Zindjorl Invité
| Sujet: patch note 2.1.2 Jeu 7 Juin - 14:45 | |
| |
|
Zindjorl Invité
| Sujet: Re: patch note 2.1.2 Jeu 7 Juin - 14:48 | |
| d'autres trucs au fil de l'eau : - Citation :
- * Esprit focalisé : Cette technique a été modifiée
pour réduire la durée des effets de silence et d'interruption, au lieu d'augmenter la résistance à ces effets.
- Citation :
- * Aura de concentration améliorée : Cette technique
réduit à présent correctement la durée des effets de silence et d'interruption de 30%. De plus, la réduction de la durée des effets de silence et d'interruption de cette technique ne se cumule plus avec les autres réductions semblables.
tiens, c'est marrant, mais en lisant ça, je pense au silence de Gruul... |
|
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: patch note 2.1.2 Jeu 7 Juin - 17:45 | |
| ah ben cool ca ... on voyait pas bien avant la différence sur les silences de gruul avec ou sans palouf dans le groupe ...
maintenant on la verra ...
sinon dans le même ordre d'idée : "Effets aléatoires : La plupart des effets aléatoires sont conçus de manière à se déclencher uniquement à partir de sorts qui coûtent du mana, mais les sorts qui coûtent un pourcentage du mana de base étaient désactivés par inadvertance. Ce bug a été corrigé et ces sorts déclencheront maintenant de nombreux effets aléatoires qui ne se déclenchaient pas précédemment."
excusez les gars on avait oublié de les rendre acifs vos procs ^^
" Les druides en forme de vol rapide ne peuvent plus cueillir de plantes."
arf ... on pouvait plus dépeucer et faire réellement le vautour ... on peut plus ceuillir de fleurs non plus ... c'est pas rp diront certains ... mais on peut le faire dans les autres formes ^^ | |
|
Nenelle
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Mendiante
| Sujet: Re: patch note 2.1.2 Jeu 7 Juin - 21:24 | |
| - Citation :
- Citation :
- * Aura de concentration améliorée : Cette technique
réduit à présent correctement la durée des effets de silence et d'interruption de 30%. De plus, la réduction de la durée des effets de silence et d'interruption de cette technique ne se cumule plus avec les autres réductions semblables.
tiens, c'est marrant, mais en lisant ça, je pense au silence de Gruul... Oui la réduction est de 15% au lieu de 30%... ça sera un peu mieux... avant c'était une chance de résist qui était vraiment plus efficace en pve (ou en pvp aussi c'est vrai ^^)... | |
|
Nenelle
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: patch note 2.1.2 Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| - Citation :
- * Récompenses d'arène et d'honneur : À l'occasion
de l'inauguration de la Saison 2, le coût de tous les objets d'arène et d'honneur a été réduit.
Ca c'est la vrai bonne nouvelle | |
|
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: patch note 2.1.2 Ven 8 Juin - 9:56 | |
| mais ca c'est pour ceux qu'on a actuellement. pour avoir les nouveaux faudra payer aussi cher que ce que l'on doit déja payer | |
|
Nenelle
| Sujet: Re: patch note 2.1.2 Ven 8 Juin - 11:27 | |
| J'm'en fiche je n'ai rien perso Si mes points accumulé me permettent d'avoir 2 morceaux d'armures épiques chui pour perso ^^ | |
|
Nenelle
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patch note 2.1.2 | |
| |
|