Petite mise à jour candid, et surtout up caché, pour dire que Vargut est enfin Régicide en 10 + des boss HM, mais que 5 pour etre sur de clean l'instance ce soir. En tous les cas merci Heaven ^^
Voili voilà. Je reste à votre disposition IG ou sur le fofo. N'hésitez pas si vous avez besoin même pour du 10 normal stuff 3eme reroll /w me.
Bonne soirée
Ps : Pas de recette Nutella ce soir, j'ai pas l'impression que vous aimiez ce chocolat Ritalien.
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Alchimiste - Enchantement
Sujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps Ven 25 Juin - 13:59
Bonjour les Anciens
Tout d'abord :
- Merci pour hier soir, bon pour faire bonne impression, Sindra HM25 direct ça aide pas, mais comme m'a dit Helrg ça a le mérite de me mettre tout de suite dans le bain. - Merci aussi pour le token, vraiment sympa de votre part, de plus et oui Tornad moi j'ai eu un loot et pas toi :p - Merci aussi pour le Haut Fait, paradoxalement je ne l'avais jamais tué en 25, ding direct le HF Normal et HM je vais pouvoir me l'a pété dans les raid d'Auron ^^ - Je voudrais aussi remercier ma femme qui malgré sa peine inconsolable de l'élimination de l'Italie au mondial, m'a permis de raider ^^
Je reste à votre disposition, pour les jours les semaines les mois à venir.
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2009
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Prêtre Métier: Alchimiste - Enchantement
Sujet: Re: Varm' - Prêtre Ombre/Guerrier Dps Mar 29 Juin - 2:11
Cagou a écrit:
Tu pourrais dire "Merci" Varmut quand même...
Erf je suis confus, j'en oublies les moindres bases rudimentaires de l'intégration par la reconnaissance de ce qui n'est pas un dû. Pour tout cela je ne peux que vous dire un grand :
HalluX
Qu'est-ce qui faut pas faire pour être guildé de nos jours, moi qui croyait que les 6 semaines d'apply non tag Vox étaient longues ^^
Stormi a écrit:
Explique nous ce que PLANCK a découvert (je parle du satellite) sur la naissance de l'univers !
Planck enregistre le rayonnement de fond cosmologique, vestige de la première lumière échappée dans l'univers quelque 380.000 ans après le Big Bang. Pour l'instant ce ne sont que les 1ere image du satellite mis sur orbite en mai 2009, et situé à 1,5 million de kilomètres de la Terre. Celui-ci va continuer à collecter des données jusqu'au début 2012, à partir de là on aura bcp plus d'information et échafauder tout un tas de théorie, sans doute, les plus rocambolesques que les autres.
Mais en gros pour décomposer l'image du dessus :
Le disque principal de notre galaxie s’étire au centre de l’image. Ce qui frappe immédiatement, ce sont les filaments de poussière froide présents au-dessus et en-dessous de la Voie lactée. Là se trouve le lieu de formation des étoiles, et Planck a décelé de nombreuses zones où des étoiles sont sur le point de naître ou entament tout juste leur cycle de développement.
L’aspect moucheté de l’arrière-plan, qui représente le rayonnement de fond cosmologique hyperfréquence, est considéré par certain comme la plus ancienne lumière émise par l’Univers.
Stormi a écrit:
Tu dis qu'il a pris une photo de l'ensemble de l'univers, il est pas censé observé le rayonnement fossile ?
C'est ce qu'on devine derrière, le rayonnement fossile émis aux premiers temps de l'univers, ce qu'explique Jean-Michel Lamarre, responsable de la partie instrumentale du projet Planck et directeur de recherches au CNRS.
Les chercheurs veulent enlever l'image de la Voie lactée de façon numérique afin de voir le rayonnement fossile dans son intégralité. David Southwood a déclaré à ce sujet "Nous ouvrons la porte sur un eldorado où les scientifiques vont pouvoir rechercher des fragments de connaissance qui leur permettront de mieux comprendre la genèse de l’Univers et son fonctionnement actuel", qui relève que l'image est "d’une qualité remarquable".
Bien entendu j'ai dû faire appel à pote pour pondre ce truc. ^^
Car je dois t'avouer pour moi l'une de mes principales préoccupations pour cet été et que mon petit bonhomme soit propre, plus de couches, avant Septembre. Il a tout de même déjà 18 ans................. heu non mois :p.
Cagou
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Couture / joaillerie
Voilà, ca y est j'ai battu le roi liche de la partie Recrutement. Artahs, je viens de te doubler au kiki vue (+1130). Et tout ça s'en tricher, pas de fake clique.
Comme on dit, faute de grive on mange des merles...
Ps : C'est un signe pour la Hollande ce soir, ayant des racines oranges.
Djill
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Mage Métier: alchi/couturier