Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zauräk le chat (Féral DPS)

Aller en bas 
+5
Batina
Sëlenya
Wedgee
orchi
Zauräk
9 participants
AuteurMessage
Zauräk

Zauräk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:10

Bonjour à tous. Je commence tout d'abord par vous remercier de lire cette candidature même si ma classe ne rentre pas dans vos priorités de recrutement !

Hop maintenant je commence ma présentation.

Ma petite personne
Donc je suis Zauräk (Zau pour les intimes), gersois / toulousain vivant en région parisienne et actuellement en train de faire des études d'informatique en alternance. Ah oui je plonge vers mes 24 ans.

Ma vie de chat
Je suis donc un tauren druide féral. Voici mon lien armurie si vous avez un doute http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/zaur%C3%A4k/advanced
En cas de souci avec le lien (stuff pvp ou heal) pour résumer au niveau du stuff je suis tout en épique sauf le casque.

Ma seconde spé se consacre à ma nouvelle vie d'arbre ou vie d'ours si j'ai envie de tank. Pour le moment je débute le heal en seconde spé pour m'amuser un peu.

Un chat doit aussi travailler
J'ai comme métier principaux :
  • L'herbologie
  • L'alchimie spé elixirs

Ils sont tous les deux à fond. Mes métiers secondaires le sont également aussi.

Un chat doit être reconnu
Mes réputations Cata sont toutes à fond. Enchantements et stuff épiques sont donc de sorties !

Un chat doit avoir un minimum de talents
Vous pourrez voir sur mon lien armurie que mon template n'est pas du tout commun et pas forcement optimisé dans l'absolu. Il y a 99% de chances que je le change.
Je vais quand même l'expliquer. Dans mon ancienne guilde, en raid je passais souvent en ours d'urgence si un tank arrivait à mourir et je vous assure qu'un point en plus dans le talent " peau épaisse" était utile en plus de mes CD (j'avais d'ailleurs une heal Sëlenya qui faisait partie de ces CD et qui m'aidait bien Very Happy ) J'ai donc enlevé mes points d'instincts nourriciers (20%de heal en plus sur moi) et commun accord avec les heals j'ai décidé d'arrêter de sauter en raid sur les aoe ou prendre des dommages inutilement Laughing

Plus sérieusement je vais changer soit dans un template comme celui-ci :
==> http://fr.wowhead.com/talent#0ZrbGfRzrdbfzMcz
Je remet donc des points dans instincts nourricier pour recevoir d'avantage de heal et j'enlève un point dans fureur (je n'aurai pas à me démorph à chaque combat donc osef de mon 100 d'énergie)

Ou alors comme celui-ci :
==> http://fr.wowhead.com/talent#0ZrrGfRzbdbfzMcz
Ici je met mes points dans "Blessures infectées" pouvant être utile pour ralentir des mobs. Cela déprendra donc du boss, des tanks présents et surtout du raidlead. Si besoin je pourrai switch sur ce template.

Mes glyphes sont les glyphes basiques : augmenter la durée de mon dot principal (déchirure) par lambeau et augmenter les dégats de ce dot principal.
J'ai opté pour la glyphe de fureur du tigre plutôt que berserk (certains le prennent) car grâce à elle si je fais bien le travail, je pourrai mettre mes dots toujours sous fureur du tigre (15% de dégats en plus quand même). Je la trouve donc plus utile que 5 sec de berserk en plus.

Un chat doit savoir jouer
Le chat doit savoir en priorité garder mutilation, déchirure et griffure sur le boss et le buff rugissement sauvage. Après le cycle... le chat doit monter ses points de combos avec "lambeau" et savoir les gérer pour garder justement les dots sur le boss /mobs et si le combat le permet, s'éloigner du boss puis le charger (dès que sa charge est up) pour pouvoir avoir "Ravage" gratuitement. Si par chance je suis large en points de combo, je lance une morsure sauvage mais cela devient rare, surtout avec le up de lambeau. Je préfère par sécurité garder mes points de combos pour déchirure et rugissement.
Dès que le boss est à 25%, je refresh ma déchirure par morsure sauvage.

