Bonjour à tous les "anciens"
Présentation du personnage:
Yotanka, chaman tauren spé amélioration.
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=YotankaMon template est un peu inhabituel car je cherche à éliminer tous les points inutiles afin d'optimiser mon dps, mais je n'ai rien contre quelques conseils pouvant améliorer mon rendement.
Mes réputations comme vous pouvez le voir sont toutes exaltées et mes métiers (enchant, joailler, cuisine, pêche et secourisme) au maxi. J'ai aussi un reroll druide féral(baldaar) 70 mineur herbo et une pretresse (dorasil) que je suis en train de up (66) qui est alchi et couturier. Cela me permet d'être indépendant au niveau des consommables de raids.
Mon stuff est composé de pièces peut être pas toutes optimales, mais il est difficile de récupérer des pièces pour ma spé, j'ai des pièces permettant de upper mon toucher en réserve et le médaillon ro plus quelques pièces heal niveau t4
Présentation IRL:
Je suis Bastian, 33 ans, responsable de société de services et marié avec 2 enfants. Mon temps de jeu est conséquent car je peux construire mon emploi du temps comme je le désire et cela me permet de jouer en général l'après midi et le soir pour raider.
Dispos: toute la semaine de 20h30 à 1H pour les raids et le reste selon mes envies et le travail que j'ai à faire.
Mon historique sur wow:
J'ai commence sur Khaze Modan avec un guerrier elfe de la nuit que j'ai amene au grade 13 n'ayant pu gouter au joie du pve hl.
Après j'ai up un chaman restauration sur uldaman avec qui j'ai découvert les raids 40 a mc, bwl, onyxia
Ensuite j'ai up mon chaman amélio sur suramar mais le peu de fréquentation de ce serveur m'a amené à migrer vers élune pour y rejoindre des amis ig.
Mon éxpérience pve post bc:
Clean de kara et za, SSC 5/6, tk 3/4 et hyjal juste le premier boss,plus evidemment grull et maghté.
Guilde précedente:
Comme vous le savez peut être, je suis le gm avec blacklister de la guilde rifter qui a connu une bonne progression avant d'être stoppé dans son elan par des hacks, des bans, des absences pour exams ou aoc et des departs pour d'autre guilde. Donc comme je n'ai pas envie de louper le contenu pve hl de wow qui me reste a decouvrir, je me permets de postuler chez vous. Je suis encore tague rifter car j'y suis encore afin de continuer à discuter avec mes amis.
Pourquoi Anciens:
C'est relativement simple, vous avez une progression régulière tout en étant une guilde discrete ce qui pour moi signifie une guilde mature et stable, ce qui est le plus important. Il est vrai que vous êtes un peu plus avance que ce que j'ai pu faire jusqu'içi mais je n'ai pas envie de refarmer les boss de ssc et tk encore une fois. Et puis weed(salut) m'a parlé en bien de vous.
Pourquoi moi:
Je suis un joueur posé, qui aime les quetes instances et raids et je m'implique dans ce que je fais. Je suis disponible et prêt à suivre le mouvement et je connais le rôle du chaman amélioration en raid et ce qu'il peut apporter, du dps, un bonus par ses totems, une survivabilité correcte.
Voilà j'ai essayé d'être complet, ce qui fait un peu pavé. Je suis à vôtre disposition si vous voulez éclaircir certains points.