Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yotanka, chaman amélioration

+3
Necat
orchi
yotanka
7 participants
AuteurMessage
yotanka

Yotanka, chaman amélioration Empty
MessageSujet: Yotanka, chaman amélioration   Yotanka, chaman amélioration Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:35

Bonjour à tous les "anciens"

Présentation du personnage:

Yotanka, chaman tauren spé amélioration.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Yotanka

Mon template est un peu inhabituel car je cherche à éliminer tous les points inutiles afin d'optimiser mon dps, mais je n'ai rien contre quelques conseils pouvant améliorer mon rendement.

Mes réputations comme vous pouvez le voir sont toutes exaltées et mes métiers (enchant, joailler, cuisine, pêche et secourisme) au maxi. J'ai aussi un reroll druide féral(baldaar) 70 mineur herbo et une pretresse (dorasil) que je suis en train de up (66) qui est alchi et couturier. Cela me permet d'être indépendant au niveau des consommables de raids.

Mon stuff est composé de pièces peut être pas toutes optimales, mais il est difficile de récupérer des pièces pour ma spé, j'ai des pièces permettant de upper mon toucher en réserve et le médaillon ro plus quelques pièces heal niveau t4

Présentation IRL:

Je suis Bastian, 33 ans, responsable de société de services et marié avec 2 enfants. Mon temps de jeu est conséquent car je peux construire mon emploi du temps comme je le désire et cela me permet de jouer en général l'après midi et le soir pour raider.
Dispos: toute la semaine de 20h30 à 1H pour les raids et le reste selon mes envies et le travail que j'ai à faire.

Mon historique sur wow:

J'ai commence sur Khaze Modan avec un guerrier elfe de la nuit que j'ai amene au grade 13 n'ayant pu gouter au joie du pve hl.
Après j'ai up un chaman restauration sur uldaman avec qui j'ai découvert les raids 40 a mc, bwl, onyxia
Ensuite j'ai up mon chaman amélio sur suramar mais le peu de fréquentation de ce serveur m'a amené à migrer vers élune pour y rejoindre des amis ig.

Mon éxpérience pve post bc:

Clean de kara et za, SSC 5/6, tk 3/4 et hyjal juste le premier boss,plus evidemment grull et maghté.

Guilde précedente:

Comme vous le savez peut être, je suis le gm avec blacklister de la guilde rifter qui a connu une bonne progression avant d'être stoppé dans son elan par des hacks, des bans, des absences pour exams ou aoc et des departs pour d'autre guilde. Donc comme je n'ai pas envie de louper le contenu pve hl de wow qui me reste a decouvrir, je me permets de postuler chez vous. Je suis encore tague rifter car j'y suis encore afin de continuer à discuter avec mes amis.

Pourquoi Anciens:

C'est relativement simple, vous avez une progression régulière tout en étant une guilde discrete ce qui pour moi signifie une guilde mature et stable, ce qui est le plus important. Il est vrai que vous êtes un peu plus avance que ce que j'ai pu faire jusqu'içi mais je n'ai pas envie de refarmer les boss de ssc et tk encore une fois. Et puis weed(salut) m'a parlé en bien de vous.

Pourquoi moi:

Je suis un joueur posé, qui aime les quetes instances et raids et je m'implique dans ce que je fais. Je suis disponible et prêt à suivre le mouvement et je connais le rôle du chaman amélioration en raid et ce qu'il peut apporter, du dps, un bonus par ses totems, une survivabilité correcte.

Voilà j'ai essayé d'être complet, ce qui fait un peu pavé. Je suis à vôtre disposition si vous voulez éclaircir certains points.

Dernière édition par yotanka le Sam 21 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi

MessageSujet: Re: Yotanka, chaman amélioration   Yotanka, chaman amélioration Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:31

Candidature plutôt bien écrite et agréable à lire.
Necat

Necat

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: voleur
Métier: TDC, dépecage

MessageSujet: Re: Yotanka, chaman amélioration   Yotanka, chaman amélioration Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:36

salut bienvenue.

Dommage que vous n'ayez pas tué vashj et kael, c'est de beaux
combats qui demande de la discipline et une bonne execution,
donc très intéressant. Mais faut dire que blizzard n'a rien encouragé
en ouvrant hyjal et BT sans besoin d'acces..
Citation :
Il est vrai que vous êtes un peu plus avance que ce que j'ai pu faire
C'est pas par fièrté ou pour te cassé que je dis ca, mais on est carrément
2 fois plus loins que ce que tu as fait jusqu'a maintenant.

bonne chance pour ta candid.
http://www.dbersier.com/
yotanka

MessageSujet: Re: Yotanka, chaman amélioration   Yotanka, chaman amélioration Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:35

Disons que nous avons commence Vash et que c'est sur ce genre de combats qu'on peut voir comment va réagir une guilde jeune et nous avons vu que notre roster n'était pas assez solide en quantité et motivation pour try suffisamment ces boss et les tomber.
Au niveau de l'avancée, vous êtes plus loin que ce que je croyais et j'ai du retard je le reconnais.

Dernière édition par yotanka le Sam 21 Juin - 21:54, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Spøw

Spøw

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Herbo

MessageSujet: Re: Yotanka, chaman amélioration   Yotanka, chaman amélioration Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:42

Plop et bienvenue sur le forum .

Avec un effectif de 5 chamans (que ça soit heal ou amélio) je pense pas que nous avons besoin d'un chamélio en + .
Je laisse les off's te donner une réponse définitive .

Cordialement .
weedpowa

weedpowa

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Mage
Métier: joaillier/ingenieur

MessageSujet: Re: Yotanka, chaman amélioration   Yotanka, chaman amélioration Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:45

yooootanka^^ moi je met +10000 cheers cheers tres bon joueur et bon pote aussi on eter sur suramar Shocked
AspirinuS

AspirinuS

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métier: Enchanteur / Herbo

MessageSujet: Re: Yotanka, chaman amélioration   Yotanka, chaman amélioration Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:46

Bonjour et bienvenue sur le forum

Candidature très propre

Je te souhaite bonne chance pour la suite

aspi.
Hulmont
Admin
Hulmont

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: Enchant

MessageSujet: Re: Yotanka, chaman amélioration   Yotanka, chaman amélioration Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:52

Désolé mais il n'y pas de place pour un 2e amelio vu que je suis la a 95% des raid

Bonne continuation

sinon en conseil que je peux te donner pour les jambieres par exemple pourquoi avoir pris les mailles alors que les cuirs sont plus optimisés pour les amelio? idem pour les bottes

pourquoi ne pas avoir pris les 2 points en totem d'amelioration d'arme ?
bon apres si tu veux faire bt hyjal je te conseille de prendre le loup ameliore vraiment tres util surtout a hyjal ou on peut l'utiliser en permanence et a BT sur supremus c'est un bon plus
yotanka

MessageSujet: Re: Yotanka, chaman amélioration   Yotanka, chaman amélioration Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:00

Merci de vos réponses et conseil et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yotanka, chaman amélioration   Yotanka, chaman amélioration Icon_minitime

Yotanka, chaman amélioration
Page 1 sur 1