Pour commencer le combat mon cycle se résume (encore une fois si le combat le permet) à :
Charge, griffure, mutilation, lambeau, fureur du tigre, (gain d'énergie + dégats augmentés) ravage (gratuit et sous fureur du tigre), déchirure (sous fureur du tigre), berserk, lambeau (jusqu'à 5 points de combos) et rugissement sauvage.

Tout ça peut un peu varier selon les points de combos que je gagne et les augures de clarté que je peux avoir (ça me permet d'avoir un coup gratuit). A noter que j'essaye d'utiliser mon augure pour un lambeau si possible.

Un chat doit avoir une bonne condition physique
Venons maintenant au fait des statistiques.

L'Agilité est ma meilleure amie avec son up de puissance d'attaque et l'apport de critique.
On suit ensuite par la maitrise qui up les dégats de mes dots.
J'augmente après ma critique pour gagner d'avantage de poins de combo et up dégats des critiques.
Et pas loin du podium je met ma hâte pour ma régénération d'énergie et pour spammer ma touche lambeau davantage.
Et très loin du podium on met le toucher et l'expertise, car un je suis souvent derrière le boss et car deux je ne perds pas d'énergie quand je fais un miss. Par conséquent tout ça réunit fait que les monter me ferait perdre beaucoup de dps.

Sinon je peux faire une petite parenthèse pour les puristes, la hâte passerait devant la critique lorsqu'on a un stuff supérieur à 359. Déjà à 359 de stuff il semblerait que la crit et la hâte serait à égalité. Même si je n'ai qu'une pièce qui ne soit pas 359, j'ai testé de up ma hâte et je n'ai pas du tout aimé et je n'ai pas trouvé ça positif. Je verrai donc lorsque j'aurai un meilleur stuff pour tester.

Un chat doit être équilibré
Je me nourris d'anguilles que je pêche avec mes griffes ou de gâteau de la chance (90 endu + 90 agilité)
Je bois des flacons des vents (300 agi + bonus alchimiste)

Oui je sais je ne fais pas les 5 fruits et légumes par jour Suspect

Un chat doit être bien habillé (même si ça sert à rien car en chat il est toujours tout nu)
Bah je porte (enfin je cherche) du stuff qui augmentent les statistiques données plus haut. Je retouche les stats pour augmenter dans l'ordre qu'il faut celles-ci.
Niveau enchantement je prends ceux qui donnent de l'agilité, sauf pour le torse où le meilleur est celui des caractéristiques et sur les gants où j'ai pris force pour augmenter ma pa (après un long débat avec moi même je l'ai préféré au 50 maitrise)
Niveau gemmes j'essaie de garder mon bonus pièces. Donc pour résumer :

Rouge : Rubis du feu d'enfer délicat : 40 agilité

Jaune : Topaze de braise adepte :20 agilité + 20 maitrise]

Bleus : Oeil de démon luisant : 20 agilités + 20 toucher]

Et oui l'agilité est vraiment ma meilleure amie, j'assume.
Si un bonus set n'est pas interessant (c'est rare) je privilégie la gemme 40 agilité.

Un chat n'est pas toujours un chat
Effectivement belle remarque, un chat peut avoir 3 "utilités" quand il n'est pas chat.
==> Quand il n'est pas en chat il a le rez combat
==> Quand il n'est pas en chat il peut donner une innervation
==> Quand il n'est pas en chat, c'est qu'il est mort (bon pas très utile en fait)

Concernant le rez combat, si c'est un dps j'attends la décision du raidlead, si c'est un heal ou un tank je me depêche et je le rez immédiatement, surtout qu'avec le talent frappes de prédateur, mon rez sera instantané.
Mon rez combat si c'est une classe à mana est suivi direct d'une innervation (pas très utile mais c'est mieux que rien le temps qu'il regen). Il est suivi également dans tous les cas d'un buff papatte. Ainsi celui qui est mort bêtement Suspect sera dans une bonne condition physique et les classes à mana n'auront pas à cramer leur mana pour rebuff.
C'est ma façon de voir mais après je me plie à la stratégie du raidlead pour le rez combat depuis qu'il est limité par fight.

