Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mage Alvinäs

+4
Gorthaur
Cagou
Tyll
Alvinas
8 participants
AuteurMessage
Alvinas

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:29

Hello les gens !!!!

Voila, j'ai vu dans votre partie recrutement que vous recherché un distance (et j'ai vu le mot mage !!!!) donc cela m'incite donc à postuler chez vous !!! J'avais déjà postuler chez vous mais vous étiez full mago Mage Alvinäs Icon_evil Mage Alvinäs Icon_evil Mage Alvinäs Icon_evil !!

Présentation Irl
:

Je m'appelle Romain j'ai 22 ans (21/10/1987), je suis en ce moment no life professionnel avec 3 ans sabbatique après avoir effectué mon BTS IG
(Informatique de Gestion), mais qui vont bientôt se terminer vu que ma femme veut que je travaille ! (cela dis même si j'ai un travail je tiendrais mes dispos !).

Sinon j'ai une femme de 30 ans ! (et oui j'aime les femmes matures :p), je vis dans le garage aménagé, a cannes-ecluses (77130 : chercher pas
c'est un coin perdu le plus pourri que vous pouvez trouver en zone 6 de paris).

Je suis fan de manga, de jeux vidéos, de sexe (féminin hein :p) ect...

Présentation IG
:

Alors mon personnage est une elfe de sang nommé Alvinäs (Dragon Quest - Dai no Daibouken), c'est une jolie magote !!
Voila vous pouvez l'observer ici : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=alvin%C3%A4s&searchType=all

Métier : Joaillerie (450) / couturier (450)

Niveau réputation : J'ai toutes les réputations nécessaires pour mon stuff.

Sinon niveau spé : Arcanes (57/3/11) // Fire TTW (18/53/00)

J'ai d'autres rerrols :

Susanö druide féral tank / féral 80 trés récemment !
Alvïnas : démoniste destru / demono qui prends la poussière
Supermän : Chamy heal (stuff moyen mais j'ai fais des hm en 10 avec lui assez tranquille !)

Expérience pve :

Naxx / Malygos / Sartha 3D : 10 / 25

CLEAN

Ulduar 10 Hm

CLEAN (avec le proto !)

Ulduar 25 : 13/14 (dont 1 Hm)

EDC 10 hm 49/50 try

CLEAN

EDC 25 Clean (pas de hm :s)

ICC 10 : 12/12

CLEAN et ICC 10 HM : 9/12
(avec des try sur sindra / putricide)

ICC 25 : 11/12 et 1 HM (la canonnière)

Halion 10
CLEAN

Bon pas super épique en 25 mais bon :s

Spé et cycles :

Déjà je respé quelque fois pour m'adapter a certains fights

Arcanes (57/03/11) >>
Bon déjà des clarifications :

Absorption de l'incanteur 2/3 > ba j'aime bien ces petites absorbes qui me font gagner 1k de spell environ, bon ne sert plus aussi bien qu'avant avec la bubulle prêtre qui ne marche plus mais utile sur des fights comme gargamoelle, dame murememort, sindragosa, les princes (juste avec gardien de givre / feu) apres on peut absorber avec notre bubulle de mana sur la reine, pulentraille, trognepus (bien que on subispeu de dégâts) ect... bref voila :p

Harmonisation de la magie 1/2 : La distance est réduite de 3 m bon un peu désavantageux mais avec la mobilité du mage c'est pas trop un problème ! 1/2 mais pourquoi ? Parceque j'ai mis un poitns dans lenteur qui permet de ralentir les mobs genre bêtes de sang, valkyre (bien que cône de froid marche aussi bien), les add sur murmemort, sur valhi ect... mais totalement changeable selon les strats/ compo !

Barrage des arcanes 1/1 ! Ba tout simplement permet de destacker les deflags quand on a pas de proc et ca fais des kikoo crit et ca sert en
déplacement et peut faire proc des projo !

En switch : Je sais appuyer sur tab et switch sur les add a dps :p

En mode trash mobs : c'est rare que je sois en arcane mais sinon : imagemirror + présence spirituelle + flame strike, arcane power + explosion
des arcanes !

