Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Hoder [chaman/heal]

5 participants
AuteurMessage
hoder

Hoder [chaman/heal] Empty
MessageSujet: Hoder [chaman/heal]   Hoder [chaman/heal] Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:13

Bonjour à tous.

Bon, n'ayant pas la verve d'un vieux comme khor ( bien lire verve pas verge var de ce coté la c'est vrai je n'ai pas encore de Pb comme certain vieux sité...), ma candidature va être un peu sobre mais j'ai jamais était bon à l'écrit mais je suis bien meilleur à l'oral ce qui d'après mes sources n'est pas pour déplaire à certain off... hein citan...
Je me présente:

IRL:
Alex 32 ans j'habite Strasbourg depuis un peu plus de 2 ans, je suis militaire. Niveau hobby, ben déjà WoW, les jeux en général, je joue aussi à un jeu de figurines Warhammer 40000.

IG:

Hoder chaman heal, herbo alchimiste http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Hoder .Ancien Vox jusqu'au départ sur Aion, depuis chez Résu.
ainsi que d'autre perso par ordre de stuff.
Coudsurin voleuse http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Coudsurin .
Moumoul démo affli http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Moumoul .
Hodeer guerrier tank unstuff.

Niveau xp dans le jeu j'ai toujours fait du PVE/HL et une période de PVP:
MC clean
BWL clean
AQ 40 twins down
Naxx (60) 3 ier boss des ailes

karazan clean
caverne du serpent clean
temple noir clean

Nax 40 clean
Ulduar manque 2 boss
EDC 10/20 héro clean
ICC 10 clean
ICC 25 manque le gros
ICC 10/25 HM 3 boss.