Concernant l'innervation, vu l'inutilité en féral de ce skill, je préfère le garder comme j'ai dit pour un rez combat plutôt que pour un caster qui me /w à chaque try "Garde ton inerve pour moi plz !!!!"
Si mon rez est pas up je peux le claquer sur un caster.

Concernant la mort, si je veux être un peu sérieux je vais dire que si je meurs, j'essaie d'assumer mes erreurs plutôt que d'accuser le voisin ou mon sale ordi qui m'a fait lag Laughing

Les loisirs du chat hormis la pelote de laine
Comme j'ai dit j'ai une spé heal avec un stuff plutôt potable. Il me manque juste l'expérience de raid car je pense avoir appris les mécanismes. Je viens juste de la débuter.
Je peux avoir également une spé tank, le stuff est plutôt convenable (pour du normal) et j'ai pas mal d'expérience. J'ai beaucoup raid en ours à mon grand désaroi alors que ce n'était pas ma spé 1.

Tu aimes les gadgets le chat ? (Gogo Gadget au chapeau)
Concernant les addons... j'essaye d'en utiliser le moins possible, ça casse le jeu.
Pour faire bref j'ai :
==>BigWigs pour l'assist
==> Recount
==> Omen pour l'aggro
==> Decursive pas toujours utile
==> TargetPercent pour voir les pourcentages des boss en + de leur vie

Le chat avait aussi une vie avant
J'ai commencé Wow vers la fin de BC. A l'époque je n'ai fait aucun raid, pas même d'instances héroiques. Après une petite pause je suis revenu jouer tranquillement à WOTLK. J'ai commencé à vouloir raid et mon aventure a commencée.

Avancée Wow normal : Néant

Avancée BC : Néant

Avancée WOTLK : Tout clean en 10Nm.
EN hm il me manque Lk 10 /25 et Yogg-Saron 25.

Avancée CATA : 10/12 en 10Nm (manque Nef et Cho'gall)
8/12 en 25Nm (manque Nef, Cho'gall et le Trône)

Mon ancienne guilde était Hor y Jin. Nous étions de Drek'thar et avons migré sur Elune depuis septembre dernier. Pour faire bref je l'ai quitté car depuis quelques temps l'ambiance n'était plus la même qu'avant et la gestion de guilde était devenue catastrophique (Mais c'est un Cataclysme !! pale Ok je sors ==>) D'ailleurs si sur l'armurie vous me voyez toujours dedans, ce n'est pas à jour, j'ai quitté ce soir en ayant attendu de dire aurevoir au maximum de personnes. (et ça n'a pas été forcement une réussite)
Mais pourquoi Anciens et tu attends quoi le chat ?
J'ai cherché j'ai cherché et quelques guildes niveau avancée se démarquaient. Il fallait trouver l'ambiance maintenant. Et j'ai choisi Anciens par rapport à Sëlenya (si tu me lis, et tu me lis je le sais, je te salue !) qui a décidé de postuler chez vous, après de bon échos suite à des raids PU de Sëlé et de vos membres que je connais un peu mais que je ne citerai pas (Wedgee si tu me lis, elle est pour toi celle là).

Personnellement je cherche une avancée (sans forcemment que ça soit l'avancée de roxors) et une bonne ambiance. L'un ne va pas sans l'autre. Une avancée pour jouer en tirant la gueule ça me plait pas, et rigoler à tout va et pas avancer ça sert à rien non plus.
En fait je cherche juste à jouer.

C'est quoi une guilde pour toi le chat ?
Cette partie est pas toujours demandée mais je souhaitais la mettre. J'aime beaucoup dire aux pu en instances quand ils voient un groupe full guilde : " C'est pas parce qu'on est dans la même guilde qu'on s'apprécie forcemment" en private joke.
Ca reste une réalité mais sans forcement être les meilleurs amis du monde, une guilde c'est un regroupement de personnes avec un même objectif et qui se respectent. Le respect est super important et c'est ce qu'il manquait beaucoup chez certains de mon ancienne guilde (ou anciens de mon ex guilde). Le respect entre joueurs et le respect de la guilde. Je joue pour moi mais aussi pour la guilde.