Bon parlons des cycles :

Deflag*4, projo si proc, barrage si pas proc ou Deflag*5 si large en mana pour avoir un proc si pas de proc barrage :p

Burst : Potion de hâte ou de magie sauvage ca dépends avant d'entrer en combat image mirror (pour profiter de la non aggro et du bonus 4p) 2
deflags, présence spirituelle deflag (oui en 3 ème pour avoir un meilleur crit), deflag et enfin veines glaciales + arcane power + deflag
(oui 5 déflag avec l arcane power ca fait mal si ca crit !) et projo si proc sinon je continue 2-3 deflag pour les procs sinon des-fois j'attends
même un proc projo pour pouvoir lancer veines et arcane power enfin bref je m'adapte selon la situation !

Sinon j'ai quelques petits secrets mage que je ne dévoilerai pas sur le fofo :p et pour gérer mes cd je ne dévoilerai pas non plus ici :p

En déplacement : Si on doit se déplacer je fais trait de feu + barrage et présence deflag si up ! et javelot au pire des cas si mon barrage est en cd.

Je crois que j'ai fais le tour, niveau background j'utilise bouclier de mana (rarement), gardien de feu / givre, tp, ib bref les trucs pour up le dps et survivre !

Fire TTW (18/53/00) >>

Euh spé basique de feu ttw donc je vais pas trop expliquer les points ^^

Cycles : scorch (brulure), lb (living bomb), bdf (boule de feu), proc pyro, refresh scorch, ensuite entre le refresh lb ou le proc pyro cela dépend de la distance entre moi et le boss si je suis au cac (oui quelque fois on se retrouve au cac :p) je fais un pyro d'abord et refresh lb, sinon l'inverse ! Cycle assez basique mais aggrogene et
manavore !

Trash mobs : lb sur all ou sur quelques cibles + flame strike + blizzard(bon si je peux avec les images mirror pour l aggro sinon invisi quand
ca commence a exploser)

Et la aussi je crois que j'ai fais le tour !

Bon en ce qui concerne mon stuff : Oui je suis surcapé de 186 points en hit (je pourrais même retirer quelques points dans foca des arcanes pour les mettres en stabilité arcanique ) pour l'arcane mais je n'ai pas d equipement equivalent de rechange :s, genre la cape, la main gauche, et mes trinkets ! (sindra 25 et trognepus 25 / halion 25)

Ancienne guilde :

Equinoxe : Niveau bc :p ca remonte loin on était a BT sur le 4-5 eme
boss

Storms : Des officiers d'equinoxes ont reformé cette guilde a woltk avec
d'autres personnes venant de rêverie, mais vu la casualité des
personnes j'ai décidé de quitter cette guilde.

Résurrection : L'ambiance était super sympa et a changée de façon non motivante qui est amplifié a des raids instables, bref passons Smile

Noobs All Stars : Avec des membres de résu on a former cette guilde on a atteint 9/12 en 10 hm assez facilement, puis les vacances et la coupe du monde sont venus, résultat plus assez de monde pour raider en 10 :s

Pourquoi Anciens :

Je connais quelques membres de chez vous, Tyll, Auron (même irl), Mahanaxar (qui a voir a changer de main je crois), et euh je sais pas si
je devrais le citer mais bon je me lance a mes risques et périls : Hallux le casu !

J'ai toujours voulu venir jouer avec vous mais vous étiez full mago Sad'. Je suis motivé pour raider dans une bonne ambiance, avec des mecs
sérieux et viser le pve hl en 25 et en 10 !

Et essayez de foutre une raclée a tyll !!!! mouhahaha

Sinon je sais que vous n'aimez pas les kikoo kiki mais bon grâce a mes potes de chez noobs all stars j'ai réussi a déplacer recount du milieu de mon écran à gauche pour voir un peu les environs et survivre un peu plus et après d'intenses efforts, j'ai réussi a le réduire puis après un entrainement de 3 mois je peux maintenant l'enlever de mon interface pendant les trash mobs ! Pendant les boss il est présent cependant le down du boss est prioritaire, le kiki vient en deuxième mais bon j'adore la compétition, je fais du kiki intelligent en même temps je switch et tout :p (n'écoutez pas tyll sur ma survie !).

Consommables
:

Alors j'utilise les festins que vous posez !!!! ou ma bouffe perso :p
Flacon de wyrm givre, potions de magie sauvage ou de hate.

