| Yuggoth, Démoniste destruction. | |
|
+19Lifetaker sweek bloodhoff Chani zoamelgustar nyarla Necroma khaos Osshen Hulmont Labaka AspirinuS Underworld poupoutre Genice Ariakan Geremiss weedpowa Yogsothoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifetaker
Nombre de messages : 216 Age : 42 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 22:24 | |
| Et pour l'affliction, tu peux être devant, mais faut beaucoup de spellpower (c'est LE focus au niveau stuff) et un combat qui s'y porte bien sûr, soit du DPS avec mobilité, comme Supremus, Archimonde, Gurtogg etc. mais sur la plus part des combats, qui sont statiques ou en bonne partie, la destruction l'emporte avec un minimum de toucher et critique quand même... Donc affliction ça peut être superbe, mais à voir selon les combats et les personnes, du genre pas les faignasses type Gerem qui n'aiment pas refresh DOT... (Il aime mieux spam SBSBSBSBSBSBSB! ) | |
|
| |
kausky
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Orc Classe: Guerrier Métier: mineur forgeron spé hache
| Sujet: hello Mar 15 Avr - 18:59 | |
| ca fais 2-3 jours que je joue avec Ce p'tit demo, et bien je dis oui pour qu'il vienne chez nous s'il y a de la place chez les demos, vraiment tres sympa, ce prend pas la tete, cool koi RIRE SUPER COMMUNICATIF bye kausky | |
|
| |
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: herboriste / alchimiste
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Mar 15 Avr - 20:14 | |
| - Yogsothoth a écrit:
C'est un petit peu personnel, un coup du sort qui m'est tombé dessus, pour faire court je dirais juste "ahh les femmes ..."
En fait, c'est parce que je lui ai dit non. Il a eu du mal à s'en remettre | |
|
| |
statik
| Sujet: . Mar 15 Avr - 23:37 | |
| be pour moi c malheureusement un tres grand ui Gl mon yogi et oublie ton yop | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Mer 16 Avr - 7:38 | |
| - Geremiss a écrit:
Heu je veu pas dire mais c'est pas moi le fan de 2girl1cup chez les demos...
Tu confonds les classes, fadabart c'est un mage! | |
|
| |
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Mer 16 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
Yogsothoth
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de perso Race: Orc Classe: Démoniste Métier: Tailleur (ombre) / herbo
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Jeu 17 Avr - 3:36 | |
| Je remercie tous le monde pour ces encouragements et les petit clin d'oeil au passé à Orgrimmar font rappeler de bon souvenirs Bisous a tous et à bientot j'espere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. | |
| |
|
| |
| Yuggoth, Démoniste destruction. | |
|