| Salutations | |
|
+12tofhamuul Labaka Hulmont Tio fadabart Darkkill Ariakan Spøw Citan Genice weedpowa Volkhan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volkhan
| Sujet: Salutations Jeu 3 Juil - 22:49 | |
| Bonsoir a vous les Anciens, Je m'appele Volkhan, elfe de sang Chasseur 70, je viens poster ici chez vous car j'aurais certaines questions a vous poser ... Voici ma feuille de personnage => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=VolkhanJe suis actuellement guildé chez disband, une guilde avec des membres très sympathique qui a subit un changement depuis des départs, des absences et des personne qui se sont lassés de Wow, notre avancée PvE se traduit par une alliance avec les Templiers de l'ombre, pour moi je symbolise ceci comme une regression, peut être que d'autres le verront autrement. J'ai discuté avec Aspirinus, que j'ai connus lorsque je jouais mon chaman elementaire Akumajin, a qui j'ai demandé si vous recherchiez des Hunts, et si oui, quel stuff minimum requis, expériences etc ... Pour être simple, je connais SSC et TK bien que n'ayant terminé aucun des 2, mais ce n'est pas l'envie qui manque, je sais que j'ai l'envie et le niveau d'aller plus loin, et je n'ai pas envie de retourner farmer du T4 car j'ai deja 3 persos qui en sont pouvus et ca me suffit. Je n'ai aucune expérience d'Hyjal et de BT mais j'aimerais vraiment découvrir ce qu'il s'y passe, je ne souhaite pas non plus choisir une guilde au hasard, et pas non plus une guilde parce qu'elle est loin et pour me dire que je vais me stuff tranquillou bilou, bien sur là n'est pas mon intention. Toutes ces questions, ces intérrogations sont dans ce post, j'aimerais connaitre votre avis avant d'entamer toute une démarche IG. Merci d'avance pour la lecture et les réponses que vous m'apporterez Volkhan | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: Salutations Ven 4 Juil - 1:42 | |
| salut volkhan jveu pas m avancé mais je croit que ses full coté hunt ou sinon bonne chance | |
|
| |
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Salutations Ven 4 Juil - 18:43 | |
| Bon, c'est plutôt aux leads de répondre. (ils dorment ou quoi ? ) Pour le roster chasseur, il y en a 3 dont 2 très présents. Ca ne semble pas forcément indispensable d'en avoir d'avantage, à moins que ta motivation ne soit très importante (d'autant plus qu'il y a évidemment un gros décalage de stuff avec nous). A toi de voir. | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Salutations Ven 4 Juil - 19:22 | |
| il faut surtout savoir qu'en fin de compte, (je l'ai appris par pur hazard hier, en afk banque, apres avoir laissé ma place en raid), qu'il s'agit de mynasha, pretre shadow qu'on avaient refusé en cours d'année :/ | |
|
| |
Volkhan
| Sujet: Re: Salutations Ven 4 Juil - 23:28 | |
| Soit, je ne me souvenais pas avoir postulé avec Mynasha et si tel etait le cas la candidatoire doit remonter a des lustres, je me présente ici pour avoir votre avis en tant que hunter et non en tant que prêtre ombre ...
Cependant, j'ai présenté ma candidature auprès d'une guilde dont la différence de stuff est certes moins flagrante qu'avec la votre, mais elle le reste cependant...
Merci pour vos avis ... d'ailleurs je n'en ai pas vraiment eu ^^
Bonne continuation | |
|
| |
Volkhan
| Sujet: Re: Salutations Ven 1 Aoû - 20:00 | |
| Je suis venu sur votre site par curiosité et la j'ai vu ce post... https://anciens.bbactif.com/recrutement-f2/kazu-demoniste-t4021.htmJe dirais un gros GG ... Raison du rejet => Aucune Un joueur qui a fait l'effort de faire un post de candidature => Mis plus bas que terre Respect d'autrui => Aucun En effet, la réputation des grosses guildes PvE HL qui se prennent pas pour de la merde ... vous venez de l'enrichir ... GG | |
|
| |
Spøw
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo
| Sujet: Re: Salutations Ven 1 Aoû - 21:13 | |
| L'interet de ton post ? INUTILE | |
|
| |
Volkhan
| Sujet: Re: Salutations Ven 1 Aoû - 21:39 | |
| Si tu comprends pas l'interet de mon post merci, tu me conforte dans l'idée que la mentalitée des guildes dites "Gros kikitourdur j'me la pète HL" est encore pire que ce que je pensais... | |
|
| |
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Salutations Ven 1 Aoû - 22:32 | |
| C'est un peu facile de critiquer des gens sans les connaitre... Après, je ne vois pas où tu peux trouver un manque de respect sur un post Cordialement, Ariakan | |
|
| |
Citan
| Sujet: Re: Salutations Ven 1 Aoû - 22:34 | |
| *sort de l'ombre*
kkthxbye!
