Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps

+13
Thermiki
Patat
poupoutre
hybell
HalluX
Persaune
cholesté
seryana
Labaka
Yuri
Stormi
Citan
Varm'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Varm'

Varm'

Feuille de perso
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métier: Alchimiste - Enchantement

Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:34

Ush les Anciens

Petite mise à jour candid, et surtout up caché, pour dire que Vargut est enfin Régicide en 10 + des boss HM, mais que 5 pour etre sur de clean l'instance ce soir.
En tous les cas merci Heaven ^^

Voili voilà. Je reste à votre disposition IG ou sur le fofo.
N'hésitez pas si vous avez besoin même pour du 10 normal stuff 3eme reroll /w me.

Bonne soirée

Ps : Pas de recette Nutella ce soir, j'ai pas l'impression que vous aimiez ce chocolat Ritalien.
Revenir en haut Aller en bas
Thermiki

Thermiki

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Enchanteresse/W du cuir

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:56

Coucou,
Et navrée pour l'attente !
Thermiki
Varm'

Varm'

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:59

Bonjour les Anciens

Tout d'abord :

- Merci pour hier soir, bon pour faire bonne impression, Sindra HM25 direct ça aide pas, mais comme m'a dit Helrg ça a le mérite de me mettre tout de suite dans le bain.
- Merci aussi pour le token, vraiment sympa de votre part, de plus et oui Tornad moi j'ai eu un loot et pas toi :p
- Merci aussi pour le Haut Fait, paradoxalement je ne l'avais jamais tué en 25, ding direct le HF Normal et HM je vais pouvoir me l'a pété dans les raid d'Auron ^^
- Je voudrais aussi remercier ma femme qui malgré sa peine inconsolable de l'élimination de l'Italie au mondial, m'a permis de raider ^^

Je reste à votre disposition, pour les jours les semaines les mois à venir.

Et merci encore, je suis pas sûr de l'avoir dit.
Eynes

Eynes

Feuille de perso
Classe: voleur
Métier: Mineur/Ingé(gob)

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:06

Varmut a écrit:

- Je voudrais aussi remercier ma femme qui malgré sa peine inconsolable de l'élimination de l'Italie au mondial, m'a permis de raider ^^

Marier avec une italienne ??? AU BUCHER !!!!!!!!!!
Cagou

Cagou

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Métier: Couture / joaillerie

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:51

Tu pourrais dire "Merci" Varmut quand même...
Varm'

Varm'

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:11

Cagou a écrit:
Tu pourrais dire "Merci" Varmut quand même...

Erf je suis confus, j'en oublies les moindres bases rudimentaires de l'intégration par la reconnaissance de ce qui n'est pas un dû.
Pour tout cela je ne peux que vous dire un grand :

Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Merci
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:02

Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 80444390
Cagou

Cagou

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:02

Pas touche aux Super Nanas!
Varm'

Varm'

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:17

Ce 5 Juillet 2010, est à marquer d'une pierre blanche.

Pourquoi me direz-vous ? Un seul mot Planck connu pour la constante de Planck, mécanique quantique (ça fait classe parler de mécanique quantique)

Mais la question n'est pas là, mais plutôt ici :

Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 ALeqM5gH1jcogVa7ScV30kAAyNXa6VpmSg?size=l

Et voilà, rien d'autre que la 1ere première vue d'ensemble de l'univers, prise par le satellite Planck.

Et là, je m'attends à ce que vous répondiez, mais quel rapport avec ta candidature, et bien la réponse est 42.
Stormi

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:14

Alors dis nous tout !

Explique nous ce que PLANCK a découvert (je parle du satellite) sur la naissance de l'univers Very Happy !

Une question, tu dis qu'il a pris une photo de l'ensemble de l'univers, il est pas censé observé le rayonnement fossile ?
tofhamuul

tofhamuul

Feuille de perso
Classe: Druide
Métier: dépeceur/cuir tribal

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:22

si c'est le rouge sur la photo le rayonnement fossile ...
Cagou

Cagou

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:38

C'est quoi 42?!
Varm'

Varm'

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:59

Qu'est-ce qui faut pas faire pour être guildé de nos jours, moi qui croyait que les 6 semaines d'apply non tag Vox étaient longues ^^

Stormi a écrit:
Explique nous ce que PLANCK a découvert (je parle du satellite) sur la naissance de l'univers Very Happy !

Planck enregistre le rayonnement de fond cosmologique, vestige de la première lumière échappée dans l'univers quelque 380.000 ans après le Big Bang. Pour l'instant ce ne sont que les 1ere image du satellite mis sur orbite en mai 2009, et situé à 1,5 million de kilomètres de la Terre. Celui-ci va continuer à collecter des données jusqu'au début 2012, à partir de là on aura bcp plus d'information et échafauder tout un tas de théorie, sans doute, les plus rocambolesques que les autres.

Mais en gros pour décomposer l'image du dessus :

Le disque principal de notre galaxie s’étire au centre de l’image. Ce qui frappe immédiatement, ce sont les filaments de poussière froide présents au-dessus et en-dessous de la Voie lactée. Là se trouve le lieu de formation des étoiles, et Planck a décelé de nombreuses zones où des étoiles sont sur le point de naître ou entament tout juste leur cycle de développement.

L’aspect moucheté de l’arrière-plan, qui représente le rayonnement de fond cosmologique hyperfréquence, est considéré par certain comme la plus ancienne lumière émise par l’Univers.

Stormi a écrit:
Tu dis qu'il a pris une photo de l'ensemble de l'univers, il est pas censé observé le rayonnement fossile ?
C'est ce qu'on devine derrière, le rayonnement fossile émis aux premiers temps de l'univers, ce qu'explique Jean-Michel Lamarre, responsable de la partie instrumentale du projet Planck et directeur de recherches au CNRS.

Les chercheurs veulent enlever l'image de la Voie lactée de façon numérique afin de voir le rayonnement fossile dans son intégralité.
David Southwood a déclaré à ce sujet "Nous ouvrons la porte sur un eldorado où les scientifiques vont pouvoir rechercher des fragments de connaissance qui leur permettront de mieux comprendre la genèse de l’Univers et son fonctionnement actuel", qui relève que l'image est "d’une qualité remarquable".

Bien entendu j'ai dû faire appel à pote pour pondre ce truc. ^^

Car je dois t'avouer pour moi l'une de mes principales préoccupations pour cet été et que mon petit bonhomme soit propre, plus de couches, avant Septembre. Il a tout de même déjà 18 ans................. heu non mois :p.

Cagou

Cagou

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:20

Okay tout ça je connais par coeur perso! Mais c'est quoi 42?!
HalluX

HalluX

Feuille de perso
Classe: Chaman
Métier: chomeur

MessageSujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps   Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:41

Cagou a écrit:
Okay tout ça je connais par coeur perso! Mais c'est quoi 42?!

http://fr.wikipedia.org/wiki/H2G2 voir aussi La grande question sur la vie, l'univers et le reste