| Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! | |
|
+28rastadjeff haüser urkain khaos Atoo poupoutre Mantis Genice Barnagma crystalys tofhamuul zoamelgustar Geremiss fadabart Necat weedpowa cliodna AspirinuS Spøw Kami Chani Necroma Hulmont Labaka Underworld Darkkill Citan admin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atoo
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 11:07 | |
| /bow respect! chuis content (pour vous)
atoo[lointain cousin] | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 11:24 | |
| bon plus serieusement.
il nous a fallu 4 mois bour boucler hyjal et BT, en 5 mois d'ici la sortie de l'extension, on arrivera bien a finir sunwell non? | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 11:32 | |
| sans être pessimiste zoam, sunwell c'est un ton au dessus apparement ... | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 11:35 | |
| bah si, là, tu es pessimiste tofh ^^
et je propose pas de tuer kil jaeden la semaine prochaine, mais d'ici quelque mois, l'instance aura été nerfé, comme toutes les instances précédente, donc on devrait en voir le bout d'ici a l'extention. | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 11:44 | |
| Je le redis
KKTHXBYE ! dans ta face Illidan !
et pour sunwell il est vrai que ce n'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 12:29 | |
| pour sunwell y a une grosse partie de stuffage a faire avant de pouvoir y aller genre 1 bon mois voir 2 on ira surement y faire des petits tours de temps en temps les semaines ou on aura eu le temps de finir bt et hyjal
Dernière édition par Hulmont le Mar 27 Mai - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Darkkill
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Minage / Forge
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 12:32 | |
| Je viens de me lever... A bah non c'est pas un rêve on l'a bien down... Enfin j'avais bien un texto de Citan qui me disait GG pour chaiplukoa (par principe c'est Citan donc je lis pas jusqu'au bout.../kiss) Gros GG, enorme GG, en guildant ya un an je pensais vraiment pas en etre la aujourd'hui ! Merci a tous ceux qui on participé de près ou de loin a tout ça. Un gros merci offs (on ne le dira jamais assez) pour le taff et leur motivation sans fin !! Et classe oblige : merci et GG à mes potos les tanks, on a fait du bon boulot MAIS SI ON EST PRET !!! | |
|
| |
khaos
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 12:39 | |
| Un gros GG et un gros merci à tous | |
|
| |
urkain
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 14:05 | |
| Félicitation les anciens, je suis vos exploits depuis que vous avez receuillie mes frères et soeurs armes des Hérétics. Encore gg a vous Urkain Hérétic pour l'éternité Ima La seule naine de Insomnie-Élune | |
|
| |
haüser
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 18:13 | |
| Bravo à vous | |
|
| |
rastadjeff
Nombre de messages : 420 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge(Armes/Epées) Mine
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 18:38 | |
| GG la Guilde !!!! Je suis à la fois super heureux, mais aussi trés triste de ne pas avoir était présent pour la cloture d'une grande et belle aventure en votre compagnie !! Ce sera le 3e boss ou je n'était pas présent pour le first down depuis que je suis chez Anciens (Depuis nightbane, MDR ) Mais je crois c'est le premier que je regrette autant ...Et oui c'est quand même l'aboutissement que l'on attendait tous ! Mais honnetement ca me fait vraiment plaisir quand même pour toute la guilde et en particulier les offs, les moments de doute sont loin, trés loin derrière nous Et ptit coucou à under quand même GG gros, ca me fait plaise pour toi aussi, en plus une Main Hand ca rosk du poney quand même au premier down !!!! Encore GG all !!!!!!!!!!!!!!!!!! Rosk attitude !!!!!!!!!! | |
|
| |
cerdovak
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Démoniste Métier: Herbo/Alchi elixir
| Sujet: gg all Mer 28 Mai - 0:09 | |
| bravo a tous. encore un qu'a pas trainé, et faut voir lequel. ca devient presque lassant | |
|
| |
orchi
Nombre de messages : 1427 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mer 28 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
Kebapkrim
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Mineur/ Ingénieur
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mer 28 Mai - 20:16 | |
| GG vous avez bien mérité de lui poser le cul sur la commode | |
|
| |
Mozer
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mer 28 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! | |
| |
|
| |
| Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! | |
|