| Yuggoth, Démoniste destruction. | |
|
+19Lifetaker sweek bloodhoff Chani zoamelgustar nyarla Necroma khaos Osshen Hulmont Labaka AspirinuS Underworld poupoutre Genice Ariakan Geremiss weedpowa Yogsothoth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yogsothoth
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de perso Race: Orc Classe: Démoniste Métier: Tailleur (ombre) / herbo
| Sujet: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 0:29 | |
| Bonjour a tous, C'est partis je me lance, présentation, Julien, travailleur assidu actuellement en pause ^^, 28 ans, j'habite à Caen en Normandie. Le personnage, Yuggoth, anciennement Yogsothoth, renommé suite a un malentendu et un MJ un peu ... enfin bref, j'en voi qui souris la. Yog est apparu a la premiere heure du serveur Elune donc il en a connu pas mal, apres avoir créé ma guilde dont le nom m'echappe maintenant, j'ai rejoind la "Communauté de l'Aggro" pour devenir par la suite cofondateur de la guilde "Imperium" et ensuite d'"Heretic" dont j'ai occupé le poste de master demoniste jusqu'a mon depard il y à maintenant un peu plus de quatre mois, juste avant l'explosion de la guilde. j'ai repris le jeu il y a un mois maintenant, et je suis en manque de PVE HL. Je postule dans votre guilde pour d'une part et principalement, tenter de rejoindre mes anciens compagnons et amis ainsi que mon frére, Nyarla, et parce que vous etes une des guildes les plus avancé, populaire, efficace de notre serveur, Je suis aussi en train d'ecrire ce post suite aux encouragements des Heretics présent chez vous, ils se reconnaitrons. passons au coté technique: voici le lien vers ma feuille de perso de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Yuggothmon stuff correspond a un debut SSc, TK, vous remarquerez que je manque un peu de Hit pour la simple et bonne raison que j'etais spé affliction avant mon depart, etant une des spé les plus viable en PVEHL a l'epoque, j'etais encore a 62 de hit il y a 3 semaines, mon stuff actuel ne me permet pas de faire mieu pour le moment mais j'y travaille. J'ai respé destruction suite aux differents conseil de mes anciens démonistes preferé, j'ai nommé Sweek et Statik, et effectivement mon dps s'en est retrouvé augmenté de 40 a 50% celon les instances. j'ai un stuff RF qui me monte à 230 dans cette resistance et je travaille a reunir les compos necessaires au stuff RO en vigueur a l'heure actuelle soit: 5 Cristal du vide 18 Ombre primo 13 Vie primo 6 Rouleau tisse-neant impregné Pour terminer je tien a dire que j'ai eu l'occasion, dernierement, de me joindre a vous lors de raid Zul'aman et j'ai ete charmé par l'ambiance bon enfant qu'il pouvais y regnais ce qui m'a rappelé l'ancienne epoque ^^ voila en esperant avoir repondu a toute les questions et que vous pourrez me permettre de rejoindre votre grande famille, je reste disponible n'importe quand sur le forum et in game. bonne continuation a tous et à bientot. Yog. | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 0:44 | |
| yop yog jmet +1 deja jouer avec lui et il gere bonne chance pour ta candid^^ | |
|
| |
Geremiss
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Agen Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Mineur/Couture/Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 1:27 | |
| +1 certes ya foule chez les demos mais avec des presences amoindris ces temps ci. Apres ya un leger retard de stuff mais sa peu vite se rattraper malgres qu'on soit pas gaté en ce moment^^ Pour avoir un peu discuter avec toi, personne motivée et tres sympathique, qui correspond a l'ambiance demoniaque de notre cc | |
|
| |
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 9:16 | |
| Et pourquoi ne pas rester affli,vu ton toucher avec quelques points en suppression, tu seras peinard, sachant que beaucoup de nos fight seraient à l'avantage d'un affli. Après, c'est qu'un paladin qui parle :p Sinon bonne chance^^ | |
|
| |
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 9:55 | |
| Y a des adorateurs de Cthulu dans votre famille, ça fait peur! Bonne chance à toi ! | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 10:53 | |
| Je presentage toute mon encourageation, ainsi que ma soutiendure! | |
|
| |
Underworld
Nombre de messages : 571 Age : 44 Localisation : Est Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Herbo/Alchi Elixir
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 11:18 | |
| - Poupoutre a écrit:
- Je presentage toute mon encourageation, ainsi que ma soutiendure!