Le chat doit aussi dormir.
Sinon je suis dispo au minimum 3 soirs par semaine, de 20h30 à minuit. Oui oui le reste du temps je dors !
Blague à part, ayant des études, des projets pour mon taff etc, je n'ai pas de jours de dispo précis. Je peux être là 3 soirs par semaine comme être là 7 soirs I love you

Et sinon à part être chat (...) ?
Je suis un fan de Warcraft depuis petit, j'ai commencé à Warcraft dès sa sortie en 1995 environ, suivi direct de War II et ensuite War III.
Pour le MMO j'ai surtout fait (comme Sëlé) du Lineage II sur serveurs privés, autant PVP que RP.
je connais également de loin Camelot et j'ai joué pour les puristes à Slayers Online cheers (on s'adapte comme on peut, je n'ai pas toujours eu de PC puissant)
Pour ceux qui veulent abandonner wow, n'allez pas sur Rift, allez sur Slayers ! http://www.slayersonline.net/

Un chat ça lèche..
Et pour finir je renouvelle profondément ma gratitude pour prendre en considération ma postulation et je vous dis à bientôt ! A votre dispositions pour toute question Smile
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:35

Héhé sympa ta candid, bienvenue sur le forum.

Pour l'instant l'unique chat c'est moi, et encore, des plumes m'ont poussé.

Que pense tu du chat à Cata par rapport à LK ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauräk

Zauräk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:07

Holà.

Le chat depuis Cata, c'est la chatastrophe Rolling Eyes

Yep je sors encore.

Non j'exagère même si je suis un peu déçu. Aucun skill majeur acquis lors du passage à Cata, maintenant le fait d'enlever la capacité d'enlever l'immobilisation via le demorph ça m'a un peu soulé j'avoue (même si niveau PVE c'est pas le drame).

Niveau DPS j'ai relativement baissé par rapport à Woltk ( même par rapport au début de Cata je pense), surtout comparé aux autres classes. A Woltk j'étais premier dps tranquillement, maintenant faut vraiment que je me concentre pour essayer de talonner le haut du tableau.
Après si je suis bien concentré et que le combat s'y prête j'ai toujours eu un bon dps dans la moyenne.

Ce qui emmerde le féral en ce moment, c'est qu'il était au top (limite cheat) en pvp, et qu'en voulant baisser ce top, le PVE s'en prend plein la gueule alors qu'on en avait pas forcement besoin.

Autre chose sur le féral, le gameplay devient un peu simple, déjà on a eu la mutilation up pendant 1 min, maintenant le up lambeau fait que ce dernier peut limite effacer la morsure féroce du cycle... donc le spam lambeau passionne pas des masses, mais je résiste.

Si j'ai répondu hors sujet je suis encore ouvert aux questions ouvertes Very Happy


Dernière édition par Zauräk le Lun 21 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedgee

Wedgee


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:09

Coucou Zau, Merci pour cette belle postule ( c'est long, mais c'est bon. *ok je sort* )

Deja j'ai du mal a etre objectif a ton egard apres tt les bon moment qu'on a passé, mais on peu dire que t'es vraiment une personne top. ta une mentalité qui colle total avec ce que fait Anciens et rien que pour sa Gros +1

Apres concernat ton stuff, cycle *tousse* template *tousse* a voir avec Orchi Smile ( bon courage)

Et bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:17

Blizzard et le feral dps à Cata (d'après moi) :

Zauräk le chat (Féral DPS) Dead-cat

Le seul truc encore positif c'est qu'il tire bien son jeu sur les combats à déplacement.

La correction du bug qui faisait que les dots prenaient deux fois le bonus de maitrise nous a fait mal (bon ok c'était un bug mais l'équilibrage avait été fait avec ce bug), et le nerf du PVP répercuté sur le PVE.

Et une question : avec quoi optimises tu ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauräk

Zauräk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:31

Alors si c'est une question cachée (j'espère que c'est ça sinon j'ai super mal compris la question ouverte)pour savoir si j'utilise Rawr, la réponse est non.

Pour me stuff j'utilise ma logique (qui marche parfois quand je fais tourner mon cerveau), les forums (Wow Fr, Wow US et autres) pour les avis / calculs que certains peuvent faire puis enfin en tests (poteau à Orgri) ou en raids. Comme j'ai fait par ailleurs lorsque j'ai testé la hâte plutôt que la critique. C'est toujours le plus sûr.

