| Questions Huntesques :) | |
|
+5Thermiki zoamelgustar Hulmont Spøw Annjinn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Annjinn
| Sujet: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 12:47 | |
| Bonjour a tous, en particulier aux chasseurs ( /kiss Tio ). Je tiens a dire que je ne suis ni de la guilde, ni du serveur ^^ J'espere avoir posté a la bonne porte. C'est une druidette qui m'envoie Voila, j'ai un hunt en fin de pallier T5 - ( Annjinn - EU Eitrigg ) Je suis spé bête, et j'aimerais en fait avoir un espece de diagnostic sur quelques points. 1: Pour Vashj / KT, début Hyjal / BT, est ce que mon stuff est suffisant ? ( j'ai de quoi me capper toucher avec la bague exalté KZ si nécéssaire) 2: Mon arme a distance, avec une vitesse de 2,7, n'est ce pas handicapant avec un cycle déja tres rapide? 3: j'ai le trinket de Gruul ( 325Haste /10sec) ou la broche sanguinaire ( 250+AP/20sec), lequel? 4: Dans le cas du Trinket gruul, comment gérer le clipping sous Tir Rapide et/ou BloodLust? Merci, en l'attente de réponses qui roxxent | |
|
| |
Spøw
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 12:58 | |
| Plop et bienvenu sur le Forum . Cependant ces questions sont à posé sur le forum Officiel ou /W directement Tio Cordialement . | |
|
| |
Annjinn
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 13:42 | |
| le forum pullule de sujets se contredisant, mal écrits, moches, faux... Et étant d'un autre serveur, je ne veux pas m'amuser a me co 24/24 sur mon lvl 1 ><. Je pensais avoir fait le bon geste, désolé | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 14:13 | |
| disons que si tout le monde fait comme toi on est mal :p envoie lui plutot un message prive directement via le forum | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 14:20 | |
| quoi que ca serait la classe, le forum ancien qui deviendrait un forum de référence autre que le forum officiel ^^ | |
|
| |
Annjinn
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 15:09 | |
| Pour moi, ca l'est, car il concentre tout ce qu'on fait de mieux en chasseurs =). Et ca fait bien longtemps que le forum officiel.... ( @ spé préci ca roxx, spé bete c pas bien le pet meure ..... etc etc etc ... ) TIO, ENTENDS MON APPEL EN DETRESSE /popcorn | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 15:23 | |
| Coucou, je pense être la druidesse dont tu parle mais tu as du confondre je pense avec différente personne /w car je n’e t’ai absolument pas parlé du forum Anciens ni de Tio d’ailleurs. Je t’ai parlé d’un autre forum et surtout d’un autre chasseur qui c’est particulièrement intéressé à ce type de question. Bon courage dans ta quête de réponse. | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Annjinn
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 16:11 | |
| Oui tio c'est le ptit frere homosexuel de Chuck. /lick | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 17:57 | |
| " il concentre tout ce qu'on fait de mieux en chasseurs =) "
C'est du pur du vrai !
Comme sa b... ! | |
|
| |
Tio Admin
Nombre de messages : 204 Age : 59 Localisation : RP ouest Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Orc Classe: Chasseur Métier: Mineur / Joaillier
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 19:05 | |
| - Citation :
- Oui tio c'est le ptit frere homosexuel de Chuck.
Uhmmmmm..... [ La sortie] Effectivement ya le forum officiel Wow Chasseurs qui est très bien... Je suis connecté de 19h à 1h au minimum tous les jours, si need me wisp. | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mar 10 Juin - 21:39 | |
| mais stop le fake tio ! ca se voit que c'etait toi qui a reroll sur ettrigg pour venir poser une question | |
|
| |
Annjinn
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) Mer 11 Juin - 10:20 | |
| désolé d'avoir "offensé" la guilde et toi Tio, je pensais pas que ca te generait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Huntesques :) | |
| |
|
| |
| Questions Huntesques :) | |
|