Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DK DPS sang ou impie

+4
Merybo
Labaka
Genice
Sakana
8 participants
AuteurMessage
Sakana

Sakana

DK DPS sang ou impie Empty
MessageSujet: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:49

Ia' orana à tous DK DPS sang ou impie Icon_sunny

Prénom: David Age: 37

Passion(s): Rugby et wow biensur

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mon personnage:

Nom: Sakana

Race: Orc meilleure race pour DK (en impie surtout)

Classe: DK 80

Spé: 51/0/20 ou 17/0/54

Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sakana

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Métier 1: Joallier 450 / Forge 400 (pour les chasses uniquement)

Métier Secondaire: Secourisme 450 / pas monté les autres encore (==> Flemme)

Connaissance du PVE: tous les raids classiques (Sartha 10/25, Koralon, Toralon et Emalon 10/25
, Naxx 10/25) Ulduar 10 et 25 pas mal de hard mode. EDC à 10 clean
. ICC 25 : 11/12

Mes addons: DBM , Recount , Dominos, Runewatch

Mes cycles en sang: TG - FP - FC - FC - FM dump=Voile mortel *2 - FM - FC - FC - FC - FC

Mes cycles en impie: TG - FP - FS - FF - FS dump=Voile mortel *2 - FF - FS - FF - FS

Ancienne guilde: Spiritus Noctem coté ally sur... DK DPS sang ou impie Suspect les Clairvoyants (pas besoin de développer je pense^^)

Disponibilités: tous les jours à partir de 19h30

Pourquoi vous ?: De bons échos: une bonne organisation, les gens sont sympas et en plus vous avancez assez vite niveau contenu du jeu

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Lu et aprrouvé

Je pense être réactif et apporter un dps correct de + pour votre avancée dans le HL ainsi que ma peste d'ébène en impie ou la puissance de l'abomination en sang (qui va devenir trés intéressante vu qu'elle risque de passer en talent passif à la 3.3.3)

Pour toutes autres questions, je suis dispo pour un entretien sur TS

En espérant avoir attiré l attention sur ma candidature.

Nana et Maruru maitai
Revenir en haut Aller en bas
Genice

Genice

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Alchimiste

MessageSujet: Re: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:55

Salut Sanaka, bienvenue sur ce fofo.
Comment as-tu entendu parler de la guilde depuis ton serveur éloigné ?

Sinon je pense qu'on recherche plus un DK givre que sang ou impie, mais bonne chance quand même.
Labaka

Labaka

MessageSujet: Re: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:33

Salut et bienvenue sur notre forum. Deux questions cruciales :

- Pour ou contre le retour d'Heymans ?

- Serais tu d'accord pour nous accueillir chez toi à l'occasion d'un séjour rencontre irl de la guilde?

Sinon on te contactera rapidement !
Merybo

Merybo

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillerie

MessageSujet: Re: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:12

Bien qu'étant un tout jeune apply, une chose me frappe :

Citation :

Disponibilités: tous les jours à partir de 19h30

Pas de soucis de décalage horaire? Quid des connexions internet dans les iles?

Bonne chance pour ta candidature!
Sakana

Sakana

MessageSujet: Re: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:56

Bonjour à tous

haaa Labaka!! un amateur de Rugby, ça fait plaisir DK DPS sang ou impie Icon_smile

Heymans... Trés trés bon joueur (et en plus Toulousain) mais je pense qu'en ce moment, il y a meilleur que lui (Clerc par exemple)

Pour ce qui est du séjour, il n y a aucun souci vous etes tous invités DK DPS sang ou impie Icon_cheers , mais... parce qu'il y a tjrs un "mais" le billet d'avion va vous faire mal aux yeux je penseDK DPS sang ou impie Affraid!!

Sinon niveau connexion, il est vrai que j'ai un peu plus de latence qu'en métropole mais ca ne pose pas de problème particulier.
Le décalage horaire... pas de souci je suis à la maison ou je m'occupe de ma petite Marie et 20h chez vous, c'est 9h du mat chez moi.

