Bonjour à tous. Je commence tout d'abord par vous remercier de lire cette candidature même si ma classe ne rentre pas dans vos priorités de recrutement !
Hop maintenant je commence ma présentation.
Ma petite personneDonc je suis Zauräk (Zau pour les intimes), gersois / toulousain vivant en région parisienne et actuellement en train de faire des études d'informatique en alternance. Ah oui je plonge vers mes 24 ans.
Ma vie de chatJe suis donc un tauren druide féral. Voici mon lien armurie si vous avez un doute
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/zaur%C3%A4k/advancedEn cas de souci avec le lien (stuff pvp ou heal) pour résumer au niveau du stuff je suis tout en épique sauf le casque.
Ma seconde spé se consacre à ma nouvelle vie d'arbre ou vie d'ours si j'ai envie de tank. Pour le moment je débute le heal en seconde spé pour m'amuser un peu.
Un chat doit aussi travailler J'ai comme métier principaux :
Ils sont tous les deux à fond. Mes métiers secondaires le sont également aussi.
Un chat doit être reconnuMes réputations Cata sont toutes à fond. Enchantements et stuff épiques sont donc de sorties !
Un chat doit avoir un minimum de talentsVous pourrez voir sur mon lien armurie que mon template n'est pas du tout commun et pas forcement optimisé dans l'absolu. Il y a 99% de chances que je le change.
Je vais quand même l'expliquer. Dans mon ancienne guilde, en raid je passais souvent en ours d'urgence si un tank arrivait à mourir et je vous assure qu'un point en plus dans le talent " peau épaisse" était utile en plus de mes CD (j'avais d'ailleurs une heal Sëlenya qui faisait partie de ces CD et qui m'aidait bien
) J'ai donc enlevé mes points d'instincts nourriciers (20%de heal en plus sur moi) et commun accord avec les heals j'ai décidé d'arrêter de sauter en raid sur les aoe ou prendre des dommages inutilement
Plus sérieusement je vais changer soit dans un template comme celui-ci :
==>