ca y est, tu as été refusé dans toutes les guildes d'Elune, alors tu viens cracher dessus, alors que c'est surtout ton manque d'adaptation aux structures existantes qui fait que tu ne peut pas raid, et va pas me raconter le contraire, je connais le personnage
sur ce, merci de dire des c******* alors que tu ne connais même pas les situations des posts ou autre que tu decris
*repart dans l'ombre* | |
|
| |
Spøw
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo
| Sujet: Re: Salutations Ven 1 Aoû - 22:38 | |
| Je trouve ton post inutile car si il y a quelque chose à dire c'est déjà à la personne concerné de le faire et non à toi ! Et deuxièmement qui te dis que les raisons n'ont pas été donné IG ? Merci de t'occuper de toi et non des autres PS : Citan tu sais pas écrire Cordialement . | |
|
| |
Darkkill
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Minage / Forge
| Sujet: Re: Salutations Ven 1 Aoû - 23:18 | |
| Y'a quand même des haineux sur terre... Commment expliquer...Tu ne postes pas dans la partie recrutement, tu nous demande des avis...je sais pas de quoi, et après tu viens critiquer la manière de dire ou non aux gens... Alors écoute bien, au lieu de généraliser sur ce que pourrait faire les guilde HL essaye déjà de trouver ta place parmis l'une d'elles. Maintenant si tu veux effectivement mon avis sur toi : Satisfait ? | |
|
| |
Volkhan
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 0:13 | |
| Je ne cherche aucune guilde, je suis bien content d'être un gentil pickup, car sur Elune on ne trouve plus rien d'interessant.
Désolé Citan de casser ton délire, mais non je ne me grille pas auprès de toutes les guildes d'Elune, a moins que tu sois Dieu tout Puissant (avec un dictionnaire vierge dans la main).
Pour information il y a 3-4 guildes qui en ont après un de mes autres personnages 70, mais voyant l'évolution de la mentalité générale sur Elune, et j'ai pu remarquer ce soir ne pas être le seul a déplorer cette dégradation depuis la sortie de WoW. Ce qui m'a fait comprendre pourquoi mon frère a migré le mois dernier, et pourquoi je n'ai meme pas envie de raider sauf pour le plaisir de refaire les vieux sets Pré BC.
Oui le ton sur lequel j'y suis allé ce soir est certainnement très fort (je ne dirais pas un peu ce serait tout simplement pas approprié). Je connais Kazu, il m'a tanné une soirée pour me dire "Alors comment tu trouves ma postule" il stressait un max et je le comprend le connaissant un petit peu mais suffisament, comprenant maintenant pourquoi il s'ennui, que son côté défétiste a pris le deçu en voyant ce post.
Avec du recul, le mode "blasé" de ce soir moins intense, et l'envie de plus en plus regressive de payer pour ne pas "jouer" mais passer le temps. Ouais j'ai été vachement franc et direct, mais Citan m'a déjà fait cette impression immense de kikitoudur qui aime de complaindre dans un rôle de super héro avec sa réplique :
"l faut surtout savoir qu'en fin de compte, (je l'ai appris par pur hazard hier, en afk banque, apres avoir laissé ma place en raid), qu'il s'agit de mynasha, pretre shadow qu'on avaient refusé en cours d'année :/"
Je suis quasiment sur et certain qu'il n'a meme pas lu la fin de mon post en vue de sa réponse.