Han comment ca te va pas !! --------------------------------------- Hello yog, je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 12:08 | |
| Ouelcome sur le forum Yog ! | |
|
| |
Hulmont Admin
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Enchant
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 12:45 | |
| salut quelles sont les raisons de ta pause ? et comme Aria pourquoi ne pas rester sur une spe affli ? si demo on manque ca serait un spe affli plutot | |
|
| |
Osshen
Nombre de messages : 358 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: Dépeceuse/Cuir/Elixirs
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 12:58 | |
| Les spé affli, ce ne sont pas ceux qui vous dot en BG provoquant votre mort après le BG ????? Je hais les démo, un bon démo est un démo mort +1 sinon pour avoir joué avec le monsieur | |
|
| |
khaos
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 14:23 | |
| +1 pour le yog-ourt! | |
|
| |
Geremiss
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Agen Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Mineur/Couture/Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 14:28 | |
| la spé affli est pas vraiment viable je pense pour BT/Hyjal. Il manque des stats la mais meme avec ce manque je pense que sa fera plus mal que du dot/dot/dot/sb/dot/dot/dot , de plus le stuff dont il dispose est plus orienté destru | |
|
| |
Necroma
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: joailler/enchanteur
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 14:33 | |
| Yop Yog réponce tardive gl mon pote ! +1000 | |
|
| |
Yogsothoth
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de perso Race: Orc Classe: Démoniste Métier: Tailleur (ombre) / herbo
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 14:48 | |
| - Citation :
- salut quelles sont les raisons de ta pause ?
et comme Aria pourquoi ne pas rester sur une spe affli ? Pourquoi avoir arreté, C'est un petit peu personnel, un coup du sort qui m'est tombé dessus, pour faire court je dirais juste "ahh les femmes ..." et je ne voulais pas me servir de wow comme boué de sauvetage et noyer ma deprime dans ce jeu, de plus la plupart des personnes avec qui j'avais vécu de bon moment dans ce jeu etaient en train d'arreter, Romular, Galanna et j'en passe ... Pourquoi ne pas rester sur une spé affliction, C'est juste un rapport au DPS effectif, il est clair que le Démoniste est une classe un peu mitigé, d'une part avec une spé affliction, c'est un excelent debuffeur pour permettre aux autre membre du raid d'augmenter leur DPS ou de permettre au MT de s'en prendre un peu moins dans la gueule, mais c'est aussi un excelent DPS, c'est la classe qui tape les plus gros critiques et j'ai toujours eu une certaine fierté a me retrouver dans les premieres place au kikimeter et la spé destruction ombre se trouve être, à l'heure actuelle LA spé le permettant, de plus, permettez moi l'expression mais a chaque fois que je tape un critique de plus de 8k, j'en ai une demi-molle ^^ Maintenant, je ne suis pas contre une respé en affli, j'ai toujours joué comme ça et même si je me suis réhabitué à jouer destru, je me dit que reprendre le mode de jeu plus cool de la spé affli ça doit être comme le velo ^^ Et si cela peut me permettre de vous rejoindre, je l'accepterais volontier et sans aucune hesitation. | |
|
| |
nyarla
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 15:03 | |
| gigantissime + 1000000 pour . . . mon frangin ! celui qui m'a fait commencer wow, que j'ai suivi dans toute les guildes que j'ai connu ! respé afli mon pourri et ramene tes miches | |
|
| |
AspirinuS
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: Enchanteur / Herbo
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 16:14 | |
| une question d'un ancien démo affli avant bc (je sais ca a changé depuis)
c'est pas en affli qu'on se retrouve en haut du kiki?
parce que nos spé destru sont rarement en haut (peut etre aux critiques mais osef) | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 16:21 | |
| oui, mais le demo affli se retrouvera encore plus bas peut etre, au niveau des spé ombres, et ca c'est la honte ^^ | |
|
| |
Chani
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Couture/Enchants
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 16:39 | |
| Yog
/Fan
ok je le dit a chaque X hein mais tu as signer ma charte de Guilde au lvl 20 !!
et tu as fait baver mon demo quand tu te promenais Full T0 /T1 a Orgrimar. :p | |
|
| |
zoamelgustar
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Prêtre Métier: herbo - alchi
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 17:25 | |
| moi je retiens surtout la superbe, la merveilleuse robe jaune | |
|
| |
Ariakan
Nombre de messages : 383 Age : 39 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 19:28 | |
| Lici en affli était toujours devant les autres démos et même souvent devant tout le monde en spé affli, destru c'est sympa ok mais faut du gros stuff, et en plus ça aide pas mal le raid et ça peut être autonome niveau heal ou presque | |
|
| |
bloodhoff
Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : Rodez Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Guerrier Métier: Forge/minage
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 19:40 | |
| +1000 pour le ptit monsieur qui aime trop le café ^^ | |
|
| |
sweek
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : la reunion - orleans depuis le 19 mai 2008 Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Démoniste Métier: couture - enchante
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 21:02 | |
| papa je suis trop content que tu soit revenu need +1000000 enfin un demo qui a de l humour (pas comme gere qui parle que de cul lol ) kiss aux demo et demo powaaaaaaa | |
|
| |
Geremiss
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 21:22 | |
| - Citation :
- (pas comme gere qui parle que de cul lol )
Heu je veu pas dire mais c'est pas moi le fan de 2girl1cup chez les demos... | |
|
| |
Lifetaker
Nombre de messages : 216 Age : 42 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. Lun 14 Avr - 22:10 | |
| Salut, bonne chance à toi et bienvenu sur le forum! A+ Question : On est pas full en demo? On est deja 5... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuggoth, Démoniste destruction. | |
| |
|
| |
| Yuggoth, Démoniste destruction. | |
|