ZOG ZOG !
Voici les choses à faire pour faire pop le pnj qui va nous donner le méga-über stuff contre insignes :
Etape 1 :
- Parler à A'dal à Shattrah qui nous envoie parler à un autre pnj, qui lui même nous demande d'aller sur l'île de Quel'Danas.
- Une fois sur l'île les pnj nous demandent de réaliser une première série de quêtes journalières qui permettra de prendre le Sanctum.
Ces premières quêtes sont :
- se procurer 4 restes de mana sur les fielleux et dévoreurs déshérités qui sont juste à côté de la zone de rassemblement.
- convertir 5 factionnaires arcaniques qui tournent au même endroit que les déshérités du dessus.
Cette première série de quêtes journalières prendra une bonne semaine aux joueurs du serveur pour passer l'étape 2. A côté de ces quêtes il y a une quête dans l'instance à 5 de la terrasse des Magistères.
Etape 2 :
- Quand le nombre de quêtes journalières réalisées sur le serveur a été atteint, les PNJ prennent le Sanctum, pas très loin de la zone de rassemblement. De nouveaux PNJ popent, amenant de nouvelles quêtes journalières.
Ces quêtes sont :
- Tuer 6 démons et placer une bannière sur un émissaire de haine. Ces démons se trouvent juste en face du sanctum.
- Réaliser des frappes aériennes sur la Malebrêche pour tuer 12 massacreurs, 3 ensorceleurs et 2 suzerains des abîmes.
- Réaliser des relevés sur 3 zones : chez les nagas, chez les elfes de sang, et sur la zone des démons.
- une quête permet de se TP à la péninsule chez les démons qui se trouvent près de Lord Kazzak (au dessus de Thrallmar), et de parler à un PNJ qui donne 2 nouvelles quêtes journalières.
- Tuer 4 démons dans cette zone.
- Tuer x élémentaires de feu pour faire grossir une petite flamme qui nous suit partout, et l'emmener dans le portail pour le détruire.
Là encore, ça prendra au moins une bonne semaine à l'ensemble du serveur pour réaliser la masse de quêtes journalières nécessaires au passage à l'étape 3.
Etape 3 :
Les PNJ prennent l'armurerie, et une nouvelle série de PNJ pop, dont la fameuse forgeronne Hauthaa. C'est elle qui va nous donner les items en échange des badges, mais pas encore !! Il va d'abord falloir l'aider à reconstruire son enclume, et pour ça une seule quête journalière le permet :
- aller récupérer des clé sur les Myrmidons Nagas sur la cote EST, avec ces clés ouvrir leurs coffres et looter 3 minerais spéciaux.
Pour faire pop l'enclume il faudra là encore au moins une semaine aux joueurs du serveur.
Donc moralité : ne soyez pas trop pressés d'aller chercher le PNJ à l'arrivée du patch, puisqu'il faudra au moins un bon mois après le début du patch pour y avoir accès. Cela vous donnera l'occasion de récupérer des insignes dans les instances 25 puisque 2 insignes par boss looteront au patch...
Voilà voilà...