- Flowerz a écrit:
Tu connais le plaisir de jouer ?
Tu est un bot ? j'entends par là que pour toi 200dps de plus c'est méga over important..
donc
comme tout les bots et comme si tu prend l'exemple de la mode tu va
changer car c'est soit disant mieux même si tu n'a aucun plaisir a
jouer cette spé ou autre.
Mais bon tu sais j'ai play dans certaines plus grosse guilde de serveur avant bc et voilà ce que ça donne today..
Coucou flowerz =)
Je pense que Tio n'a même pas besoin de répondre a ton post par le simple faite que vous êtes un peu fermé tous les 2 là
Sans trop m'avancer le faite d'être dans "une grosse guilde qui en veut" signifie qu'il y a un certain savoir jouer derrière ..
Qui te dis que son plaisir de jouer ne se trouve pas dans le faite de tout donner au DPS?( et l'optimiser au possible)
Il n'y a pas d'histoire de Bot ou autre
et il me semble avoir lu que niveau spé tu serais prés a respé par rapport aux conseils que tu pourrais recevoir.
Même si Tio a un ton un peu franc , au fond c'est des remarques par rapport au faite que la spé que tu utilises a pris une clac et qu'il cherche au niveau plaisir de jeu de retrouver une spé qui lui donne un bon gros DPS =)
C'est dommage d'y mettre fin sur ce coup de tête fin bon.. Bonne soirée à vous deux .
PS: encore une fois essaye de revoir ce qui a etait dit sur un ton de conseil et non de reproche peut être que ça te donnera des idées