1) Présentation IRL :
Bonjour à vous.
Je me présente, je m'appelle Youssef, j'ai 19 ans, et j'habite en Belgique (bruxelles capitale)
Je suis actuellement étudiant dans une école d'informatique et gestion .
2) Présentation IG :
- Pseudo : Djakii
- classe: Dk Tank
- Race : Vache (tauren)
- Métiers : Joaillier (450/450) & mineur (450/450)
- Réputations :J’ai les réputations nécessaires pour enchant casque/épaule
- Disponibilités : Tous les soirs de 20h à 00h. (Il se peut que je soit absent certain soir)
3) Parcours dans WoW :
- j'ai un petit parcours dans le monde de wow cela fait un peux moins de 2 ans que j'y joue (mon frère qui ma donnée l'envie de joue )
- Guildes :Je n'ai pas expérience dans les guildes de ce serveur car je viens tous juste d'arrivé ;p
Sinon je n'ai jamais ue besoin de guilde pve auparavant car je fesait beaucoup de pvp donc question pveHl toujours du Pu et guilde Pu . Maintenant je prend le pve(HL) au sérieux !
4) Templates :
- Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Djakii&group=2- Template sang : 54/08/09
Pas grand chose à dire la dessus, c'est du tous frais qui vient de mon cerveau .
- Je possède aussi une double spe mais je pvp pour le moment sinon je dispose aussi d'un petit stuff pve (dps) 5k7 de GS
5) Statistiques :
- Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Djakii- armure: 21119
- defence: 581
- esquive: 26.93%
- parade: 22.32%
Cycle DPS :
Voici mon cycle DPS Mono cible :
sombre ordre >Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > frape runique > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 >Touche de glace > frape runique .
Voici mon cycle DPS Multi cibles :
Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Mort et décomposition > Voile mortel > choc martial > Furoncle sanglant > Frappe au coeur> Furoncle sanglant >Mort et décomposition.
Consommables :
- Flacon sang de pierre
6) Interface :
je posséde un interface normale, je me suis trop abituer pour change
7) Addons :
Deadly Boss mods - omen - recount
Configuration matérielle :
- Connection Internet : ilimite par belgacom
- Processeur : Intel(R) core(tm) i5 cpu 2.67ghz
- Carte graphique : Nvidia GeForce gtx260
- Carte mère : Carte mère P6T6 WS Revolution, socket 1366, Asus
- Mémoires : 4.00 GO
- Clavier : Logitech G15
- Souris : Logitech Mx 518 (pas envie de change je l'kiff trop :p )
9) Motivation :
Tout simplement, j'en ai mare de faire du Pu et j'ai envie d'être dans le top niveau avec des gens sympa et qui donne du respect ^^ et être assez stuff pour tenir a la sortie de cata (je suis l'actualité wow sur mmo-champion Dk tank ca va roxXx a cata =D)
Apparemment, ca n'a plus l'air possible en Pu, c'est pour cela que j'ai décidé de postuler chez vous.
Je me donne toujours à fond en raid et je parle que quand ces nécessaire .
Je pense avoir abordé tous les points importants, cependant si vous avez
besoin d’une information je reste disponible IG ou sur le fofo.
Voili voilou je vous remercie d'avoir prix le temps de lire entièrement de
mon post .
A Bientôt .