1) Présentation IRL :
Bonjour à vous.
Je me présente, je m'appelle Youssef, j'ai 19 ans, et j'habite en Belgique (bruxelles capitale)
Je suis actuellement étudiant dans une école d'informatique et gestion .
2) Présentation IG :
- Pseudo : Djakii
- classe: Dk Tank
- Race : Vache (tauren)
- Métiers : Joaillier (450/450) & mineur (450/450)
- Réputations :J’ai les réputations nécessaires pour enchant casque/épaule
- Disponibilités : Tous les soirs de 20h à 00h. (Il se peut que je soit absent certain soir)
3) Parcours dans WoW :
- j'ai un petit parcours dans le monde de wow cela fait un peux moins de 2 ans que j'y joue (mon frère qui ma donnée l'envie de joue )
- Guildes :Je n'ai pas expérience dans les guildes de ce serveur car je viens tous juste d'arrivé ;p
Sinon je n'ai jamais ue besoin de guilde pve auparavant car je fesait beaucoup de pvp donc question pveHl toujours du Pu et guilde Pu . Maintenant je prend le pve(HL) au sérieux !
4) Templates :
- Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Djakii&group=2- Template sang : 54/08/09
Pas grand chose à dire la dessus, c'est du tous frais qui vient de mon cerveau .
- Je possède aussi une double spe mais je pvp pour le moment sinon je dispose aussi d'un petit stuff pve (dps) 5k7 de GS
5) Statistiques :
- Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Djakii- armure: 21119
- defence: 581
- esquive: 26.93%
- parade: 22.32%
Cycle DPS :
Voici mon cycle DPS Mono cible :
sombre ordre >Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > frape runique > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 >Touche de glace > frape runique .
Voici mon cycle DPS Multi cibles :
Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Mort et décomposition > Voile mortel > choc martial > Furoncle sanglant > Frappe au coeur> Furoncle sanglant >Mort et décomposition.
Consommables :
- Flacon sang de pierre
6) Interface :
je posséde un interface normale, je me suis trop abituer pour change