Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mage Alvinäs

+4
Gorthaur
Cagou
Tyll
Alvinas
8 participants
AuteurMessage
Alvinas

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:29

Hello les gens !!!!

Voila, j'ai vu dans votre partie recrutement que vous recherché un distance (et j'ai vu le mot mage !!!!) donc cela m'incite donc à postuler chez vous !!! J'avais déjà postuler chez vous mais vous étiez full mago Mage Alvinäs Icon_evil Mage Alvinäs Icon_evil Mage Alvinäs Icon_evil !!

Présentation Irl
:

Je m'appelle Romain j'ai 22 ans (21/10/1987), je suis en ce moment no life professionnel avec 3 ans sabbatique après avoir effectué mon BTS IG
(Informatique de Gestion), mais qui vont bientôt se terminer vu que ma femme veut que je travaille ! (cela dis même si j'ai un travail je tiendrais mes dispos !).

Sinon j'ai une femme de 30 ans ! (et oui j'aime les femmes matures :p), je vis dans le garage aménagé, a cannes-ecluses (77130 : chercher pas
c'est un coin perdu le plus pourri que vous pouvez trouver en zone 6 de paris).

Je suis fan de manga, de jeux vidéos, de sexe (féminin hein :p) ect...

Présentation IG
:

Alors mon personnage est une elfe de sang nommé Alvinäs (Dragon Quest - Dai no Daibouken), c'est une jolie magote !!
Voila vous pouvez l'observer ici : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=alvin%C3%A4s&searchType=all

Métier : Joaillerie (450) / couturier (450)

Niveau réputation : J'ai toutes les réputations nécessaires pour mon stuff.

Sinon niveau spé : Arcanes (57/3/11) // Fire TTW (18/53/00)

J'ai d'autres rerrols :

Susanö druide féral tank / féral 80 trés récemment !
Alvïnas : démoniste destru / demono qui prends la poussière