Mais vous n'êtes pas les seuls, j'ai pu remarquer aussi un Resu qui arrive lui même a abaisser l'estime de sa guilde rien qu'a sa façon de parler, et pourtant c'est lui qui fait des annonces sur le canal commerce, et quand on pose des questions les réponses sont posées dans le sens "T'es qui toi?" ou "Cherche meme pas t'as pas le stuff"... Valeurs humaines = 0
A cette question "T'es Qui toi ?" si je lui avais répondu "Un des membres de ta premiere guilde sur Elune, celle sans qui avec tes amis, tu ne serais peut être pas là" car ila oublié que nous sommes arrivés sur Elune nombreux avant de quitter Sargeras 1 mois après la sortie de WoW.
La critique que je vous ai faite ce soir n'est pas a sens unique, je vais vous rassurer, je le sais moi même ... je suis un connard, quelque chose me gonfle, je m'exprime un peu trop fort, en contrepartie, quand tout va bien, je suis une pile electrique de connerie sur pattes... Sauf que ce soir, après avoir analysé ce qu'est devenu notre serveur, les mentalitées, les floods incessants sur les canaux, et quand on leur dit de stop, ils rajoutent une 2eme couche, sous pretexte que c'est un jeu, le respect n'existe plus.
Finalement, il y a 2 guildes que je respecte particulierement sur ce serveur, l'une est placée sous le signe du Casu qui reussi a avancer en PvE HL de façon impressionnante, car la mentalité qui y règne est purement adulte, même s'ils ont une façon de se parler parfois qui est assez spéciale, et l'autre une guilde pas du tout HL, purement reroll, avec peu mais d'anciens membres, qui se serrent les coudes.
Oui j'ai parcouru pas mal de guilde sur Elune, ou joué sans être guildé avec d'autre qui m'ont proposé de les rejoindre et qui me proposent encore, cependant, le jeu a perdu son pétillant, ce n'a même jamais été un jeu de role (d'où le faite qu'on zappe le RPG sans MMORPG quand on parle de ce type de jeu) mais juste une quête au stuff, au skill, a devenir le meilleur le plus beau, le plus fort.
Ce que je dénonce, c'est que rares sont les guildes qui cherchent quelqu'un pour son côté humain, ses qualitées, hormis ses skills pour jouer son perso et son stuff pour l'accepter. Et ce meme s'il est skilled, s'il a pas le stuff, alors qu'il peut être grandement plus efficace a un stuff moins important qu'un autre.
Je pense que ce petit roman d'histoire d'un cinglé fou dans sa tête que vous devez penser cera juste une page qui sera déchirée après lecture. | |
|
| |
Citan
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 0:16 | |
| tout le monde est au courant que jsuis un gros connard de toute facon et moi un gros kikitoudur? je l'ai été, je ne le suis plus | |
|
| |
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Tio Admin
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Orc Classe: Chasseur Métier: Mineur / Joaillier
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 3:10 | |
| Volkhan :
=> stuff largement sous-dimensionné pour prétendre démarrer BT voire Sunwell dans de bonnes conditions.
=> pas de T5 j'en déduis qu'effectivement ton passage à SSC ou TK a été de courte durée, j'en veux aussi pour preuve tes réputations cénarienne et Sha'tar qui montrent que tu n'as pas dû en faire tant que ça des raids SSC et TK...
=> template à revoir, ce n'est pas un template efficace pour tenir ton rôle de DPS en raid, surtout les 2 points en inspiration féroce.
Maintenant je passe sur l'analyse que tu as demandé de ton perso en première page et que malheureusement je n'ai pas vu passer ce post. On est 3 chasseurs, en prendre un 4ème reviendrait à mettre systématiquement un chasseur sur le banc de touche. Et des chasseurs j'en connais pas mal, mais des bons chasseurs ça court pas les rues, qu'est-ce qui te laisse penser que tu en fais partie ? On va pas prendre un chasseur pour faire BT et Sunwell pour ses qualités humaines et sa bonne humeur uniquement, tu t'en doutes bien, mais pour tomber des boss avant tout.
Tu nous fais une bien vilaine analyse de notre guilde, qu'est-ce qui t'autorise à nous juger de la sorte, sans même connaître cette guilde ?
