Bonsoir à tous, je vous remercie en avance du temps que vous allez passer à lire ma candidature.
Je postule chez vous, suite au recrutement de pas mal de guildies de mon ancienne guilde, Absolutes, pour pouvoir toujours jouer avec des gens que j'apprécie énormement, et bien sur continuer dans le pve HL.
Qui est-ce le jouer derrière Plisskenn?
Je m'appelle Jean Philippe, du haut de mes 32 ans, malheureusement avec quelques fils de cheveux blancs qui sont sur ma tête. J'habite a Orsay-ville (91400), en Essonne, une ville bien calme avec des gens très polis, qui vous disent encore bonjour quand ils vous croisent dans la rue. Je suis fonctionnaire, et je paye bien mes impôts^^. J'aime bien la musique, étant un gros fan de tout ce qui est hard rock, metal, rock'n roll, j'adore faire les concerts aussi, et encore plus aller boire ma bière une à deux fois par semaine, d'ailleurs s'il y en a qui vivent en IDF et qui aiment bien aussi, on peut aller en boire une, ce sera avec plaisir! J'aime bien aussi la photo, même si je ne suis qu'un petit amateur, un bon bouquin, mater un bon film ( horreur type B, Z, humour noir, enfin, beaucoup) et bien sur les jeux vidéos. j'ai commencé tôt d'ailleurs, avec l'ancienne ATARI, puis la NES, master system, s-nes, megadrice, neo geo, ps1, 2, 3 et la x-box hehehhe. Puis les jeux pc aussi, baldur's gate, mezzorberazan, enfin on va pas étaler tout ça quand même. Mes premiers MMO furent Ragnarok online, neverwinter night's (1 et 2) puis WoW. Ce dernier, j'ai commencé a jouer en 2007 au debut de BC.
Mon parcours sur wow:
Je vais déjà commencer par vous présenter , Plisskenn.