là c'est bien dommage.
Eynes

Eynes

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: Mineur/Ingé(gob)

MessageSujet: Re: Flowerz Elfe de Sang Chasseresse   Flowerz Elfe de Sang Chasseresse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:45

Je suis navré de la tournure de cette candid, j'aimerais juste ajouter que tous les anciens n'ont pas la même mentalité pcq là Tio ya pas mal de truc avec lesquelles je tic enfin bon osef c'est pas le sujet mais désolé pour vous Flowerz...
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: Flowerz Elfe de Sang Chasseresse   Flowerz Elfe de Sang Chasseresse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:03

autant Tio a peut etre eu un ton dur

autant si pour vous faire 200 dps de plus ou de moins ca ne change rien, je pense que sur certains fight cela represente tout --> bruta avant nerf

bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flowerz Elfe de Sang Chasseresse   Flowerz Elfe de Sang Chasseresse - Page 2 Icon_minitime

Flowerz Elfe de Sang Chasseresse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2