Bonjour
Je me permets de poster sur votre forum pour proposer ma candidature en tant que Prêtre Ombre ou et Guerrier Dps, ayant lu que vous recherchiez potentiellement du
dps rangeTout d’abord :
IRL :- Je m’appelle Florian, j’ai 32 ans, marié et papa une 1
erefois il y a 16mois et bientôt une 2eme fois.
- Je travaille à mon compte en tant qu’artisan, réno/déco et autre projet HiFi Home Cinema
genre plus perso ^^
- Je vis à entre Grenoble et Ivréa (Italie) pays de ma femme.
IG :- Je suis Vargut pour le prêtre et Varmut pour le war.
- J'ai divers reroll plus ou moins stuff, un chamy amelio apte à faire du ICC 25.
- Avec mes différents perso j'ai tous les métiers necéssaires pour être opti raid, alchi/cuisine/pêche/herbo.
3615 Je raconte ma vie :Je suis arrivé sur le serveur officiel WoW en Sept 2005, ayant d’abord avec des « amis » monté un serveur privé (VaxServer).
Rapidement intégré la 1ere guilde que j’ai pu croiser lors de la phase de Pex,
Les Ouaneugaines. Après quelques temps au lvl60 j’ai fini par la quitter en ayant gardé encore aujourd’hui d’excellent relation avec le GM Badoffset.
C'est lors de la sortie de BC, lors de la phase de pex 60=>70, que j’ai intégré les Vox Cordis que je n’ai plus quitté.
Bon je pense que presque tout le monde connaît la suite, départ de la guilde sur Aion. Et stop de la majorité des joueurs sur WoW (plus ou moins obligatoire Mix l'a dit, on s'exécute, on discute pas les ordres venus d'en haut).
Pour ma part j’étais Clerc sur Aion, une fois ding 50 le jeu n’avait plus de contenu à part DP (instance 6) farm et refarm et un PvP laggant à mort.
Donc retour sur WoW. Vox Cordis n’étant plus que l’ombre de son reflet (des pics de 3 à 4 Vox connectés simultanément...), ce sont les Pick Up de Persaune qui m'ont permis de découvrir le contenu que j’avais loupé et par la même occasion une mise à niveau de l’équipement.
Concernant les persos :Présentation assez sommaire je vous le concède ouvert bien entendu à toutes questions :
Vargut :
Prêtre Ombre, 2eme spe discipline, à l'époque pour arêne avec mon pote Ganondorfe qui joue plus ou très rarement sur son prêtre, adaptée pour PvE en cas d'ultime besoin. Pour ce qui est du stuff ombre je l’avais gemme full Sort/Hâte, mais le manque de spell était flagrant, j’ai donc regemme pratiquement full sorts mais restant sur un cycle sans MB.
- Cycle : Touché Vampirique / Peste / Fouet 3x (5tissages) / Douleur / Fouet et refresh dot.
- Métier : Alchi (potion) / Enchant
- Compo : Bien nourri 46sp ou 40 hâte
- Flacon : Wyrm Popo Hâte - Magie sauvage
Varmut :
Guerrier Dps. Actuellement en full gemmage Arp. Une fois le Hard Cap (1400 /-) je commencerai à basculer en gemmage force ou force/critique en fonction de l'évolution des mes stats.
- Cycle : Fureur : Tourbillon / Sanguinaire / Heurtoir quand proc / Spam HS.
Arme : Charge / Pourfendre / Frappe Mortelle / Heurtoir/ Fulgurance (Proc) / Excut (Proc) , priorité a Frappe Mortelle/Fulgurance par rapport au proc T10 4p, et maintient de pourfendre pour proc fulgu.
- Métier : Forgeron / Enchant
- Compo : Bien nourri 40 Arp ou 40 Force, possibilité de poser des festins au cas ou j'en ai tjrs sur moi, mais pas opti pour war.
- Flacon : Implacable, potion Vie, hâte
Je joue soit Arme soit Fureur. J’ai basculé arme lorsqu’il y a eu le nerf du fureur avec l’arrivée d’Ulduar et le gros up des spe arme.
Depuis j’alterne les 2 avec une petite préférence pour arme et un game play vraiment sympa et plus « complexe » que le fury.