Je n'ai jamais utilisé Rawr car la 1ere fois que je l'avais utilisé il y a longtemps cela m'avait épuisé, je trouve pas ça "naturel" et (bon ça peut être une excuse) certains disaient que ce n'était pas toujours fiable. Et là concrètement avec Cata, les nombreux changements qu'il peut y avoir je me dis que Rawr ne va vraiment pas être à jour Rolling Eyes

On est d'accord sur le point que le nerf féral pvp a beaucoup affaibli le féral pve.

Et sinon tu as un drôle de skin en chat avec ta pancarte je connaissais pas monkey
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:42

Pourras tu garder tes ID dispo pour le prochain lockout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauräk

Zauräk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:38

Je peux je peux ! Restes à voir si je veux..

(...)

Non non bien sûr je garde mes ID (meme Arga ?) avec Zau et je suis à la disposition de la guilde quand vous aurez besoin.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sëlenya

Sëlenya


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2011

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:45

Ca y est il commence à essayer de se faire désirer le petit Zau... Non mais vous inquiétez pas, il fait genre mais un bol de lait et on n'en parle plus !

Sinon, je plussoie sa candid' (même si j'ai un mini rang qui fait que mon avis aura sans doute peu de poids ^^') et lui souhaite bonne chance, vu qu'il est triste que personne ne lui ait souhaité (oui, je balance !)
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:48

Zauräk a écrit:
(meme Arga ?)

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Batina

Batina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Marly le roi
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de perso
Race: Troll
Classe: Druide
Métier: Alchimiste/Ingénieur

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:54

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persaune




Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:42

Bienvenue sur le Fofo Wink jolie candid sympatique;)

Il peut se faire désirer tant qu'il veut Selenya^^ il n'a pas les même argument que toi Very Happy nah!
Revenir en haut Aller en bas
Khor

Khor


Nombre de messages : 126
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier:

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:11

Bonjour Zauräk et bienvenue.

Merci pour le soin (donc le temps) apporté à cette candidature, c'est vraiment plaisant à lire !

cheers

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zauräk

Zauräk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:05

Merci pour l'accueil, je sais que Sélé vous a forcé cheers

Hop premières impression du 1er raid.

Je fais le début pas très original que tout le monde vous dit " Raid sérieux et calme". Ca fait vraiment plaisir. Les gens se mettent à fond naturellement sans qu'on leur dise, raidlead calme et précis, chaque membre à sa place, bref rien à dire. Et GG pour Halfus.

Sinon impressions sur moi, début de raid super encourageant pour ma part, pas trop de dégats inutiles, bon dps et bonne survie (Cd de def claqués au bon moment, pda et potions, morph en ours + regénération frénétique pour me remettre ma vie) sur les 1er try.
Après ça s'est un peu plus gâté, pour le côté "pas trop de ma faute" avec une déco de wow, une mauvaise manip en plein fight qui m'a fouttu le clavier en Qwerty et pour le côté "un peu ma faute" où je suis mort rapidement 2 fois car j'étais trop packé avec d'autres cacs + quelques dragonnets sur moi au passage.
Donc au moins 3 try où je n'ai pas été super utile. bounce

Sur la fin je me suis un peu mieux repris, plus de morts inutiles et sans forcement être extraordinaire au niveau des DPS / Dégats infligés je me suis pas trop mal classé.

Dans l'ensemble soirée moyenne pour ma prestation et soirée très très sympathique pour la prestation générale.
Revenir en haut Aller en bas
Kragag




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:08

Zauräk a écrit:
une mauvaise manip en plein fight qui m'a fouttu le clavier en Qwerty
lol, gg ça
Revenir en haut Aller en bas
Ska

Ska


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : saint aubin sur mer (14)
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: herbo / calligraphe

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:33

alt maj est ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zauräk

Zauräk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:53

Yeah. Je savais que c'était une connerie comme ça mais je me rapppelais plus quelles touches c'etaient précisément! Arf.

