| Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! | |
|
+28rastadjeff haüser urkain khaos Atoo poupoutre Mantis Genice Barnagma crystalys tofhamuul zoamelgustar Geremiss fadabart Necat weedpowa cliodna AspirinuS Spøw Kami Chani Necroma Hulmont Labaka Underworld Darkkill Citan admin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier:
| |
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
Darkkill
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Minage / Forge
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Herbo/Alchi Elixir
| |
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 1:10 | |
| bravo a tous vous pouvez pas imaginer comme je suis trop content je pensais pas y a 1 an en arriver la gg tout le monde | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 1:10 | |
| bon apres le ninjatage du first
un ENORME GG a tous ceux qui forment l'aventure Anciens ( et ceux qui sont plus pour diverses raisons)
mes plus gros moments ont été avec vous, avec les down de vashj, de kael (omagad la fiole et la course vers hyjal avec necro)
down d'archimonde, et maintenant d'azzinoth!
un enorme gg aux offs qui gerent la guilde d'une facon excellente, merci a Hul, Lab, Kausky et Kaminours
et dédicace a Kupa : JE TE HAIME!
a bientot pour de nouvelles aventures les enfants! | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| | |
|
| |
Chani
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Couture/Enchants
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 1:11 | |
| GG a tous , C'est le fin d'un chapitre de Bc :p Vasjh et Keal ne sont mort que pour proteger ce ... maintenant Mort ! on les as tous eux ! GG nous | |
|
| |
Kami
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Druide Métier: Joailler/Forgeron
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 1:11 | |
| oue pour une fois on va pas la jouer au kikoo on roxx perso voila apres bc on a recree une guilde qu'on voulais plus serieuse qu'eota on avais pour reve de reussir a down illidan avec nos potes de toujours 1an et 2 mois plus tard ce reve ce concretise du fond du coeur je remerci toutes les personnes qui contribu ou on contribuer a tout ces jolis downs ce soir vous avez un off plus heureux que jamais qui pour l'occase aura versé sa ptite larme merci de la confiance dont vous nous avez accordé amicalement Nounours | |
|
| |
Spøw
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 1:12 | |
| GG à tous , a ceux qui ont laisser leur places , au Lead , au tank , au heal ! Tous le monde quoi !
Encore GG à tous ! | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 1:18 | |
| gg à tous ceux qui ont permis ce down les 25 présents ce soir, mais également les absents et ceux qui ont laissé leur place bravo aux officiers et tous les gens qui se sont impliqué depuis bien longtemps pour permettre cela ! C'est à la fois la fin du jeu qu'on a déboité, mais le rideau reste ouvert Bon, on fait quoi maintenant? ah oui c'est vrai ^^ j'espère que sunwell aura la même saveur ! | |
|
| |
cliodna
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : bailly carrois Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: couture ombre / enchanteur
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| |
| |
Necat
Nombre de messages : 376 Age : 57 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: TDC, dépecage
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 2:11 | |
| Rox, GG tout le monde | |
|
| |
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 2:18 | |
| rha la vache !!! GG tout le monde !! | |
|
| |
Geremiss
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Agen Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Mineur/Couture/Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 7:46 | |
| Que du bonheur^^ GG all | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 8:04 | |
| snif, bon finalement j'en veux surtout a moi même d'avoir louper cette soirée.
Un gros bravo a tout le monde en tout cas. mais vu notre avancer depuis quelques temps, il me semblait évident que nous aurions fini le temple noir.
mais ne nous reposons pas, le plus dur est encore a venir. il faut finir sunwell avant l'extension ^^ | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 8:55 | |
| GG tout le monde ! | |
|
| |
crystalys
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 9:05 | |
| GG all! Et under c encore trop tot pour afk banque, go 4timers 4 pour l'ours ! | |
|
| |
Barnagma
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Herbo/alchi popo
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 9:36 | |
| Bravo a tous pour ce down ! a+++ | |
|
| |
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 10:12 | |
| J'ai bien aimé ce moment de flottement où on se posait la question s'il était bien mort ou s'il était en train de changer de phase. Un grand moment. Bref, bravo à tous ! Et au passage un grand merci aux leads pour leur travail et pour savoir nous tirer vers le haut. | |
|
| |
Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Herbo/Alchi Elixir
| |
| |
Mantis
Nombre de messages : 324 Localisation : dtc! Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Guerrier Métier: Herboriste / Couturier / Mine / Forge
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 10:27 | |
| Un grand bravo à tous pour ce magnifique down. Le rêve que nous avions tous au debut de Bc lors du moment fatidique de gquit eota pour signer une nouvelle charte de guilde est enfin réalisé. Nous avions tout recommencer à 0. Que ce soit les raids 10 en ayant un roster de 12 personnes, les down de grull avec des invités (hey je peux loot les epaulettes t4 pal? Nan mais c'est juste parce que c'est des epaulettes hein parce que need quoi! Quoi? Comment ca les invités peuvent pas looter?), l'incapacité chronique des gens a cliquer sur les cube de magthéridon (sisi on a encore des guildés qui savent pas cliquer ), Les passes avec le noyau de vajsh, les aggros sur Kael, la course a pied sur les flammes d'archi, le ...... passage fantome sur terron. Je suis bien sur très déçu de ne pas avoir pu être la hier soir mais très content de votre down. En voyant le chemin qu'on a deja parcouru depuis le commencement, je pense qu'on a encore de très beau jour devant nous. Encore une fois un grand bravo à tous (et toutes)! PS: Qui sait p-e sur le prochain lock out je pourrais être la! | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! Mar 27 Mai - 11:04 | |
| Felicitations! Vous n'avez pas chome! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! | |
| |
|
| |
| Vous n'êêêêtes pas prêêêêêts !!! Heuuuu SISI !! | |
|