ou la il y a certaine personne qui sont frustré car il ne sont pas partie en vacance !!!!! bon que tu donne ton avis tu en a le droit car on est en democratie. maintenant que tu nous critiques car une de tes connaissance à été refusée ce n est pas tres loyal de ta part. Tu nous connais pas tu juge sur un exemple (et ecoute pas les personnes qui on été refusées tu sais c est comme dans la vie ce jamais de leur fautes c 'est toujours celle des autres.)
suite a cela je te dirais que chaque guilde à ses critères de recrutement, jusqu a maintenant on n a jamais craché sur du monde qui repondais à nos critères mais pour faire un choix (et c est notre choix respecte le ) on dois y mettre certaines limites, et règles, maintenant si elle ne te conviennes pas je peux le comprendre mais c est la vie c est comme cela assume et ton ami aussi et tu t en verra grandi au lieu de pourrir le forum avec des elucubrations qui n on aucun but réel que la critique gratuite et d emission d hypothèse sur des personnes ne tu ne connais meme pas (et oui moi aussi j en ai fait des guildes et pas des moindres : evils / heretic et anciens maintenant, et perso tu parle sans savoir sur ces guildes car je suis pas un lootovor ni un stuffovor ni un kikitoudur et je me sent super bien ici car contrairement a ce que tu dis ya un respect. la preuve j ai pas d adsl depuis 2 mois et demi et on ne ma pas encore jeté alors que crois moi dans certaines guilde et pas que sur elune on hesite pas ....).
voila pour en finir je te dirai juste que la vie esst dure elle ne fait pas de cadeaux quand tu recherche du taf l employeur n est pas tenu de repondre au pourquoi il t a pas pris etc.... c est comme cela et la revolution a fonctionnée une fois cela ne veux pas dire que ca fonctionnera 2 fois donc prends ce que je viens de dire comme tu le veux, mais comme tu peux le voir je n ai aucune colère dans mon post je ne juge pas je ne critique pas je fais juste un constat et te donne mon avis, fais de meme si tu veux avancer dans la vie c est un conseil que je te donne apres libre à toi d en faire ce que tu veux .
ps : si tu veux me repondre no probleme j accepte la critique du momment qu elle est constructive donc essaye tu verras entre adulte ca marche mieux.
sweek demo qui ce sent bien chez anciens meme si ce sont des gros connards ( d apres les dires de certain)..
allez kiss et la colère est mauvaise conseillère.