C'est marrant ce que tu dis, parce que pendant 3 ans personne n'a jamais parlé de notre guilde, et nous sommes l'une des premières a être nées sur Elune, et toujours présente. Et maintenant que par la force des choses, on arrive à être dans les 3 guildes les plus avancées du serveur côté horde, tu viens déverser ta bile sur nous ? Tu crois pas que c'est plutôt ta propre cote de popularité qui va en prendre un sérieux coup là ?
Je pense qu'il est temps pour toi de migrer de serveur effectivement, parce qu'avec le ton que tu emploies, tu vas te griller partout maintenant, et crois pas que les problèmes que tu mentionnes soient spécifiques à Elune, tu découvriras bien assez tôt que l'herbe est pas plus verte ailleurs, on est même plutot pas mal lotis ici... Ou alors le temps est peut-être venu de faire une pause wow ?
Tio, un des connards de chez Anciens, guilde HL qui se la pète... | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 11:54 | |
| pour kazu je lui ai explique en wisp dommage pour toi | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 13:30 | |
| Non mais qu'est ce qu'il veux lui? Ceci n'est pas un forum de psychanalyse, gardes tes frustrations pour le forum de wow, tu y trouvera plein de copains, allez tchuss !!
(encore une réponse et on risque de garder le post en collector) | |
|
| |
Volkhan
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 14:20 | |
| [quote="Tio" ]=> pas de T5 j'en déduis qu'effectivement ton passage à SSC ou TK a été de courte durée, j'en veux aussi pour preuve tes réputations cénarienne et Sha'tar qui montrent que tu n'as pas dû en faire tant que ça des raids SSC et TK... [/quote] Dommage que SSC et TK ne file aucune reputation Sha'tar ou Cénarienne, mais c'est bien essayé... Et c'est bien ce que je pensais, mon post date du 3 juillets, personna a emis de vrai réponses, et maintenant qu'on arrive avec des gros sabots et un bon air de boulet, bah la prétention des gros kikitoudur en prend un coup. De plus je ne joue Ni Volkhan, Ni Myna ni aucun de mes autres persos 70 en ce moment, je suis sur un tout autre projet que celui de m'amuser a jouer à la course du piqueur de loot pour aller voir les grosses guildes qui cherchent que "tomber du boss" ... Sur ce, merci d'avoir enrichi ma culture personnelle en terme de mentalité de guildes VHL ... P'tet pas à la prochaine ... | |
|
| |
Citan
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 14:26 | |
| c'est bien, retourne dans ton bac a sable si tu joues plus, qu'est ce que tu viens nous emmerder? pour te faire un coup de pub? ah non cracher ta bile car ton humeur est incompatible avec une guilde qui raid serieusement. | |
|
| |
Tio Admin
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 14:46 | |
| Non mais laisse le dire, il s'enfonce tout seul Effectivement Lab, faut le mettre en collector celui-là... | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 15:01 | |
| il fait chaud en ce moment vous trouvez pas ?
ca tape le soleil ... ca tape ... | |
|
| |
admin Admin
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier:
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 15:02 | |
| Ca rend les gens rageux aussi visiblement | |
|
| |
Tio Admin
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 15:11 | |
| Tiens pour te passer le temps si tu joues plus à wow, tu peux toujours essayer de m\'affronter iciDe rien, sans rancune PS : pour les réputations ça t\'intéresse donc pas d\'essayer d\'aller chercher les popos de SSC par exemple ? Moi je me base à certaines réputations d\'un joueur pour juger de sa motivation et aussi de son temps de jeu sur le perso par exemple. Tu n\'as même pas monté ta répute cénarienne, j\'en déduis que tu es allé stuffer ton hunt en tant que reroll à Karazhan, sans même aller chercher les flèches cénariennes, je dis ça je dis rien... PS2 : change ton template, il fait vraiment trop mal aux noeils, et c\'est pas kikitoutdur que de te dire ça, mais te rendre service... PS3 : by Sony | |
|
| |
Volkhan
| Sujet: Re: Salutations Sam 2 Aoû - 15:21 | |
| Ahh mes pauvres enfants, mettez moi en collector mais je m'en contrefou totalement, au contraire c'est le meilleur moyen pour vous de montrer votre "Supériorité" ... Vous qui êtes des prétentieux de base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|