Merci! (même si la prochaine fois je rezapperai je sens Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Zauräk

Zauräk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:53

Hop je réactualise mon post et mes impressions après presque une semaine de raid en votre compagnie.

Le chat est content et apprécie toujours autant l'ambiance de raid et la qualité.

Pour en revenir à ma petite personne farao , j'ai donc changé l'autre soir ma spé comme j'avais prévu dans mon 1er post. Je suis revenu à la spé originale avec les 2 points dans l'instinct nourricier (je connais un druide heal qui a du apprécier !) Il est clair que là déjà qu'il y avait no débat, maintenant au vue des hms je doute avec mon petit point en peau épaisse (+ d'armures) tenir même 10 sec les boss.

Ensuite je suis plutôt "content de moi" au vue de mes performances en raid. Il m'est arrivé parfois de faire de la merde, mais dans l'ensemble je me suis plutôt bien intégré dans le moule, du moins c'est mon avis (en espérant que l'avis de la guilde corresponde avec le mien Very Happy)

Hop je finis par le raid de hier soir avec ce magnifique OS du petit Cho'gall. Mais je commence d'abord par ma "performance" sur Atramédes où faut avouer j'ai eu du mal à rentrer dans le combat. Il m'a fallu au moins 3 morts pour me remettre dans le bain et éviter de faire le con avec les zones de sons et me souvenir qu'une charge non maitrisée sur le boss et ça équivaut à un suicide, surtout sur le hm. Après c'est allé beaucoup mieux (avant qu'on le passe en normal hein cheers )
Et enfin Cho'gall, combat où je ne connaissais pas la P3. J'ai plutôt bien aimé le combat, propre (autant le raid entier que moi même), peut être que je n'ai pas été optimal en dernier phase que je ne connaissais pas et où je ne savais pas vraiment si mes aoes allaient faire beaucoup de dommages aux tentacules, elles tombaient ultrarapidement aussi. Donc je ne pense pas avoir été ultra sur les tentacules.

Donc le chat conclue : pour ma part j'ai aucun mal à m'adapter à vos raids, je pense le faire, et je prends vraiment plaisir à jouer et rien que pour ça, que la réponse à ma candidature soit positive ou non, je remercie la guilde pour ça car ça faisait longtemps au passage.
Petit bémol je n'ai pas pu croiser encore votre chat à plumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wedgee

Wedgee


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:27

Le chat a plume est un poil en repos.

Sinon, effectivement le DPS sur les tentacules etait pas génial. Mais sa reste correct pour une premiere.

Je tien a dire dans l'ensemble que ce que tu a montrer sur ce premier lockout est quand meme pas mal. Pour un chat sois disant a la rue depuis Cata tu t'es pas trop mal classé au Kiki DPS. Pour les fails ben sa on peu rien y faire apart try, et comme tu le dit toi meme il te faut un certain temps d'adaptation. ( Chacun est plus ou moin rapide a s'adapter-ou pas- a un boss )

Donc voila, je me repete peut etre ma sa confirme l'image que j'avais de toi. Donc encore un +1 Smile

Good luke chatounet !
Revenir en haut Aller en bas
Zauräk

Zauräk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:49

Merci ptit Palatank. Tu es mon soutien officiel !

Sinon pour prévenir que ce soir je risque de ne pas être dispo, mon pc est en mode installation et maintenance et je ne sais pas si j'aurai fini à temps.

Oui je sais c'est dur mais pas la peine de pleurer Very Happy

A ce soir ou bon raid le monde.
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:18

Up, on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zauräk

Zauräk


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:42

Ok même si je n'ai pas pu venir aux derniers raids, je serai surement co ce week end si vous voulez me communiquer votre réponse Wink (du moins si vous l'avez!)
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:28

Je vais être franc : on ne l'a pas pour l'instant !

La bonne nouvelle c'est qu'on va raid ensemble un peu !
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:57

EN apply !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zauräk le chat (Féral DPS) Empty
MessageSujet: Re: Zauräk le chat (Féral DPS)   Zauräk le chat (Féral DPS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zauräk le chat (Féral DPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antmel druide feral dps
» [Druide Feral] Urok
» Zul aman + chat vocal :)
» Druide FERAL "Liwarny"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Elune :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser