Sanøsuke hunt spé précision .
- Petite présentation IRL
Bonjour à vous Anciens , je m'appele julien j'ai 19 ans je suis actuellement au chomâge donc je suis disponible mercredi /jeudi/w-e /lundi/ mardi , A la rentrée je vais commencer une formation vendeur mes dispo ne changerons pas je serais dispo de 19h a 1h ou plus du matin .
IG :
Dans le jeu je joue un personnage troll du nom de sanøsuke Je n'ai qu'un reroll lvl 16 (un palouf ) que je ne monte jamais ^^ . depuis que je joue a wow j'ai toujours joué chasseur ma classe préférée que je pense bien maitriser .
Mon équipement et mon template :
Pour l'équipement cela se passe ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=San%C3%B8suke .
Je suis actuellement a quelque % d'arpen pour m'optimiser full arpen (Gemme , bouffe , élixir ) je suis donc gemmé full agi qui est plus rentable niveau dps pour l'instant . Ayant pas mal raidé en pick-up j'ai du faire avec les pièces que j'ai gagné et donc mon stuff n'est pas forcement le plus performant mais je l'ai optimisé au maximum en fonction des pièces que je possède.
Pour le template c'est ici :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=San%C3%B8suke .
- Votre historique
Sur ce serveur je n'ai connu qu'une seule guilde Absolutes je ne suis pas resté longtemps car je voudrais jouer avec mon ami Misatoz ( Je précise au passage que je poste en même temps que mon collègue avec qui j'aimerais bien me retrouver même si un refus de l'un de nous n'entrainera pas un abandon du deuxième).
Avancée PVE :
Ulduar 25 try sur Yogg-Saron. EDC 10/25 clean ICC 10 : 11/12 pas d'Hm
ICC 25 11/12 (1 boss en hm) mais j'ai beaucoup try la première ailes en hm + pullentraille je connait donc pas mal de strats en hm je suis souvent sur des fofo ou des video pour bien apprendre les strat hm .
Motivation
Je suis très disponible et très motivé dans le pve hl j'adore try des boss et voir du changement et de la maitrise au fil des try et du combat . Je suis dispo pour tous farm de guilde pour les flacon ect .
Métiers :
Je suis calligraphe 447 et herboriste 450 . J'envisage d'abandonner l'herboristerie pour monter un métier offrant des bonus plus intéressants en raid.
Cycles dps :
Marque du chasseur / morsure du serpents / tir de la chimère /tir baillon instant /visée puis tir assuré jusqu'à se qu'un tir principal soit up .
Maccro:
J'utilise une macro pour le tir baillon et l'ordre du tuer (/cast Flèche-bâillon
/cast Ordre de tuer
/cast Tir assuré(Rang 4) , Aussi pour le détournement .
Addon :
Ts 2/3 ok , Dbm , couldown count , omen , rating buster , recout pas pour kikoo mais pour me comparer aux autres Distances et pour m'opti . Atlas loot .
Interface :