Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Hoder [chaman/heal]

5 participants
AuteurMessage
hoder

Hoder [chaman/heal] Empty
MessageSujet: Hoder [chaman/heal]   Hoder [chaman/heal] Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:13

Bonjour à tous.

Bon, n'ayant pas la verve d'un vieux comme khor ( bien lire verve pas verge var de ce coté la c'est vrai je n'ai pas encore de Pb comme certain vieux sité...), ma candidature va être un peu sobre mais j'ai jamais était bon à l'écrit mais je suis bien meilleur à l'oral ce qui d'après mes sources n'est pas pour déplaire à certain off... hein citan...
Je me présente:

IRL:
Alex 32 ans j'habite Strasbourg depuis un peu plus de 2 ans, je suis militaire. Niveau hobby, ben déjà WoW, les jeux en général, je joue aussi à un jeu de figurines Warhammer 40000.

IG:

Hoder chaman heal, herbo alchimiste http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Hoder .Ancien Vox jusqu'au départ sur Aion, depuis chez Résu.
ainsi que d'autre perso par ordre de stuff.
Coudsurin voleuse http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Coudsurin .
Moumoul démo affli http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Moumoul .
Hodeer guerrier tank unstuff.

Niveau xp dans le jeu j'ai toujours fait du PVE/HL et une période de PVP:
MC clean
BWL clean
AQ 40 twins down
Naxx (60) 3 ier boss des ailes

karazan clean
caverne du serpent clean
temple noir clean

Nax 40 clean
Ulduar manque 2 boss
EDC 10/20 héro clean
ICC 10 clean
ICC 25 manque le gros
ICC 10/25 HM 3 boss.

A l'heure actuelle j'ai totalement conscience d'avoir un gros retard niveau stuff, et surtout game play après une pause de quelque mois pendant l'été pour les vacances, boulot, beaucup de chose à gérer coté IRL avec l'achat d'un appart etc...
Je suis un joueur fidéle qui ne g/quit pas et qui s'investi dans la guilde, je peu être présent 3/7 sans problème sauf bien entendu imprevu IRL ou quelques semaine ou je boss jusque 22h et bien entendu les vacances ... Laughing

pourquoi avoir envie de rejoindre Anciens tout simplement pour rejoindre une guilde chez qui j'ai des amis ( ancien Vox et d'autre de plus vous aurez le droit à plein de ragot sur persaune ... d'ailleur Marcel tu as fait des progrets en russe depuis l'anniv de mix???), et pour avancer dans le jeu et le PVE HL dans une bonne ambiancen et surtout avec des amis de longue date (ou je sait j'ai déjà dit pour les amis mais pour moi c'est l'une des meilleures raisons de jouer et de m'amuser sans ca le PVE/HL est vide de sens).

En éspérant avoir répondu à un maximum de vos futurs questions avant qu'elles soient posées. Je reste bien entendu dispo pour entretien/questions etc...

Au plaisir de vous rejoindre.

Dernière édition par hoder le Dim 24 Oct - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Hoder [chaman/heal]   Hoder [chaman/heal] Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:29

dsl t'es trop moche, et je dis pas ça parce qu'irl t'es mon double maléfique !
hoder

MessageSujet: Re: Hoder [chaman/heal]   Hoder [chaman/heal] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:14

Mouai mouai toi aussi t'es un moche mon double trop gentil.
Khor

Khor

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier:

MessageSujet: Re: Hoder [chaman/heal]   Hoder [chaman/heal] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:22

Non ! non ! je ne connais pas cet individu !! Suspect

Je ne veux pas être mélé à tout ça ....

Faut pas rester là messieur ! il faut rentrer chez vous ! Arrow

Khor

PS: pote irl, pote ig alors je ne peux pas faire autrement que de dire +1 .... mais bon j'espère que vous ne tiendrez pas compte de mon avis Cool
Varm'

Varm'

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

MessageSujet: Re: Hoder [chaman/heal]   Hoder [chaman/heal] Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:43

+1 pour un cham très efficace à partir du moment ou il est pas AFK en train de s'enlever un cuter planté dans sa jambe, ou essuyer sa bière qu'il a renversé sur son clavier Wink

GL l'ami
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Hoder [chaman/heal]   Hoder [chaman/heal] Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:02

Salut Hoder,

Désolé mais nous choisissons de ne pas retenir ta candidature.

Nous préférons ne pas remplir un roster avant la sortie d'un nouvel addon.

Bon courage pour tes recherches et à bientôt.
hoder

MessageSujet: Re: Hoder [chaman/heal]   Hoder [chaman/heal] Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:14

Merci quand même de l'invit de ce soir.

Si vous avez besoin de heal pour une soirée hésité pas à faire signe, et si votre roster se débloque ma candidature n'a pas de limite temporelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hoder [chaman/heal]   Hoder [chaman/heal] Icon_minitime

Hoder [chaman/heal]
Page 1 sur 1