Par contre à stuff égal le spé fury sera mieux placé sur un kiki. Mais en fonction de la compo du raid,
il apportera 4% dégats physique,
traumastime et saignement perma sur la cible, le spé arme peut être un vrai up pour les dps physiques d'un raid.
Étant donné que vous avec en général un gros nounours qui roxx (Auron si tu me lis :p) les 5% cc sont déjà présent.
Possibilité bien sûr dans les 2 spé de poser les fracasses armures, tenir cri démoralisant ou/et autre cri.
Bref, je suis complètement ouvert pour jouer les 2 spés au besoin.
Expérience PVE :Vanilla = Presque rien étant dans une guilde de casu à l'époque, je n'ai eu que l’occasion de faire un peu de PveHl à l’époque avec Impérium (MC), et aussi les raid Pick Up du précurseur d’Auron, le mage Cosmoss, AQ, ZG.
BC = Avancé Vox, tout clean avec plus ou moins de retard par rapport à d'autres guildes, à part SW ou rien de down avant le méga nerf pré WoLK.
WoLK = Avancé Vox.
Icc 10 : 10/12 (Sindra 10%)
Icc 10HM : 4/12
Icc 25 : 10/12 (Sindra 25%)
Icc 25HM : 1/12 (heu le bato ça compte comme 25HM hein ^^)
Je connais les strats, lu et vu les vdo pour LK.
Mes disponibilités :- 3 jours sans soucis, Jeudi/Dimanche/Lundi généralement je pense, avec des Mercredi potentiellement, le mardi je rentre souvent plus tard.
- Ma famille reste ma priorité mais ayant un petit qui se couche à 20h-20h15 et ma douce relativement tôt, en pleine période de craft du 2eme : ) il n’y aura aucun soucis, pour des fois être plus présent.
- De plus je ne suis pas fan de foot, dispo tout Juillet et beaucoup moins Aout because vacances ^^
Matériel :- TS 2/3 Mumble etc, possibilité de parler mais je le fais rarement.
- Connection Free stable rarement déco
- PC, là il commence un peu a mouliner, prévu de le changer pour Cataclysm, étant donné qu'ils sont censés améliorer voir même changer le moteur graphique du jeu, mais cela n'influt pratiquement pas sur mon jeu à part par exemple un BL sur les add Onyxia 25 ça je dois être à 0.5 IpS.
Pourquoi Anciens :* Même si l’avancé Anciens vs Vox Cordis n’a rien de comparable, l’esprit est assez proche. La stabilité et la longévité de vos joueurs le prouvent.
* J’ai eu l’occasion de raid avec certains de vos joueurs et cela a toujours été un plaisir (j’espère partager :p), joueurs toujours performants calmes et efficaces.
* Le plaisir d’entendre un EDC10Hm lead par Poupoutre avec sa voix suave..
* Bien entendu, votre avancée est aussi un plus indéniable, même si je sais que votre roster peut-être plein et que je peux rester devant les portes de ICC laissant les joueurs plus rodaient ou mieux équiper raider.
Ce que je peux vous apportez :- Un bonjour a chacune de mes connexions sur le cc guilde se traduisant par un Ush convivial et plein d'entrain.
- Mes persos pour peut-être boucher un roster estival.
- Un 3eme Ex Vox, bouclant la boucle, un ExVox Heal (Tornad), ExVox Tank (Auron), et futur ExVox Dps (Varm).
- Et bien-sûr et surtout mon Dps pour down LK HM25
Ce que vous pouvez m'apportez :- Une guilde stable, efficace, pour terminer WoLK en beauté et commencer Cataclysm dans les meilleures conditions.
- Le plaisir de jouer avec certain des meilleurs joueurs de leur classe.
- Avoir un rôle dans les vidéos planétairement connues d'Hallux
Voilà, si quelqu'un a tout lu et bien ça mériterait presque un HF. J'espère vous avoir convaincu et du moins donné envie.
Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions, ici ou IG, si jamais vous me cherchez regarder qui des Vox Cordis peut être co, si vous voyez un Vargut, Varmut, Vargull, Valgurr, Morgut bah c'est moi
Merci