| Evelÿna Mage feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelÿna
| Sujet: Evelÿna Mage feu Mer 30 Mar - 15:45 | |
| Bonjour a vous tous.
1) Présentation :
Je m appelle Nicolas, j'ai 24 ans et je vit vers saint etienne.
- Quel est le nom de votre personnage ? Evelÿna
- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ? Je suis dispo tout les soirs.
2) Guilde : - Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ? Avant de venir sur Elune, j etait sur les sentinelles chez les Légitime Défense, nous étiont a 9/12. La guilde avancait plus de puis quelque semaine, je suis parti pour continuer a avancer.
- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ? Personne. j ai rejoin Rxr et ghuryock
- Que pensez vous pouvoir lui apporter ? Mon envie et ma motivation.
3) Le personnage : - Votre race : Elfes de sang
- Votre classe : Mage
- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ? Total: 299 jours 6 heures 10 minutes temps au lvl 85: 37jours 10heures 51 minutes
- Quel est votre équipement ( Lien vers l'armurie) ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/evel%c3%bfna/simple
- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/evel%c3%bfna/talent/primary
- Quel sont vos métiers ? Joalerie et mineur 525
4) PVE :
- Quelles sont vos expériences du jeu HL WotLK, Cataclysm ? WTLK: Naxx 10/25 clean, sartharion 10/25 clean 3d aussi, malygos 10 clean, ulduar 10/25 8/13, edc 10/25 clean et en HM en 10 4/5 et en 25 hm 1/5, onyxia 10/25 clean, icc 10/25 clean et en hm 25 4/12 Cata: trone des quatre vents 1/2, bastion du crepuscule 3/4 et descente de l aile noire 5/6
- Ou en sont vos réputations ? Je suis a 53 reput exalté
- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ? oui bien sur
- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? tuer du boss et allez le plus loin possible
Dernière édition par Evelÿna le Mer 30 Mar - 17:23, édité 2 fois | |
|
| |
Nikø
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu Mer 30 Mar - 16:25 | |
| Salut, gl pour ta candid à bientôt | |
|
| |
Wedgee
Feuille de perso Race: Classe: Métier:
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu Mer 30 Mar - 16:33 | |
| Slt GL Pour ta candid. Peut tu nous parler de ta facon de jouer, cycle ect... Peut etre pourrait tu aussi soigner ta candid: taille de texte notement ^^ Enfin voila, tu a l'air motivé, montre le | |
|
| |
Evelÿna
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu Mer 30 Mar - 17:21 | |
| Pour mon cycle je fait brulure, boule de feu (brulure en deplacement), bombe vivante, pyro quand elle est up. Pour la combustion j attent avoir le plus de dot pour la lancer.
En raid je fait attention au Aoe et je attentif au vol de sort (exemple Maloriak).
Je joue a la souris et clavier.
Les addons: omen, recount, dbm, decur, bigwigs, sexymaps, gatherer, outfitter, titan panel, capping, bartender, gogomount. | |
|
| |
Roxxie
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Couture / Calligraphe
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu Mer 30 Mar - 17:29 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo. Bonne chance pour ta candid. Meg t'a du taff allez hop hop hop . | |
|
| |
darliness
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/03/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Mage Métier: Enchant/Alchi
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu Mer 30 Mar - 18:57 | |
| - Evelÿna a écrit:
- Pour mon cycle je fait brulure, boule de feu (brulure en deplacement), bombe vivante, pyro quand elle est up. Pour la combustion j attent avoir le plus de dot pour la lancer.
En raid je fait attention au Aoe et je attentif au vol de sort (exemple Maloriak).
Et l'orbe enflammé? | |
|
| |
Evelÿna
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu Mer 30 Mar - 19:29 | |
| heu oui je l ai oubli elle^^ je envoi quand elle est up | |
|
| |
Khor
Nombre de messages : 126 Localisation : Vichy Date d'inscription : 09/09/2010
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier:
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu Mer 30 Mar - 21:32 | |
| Salut, bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
(PS: où ça pas loin de St Etienne ?) | |
|
| |
Mégalo
Nombre de messages : 400 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu Jeu 31 Mar - 16:30 | |
| Hello, Bienvenue et bonne chance pour ta candid. Suite à la soirée d'hier j'aimerai en savoir un peu plus sur ta façon de jouer - Utilises tu des addons particuliers pour la gestion de tes dots ? - Consultes tu des forums / des outils pour optimiser ton personnage ? Si oui lesquels ? - Crit vs hâte : qu'en penses tu ? ++ | |
|
| |
Evelÿna
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu Jeu 31 Mar - 20:53 | |
| Salut Mégalo,
oui j ai un addon pour les dots: CombustionHelper
je fait un tour des que je peu sur les forums, et pour mon perso j ai un addon: rawr
pour ce qui es du combat^^ critique vs hate. c est la hate qui apport plus de dps que le critique depuis la 4.0.6.
mon avis c est pas normal, le mage feu devrait etre orienté critique que hate (mais c est mon avis) | |
|
| |
orchi
Nombre de messages : 1427 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu Mer 6 Avr - 20:17 | |
| On te tient au courant rapidement. | |
|
| |
orchi
Nombre de messages : 1427 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu Mer 13 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evelÿna Mage feu | |
| |
|
| |
| Evelÿna Mage feu | |
|