Bonsoir et Bonne Année.
Je vous propose une petite
candidature spontanée sachant que le recrutement est surment fermé.
Description du Personnage ig:_ Mon parcours:Mon chaman a démarré son ascention Pve/Pve Hl dans les rangs de la Horderie, puis a rejoint la team de la Spooky Family pour développer mon sens du pvp et qui a ensuite continué de progresser dans le Hl avec les Paul le Pêcheur.
_ Equipements: Voici mon stuff actuel:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ko%C3%AFnk Je n'aucun soucis de respé pour raid ou instance si besoin "amélio/resto".
_ Métiers:*Joaillier 440
*Mineur 450
_ Template:Je tourne actuellement sur un template 54/17/0, qui va surment changer avec le up des élementaires au patch et bien sur possible de changer si besoin.
_ Accès / Avancées Pve:Raid prè - Bc Aq20, Zg, Mc, Bwl clean.
Aq 40 "Skeram".
Raid Bc - Karazhan Gruul Maghteridon clean.
Tk: "Kael'thas"
Ssc: "Dame Vash"
Hyjal:"Kaz'rogal"
Bt:"Naj'entus"
Raid Woltk - Sartharion 10/25. Archavon 10 clean.Nax:
_ Aile des Araignées clean.
_ Aile des Chevalier de la Mort clean.
_ Aile de la Peste clean.
_ Aile des Abominations : "Grobulus".
Je ne peux pas dire que je connaisse correctement les strats des boss jamais exploré vu que je ne les ai jamais testé mais je n'ai aucun souci d'aller voir les forums et autre via le net pour me renseigner.
_
Conso raid:Cuisine = Saucis Rhino ou Steak Brochepelle Tendre.
Popo = Mana / Elixir de puissance des sorts
Enchant arme = langue de feu
_
Rôle du Chaman Elmentaire:Permet de up le dps de tout les Caster, le Bonus soin des Heal et un score de critique de ces deux classe réunis.
Description du joueur irl:_ Ma personnne:Je me prénom Maxime, agé de 23 ans, ayant comme profession Chocolatier sur les contrées de Strasbourg.
_ Disponibilitées:Disponible de 18h à 0h00 voir plus si besoin, et le week end.
_
Pourquoi Anciens?:Avoir le plaisir de rejouer avec de bonne anciennes connaissant puis ensuite pouvoir avancer le plus loin possible dans le pve Hl, et découvrire le plus de chose tout en s'amusant. Vous êtes une très bonne guilde pve hl,et une des meilleurs.
Je reste à disposition pour toutes questions.
Koink.