Farmage a l'ah !

Disponibilités :

Je suis disponible en fonctions de vos jours de raid, vu que vous demandez 3 soirs mini c'est totalement faisable :p je suis en ce moment a 7/7 mais comme j'ai dis cela risque de passer a 3-4 soirs a cause d'un boulot qui me sera tombé du ciel...

Addon utilisés :

Omen, DBM, Ora 2, Recount, Omni CC, quartz, bartender ...

Dernière édition par Alvinas le Dim 11 Juil - 0:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyll

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:51

Yo Alvinas, ça serait un plaisir de rejouer avec toi gl pour ta candid.
Cagou

Cagou

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Métier: Couture / joaillerie

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:20

Bonne chance pour ta postulation.

Dernière édition par Cagou le Ven 9 Juil - 10:29, édité 1 fois
Gorthaur

Gorthaur

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:35

Bonne chance pour ta candidature. On avait joué rapidement ensemble sur Aion avec Hallux.
Alvinas

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:57

Ouaip je m'en souviens gorthaur j'avais même piquer ta signature tellement qu'elle est "legen... wait for it

...dary" !!

J'ai oublier de dire : Id clean halion, icc 10 / 25

Dernière édition par Alvinas le Jeu 8 Juil - 16:08, édité 1 fois
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:00

wait for it .. !
orchi

orchi

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:43

Candid à l'étude, on en discute.

Bienvenue sur le forum !
Djill

Djill

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Mage
Métier: alchi/couturier

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:42

Salut. Bonne chance pour ta postule.

Histoire de dire, 2-3 petites questions :

Tu ne dépasses jamais 5 AB? ton 6e sort hors proc c'est Abarr?
Tu utilises presence de AB3 à AB4 alors que tu dois *régulièrement* faire un 5e?

Pourquoi? :p

Accessoirement on a 3,5 mages actifs en ce moment. Tu vois comment tes dispo à court terme d'une part, et sur le long terme?

Et enfin, je crois que tu parles d'absorption de l'incantateur vu que tu n'as pas mis en absorption de la magie :p
Alvinas

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:43

Yop, euh oui pour IA :p dsl ^^ d'habitude j'utilise les termes anglais donc je me suis un peu emmêler :p,

Euh c'est rare que je dépasse les 5 ab (et je le fais juste pour le burst) ou des fois si je veux vraiment le proc pour le bonus 2p j'allonge un peu les ab si je suis large en mana ^^ mais vu que abarr peut aussi faire proc et destack les ab pour ne pas être oom en deux sec et evite d'utiliser am sans le proc :s

J'utilise ma présence a la 3 ème pour utiliser arcane power juste apres (il faut espacer presence spirituelle et arcane power donc je cast une fois entre 2 ^^ et la 5 eme ab est sous arcane power)

Euh dispo je suis la assez souvent mais ca me gène pas de tourner (c'est vous que ca va peut être déranger), dispo mini 3 soirées comme vous le demandez dans la charte voir +, et a long terme idem même si j'ai un boulot (je suis un no life dans l'âme donc bon ^^)
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Chaman
Métier: chomeur

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:42

non t'es un gros CASU !!
Alvinas

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:31

HalluX a écrit:
non t'es un gros CASU !!

Genre !!!! c'est toi le casu y a même des signatures qui en parlent !!!
Alvinas

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:17

hello, il semblerait que ma free box a wype a cause de l orage, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je fais au plus vite, je ne pourrais sûrement pas être dispo ce soir :s ps: il semblerait que la foudre aurait touchée un transfo et que la zone du 77 soit coupée du net enfin notemment chez free !
Alvinas

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:48

Hello, je décide d'annuler ma candidature !
Stormi

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:58

Bonne continuation à toi dans le jeu.
orchi

orchi

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:09

Bonne route sur Elune (ou ailleurs).

Si tu veux discuter des raisons qui t'ont fait annuler ta candidature n'hésites pas à nous whisp (Helrg, Orchidor, Labaka, Hulmont) IG.
Contenu sponsorisé

Mage Alvinäs Empty
MessageSujet: Re: Mage Alvinäs   Mage Alvinäs Icon_minitime

Mage Alvinäs
Page 1 sur 1