Pour te répondre Genice, ca fait un mois que j'ai débarqué sur Elune et j'ai pu voir que vous étiez discret mais performant (http://wow.guildprogress.com/EU/Elune/Icecrown_25)

Voilou, merci à vous et à bientot j'espère
Ska

Ska

Feuille de perso
Métier: herbo / calligraphe

MessageSujet: Re: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:48

completement d'accord, Clerc est super bon, meme si j'aime bien heymans aussi ^^

mais le petit jeune du 1er essai français contre les gallois n'a rien a leur envier, a part un poil d'Xp :p

sinon GL pour ta candid Smile
lassaloth

lassaloth

MessageSujet: Re: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:04

Citation :
les Clairvoyants (pas besoin de développer je pense^^)

C'est un très bon serveur Surprised il a été ouvert a BC dans le but d'être réservé au joueurs RP , ce qui a été l'une des plus belle initiative de bli² . Bon bien entendu celà a attiré nombre de joueurs non RP qui l'ont polué mais celà reste un serveur ou l'ambiance général est réputé exelente .

GL pour ta candid .
Sakana

Sakana

MessageSujet: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:13

Bonjour Bonjour

Je viens un peu aux news DK DPS sang ou impie Icon_question J ai bien vu que vous cherchiez plutot un givre, mais franchement, j ai jamais aimé cette spé et en plus je n ai pas du tout le stuff pour DK DPS sang ou impie Icon_tongue A vous de voir DK DPS sang ou impie Icon_exclaim

Voila, donnez moi des nouvelles svp, merci.
seryana

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

MessageSujet: Re: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:24

Hello,

Pourquoi n'aimes-tu pas la spé givre ? :p

Sinon, avec le bonus 2p T10, penses-tu qu'il pourrait être intéressant de mettre des points dans moisson ? Pourquoi ?

Préfères-tu jouer sang ou impie ? Et que penses-tu des futurs changements pour la spé impie ?

Plutôt bearn ou basque ? !
Sakana

Sakana

MessageSujet: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:03

Salut Seryana

pk j'aime pas le givre? T as vu ou j habite?DK DPS sang ou impie Icon_wink

non plus sérieusement parce que j'ai tjrs joué sang puis impie, qui sont quand meme bien plus performant sur bcp de combat mais surtout parce que j'aime pas son gameplay et l ambi

Sinon concernant moisson, il y a 2 écoles... moi je préfère jouer sans pour un meilleur confort au niveau du cycle avec les 2 frappes de sang! En fait, j ai testé les 2 et mon choix s est avéré bon par rapport à mes stats.

J aime vraiment les 2 spé donc aucun souci de ce coté là(avec un dps supérieur pour l impie quand meme)
DK DPS sang ou impie Suspect les changements ne vont pas nous apporter grand chose en pve. Cela ne modifiera en tout cas rien du tout aux stats et compagnie

Voilou
PS: Je ne réponds pas à la question PIEGE de la finDK DPS sang ou impie Lol . Elle doit etre éliminatoire DK DPS sang ou impie Icon_pale . Tu le sauras en temps voulu DK DPS sang ou impie Icon_tongue
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:58

Bonjour,

Après évaluation de notre roster, nous devons malheureusement t'indiquer que nous ne souhaitons pas donner suite à ta candidature.

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Bonne continuation sur Elune ou ailleurs, en ésperant que tu trouves bientôt une guilde qui te convienne!
Sakana

Sakana

MessageSujet: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:09

Merci à vous et bonne continuation
Sakana

Sakana

MessageSujet: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:14

haa au fait!!

Vous avez vu mon avatar? DK DPS sang ou impie Icon_scratch (j'ai la listeDK DPS sang ou impie Lol )

Bye et bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DK DPS sang ou impie   DK DPS sang ou impie Icon_minitime

DK DPS sang ou impie
Page 1 sur 1