Bonjour tout le mondePrésentation Irl.
Je m'appel Geoffrey, j ai 24 ans, je suis Tuyauteur Soudeur dans la métallurgie.Je suis père d un petit garçon de 23 mois du nom de Enzo, et je vis dans la région de Seine et Marne
Présention IG. Played 130 Jour
Maelstrøm . Mage Mort Vivant ( Fløød, Amétrìne ) Plusieurs remane pour cause de changement de race et de sexe
.
-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=M%C3%A6lstr%C3%B8mSpé Feu principal / Spé Arcane Secondaire.
Cycle Feu → Brulure, Bombe Vivante, Spam Boule de feu, Proc Pyro
→ Refresh Bombe Vivante et Brulure.
Cycle Arcane → Spam Deflag X5, en attente de Proc Projo
Utilisation des CDS Arcane → Spam X5 Deflag, puis quand proc Projo
→ Macro ( Veine Glacial, Pouvoir des Arcanes, Image Miroir ) + Potion magie Sauvage sous Fury.
Utilisation CD Regen → Evocation apres le proc de mon bonus 2P T10 ( +12% de hate ) ou apres Proc de l'enchant Magie Noire ( +250 de Hate ) + Gemme Mana.
Pour ce qui es de mon gameplay: Je ne cherche pas à être premier du Recount, je fais de mon mieux en therme de réactivité, anticipation et placement optimal pour un gain de performance.
Tout es dans le but de faire avancée un collectifs de joueurs et non ma petite personnes. Je commence un Fight avec la connaissance des stratégies et si problème il y a, je fais en sorte de le règler avant le pull. Je suis toujours attentif, à un CS, Vol de sort, dispel des que possibles.
je pourrais vous apporter un Buff 3% des degats en arcane et un contrôle ac Lenteur, en feu un buff 5% de critique, du pain, Portail
et ma bonne humeur
Experience Pve WoltkSartha/Malygos/Onyxia
Naxxramas 10 25
Ulduar 10 12/12 Ulduar 25 6/12
Ulduar 10 Hm 11/12 ( Me Manque Yogg Saron 1 add pour mon Proto >< ) et Algalon ( j'ai la clé )
EDC 10 /25
EDC Hm 10 5/5 48 try à l époque du T9.
ICC 10 11/12 Arthas 45%
ICC 25 6/12
Métiers : Joallier / Enchanteur, pêche, cuisine ( IG ) ^^ et Premier soins 450,
Addons : Les plus courant : Dbm, Omen, décursive, le reste étant pour amélioré Ui de Base.
Réputation Exalté dans le Norfendre.
Consommable : Flacon Wyrm de Givre, Saumon Brule Langue, Potion Magie Sauvage.
Guilde depuis Woltk : Syn, Kick, puis Revivall
Reivall ou je suis rester 1 ans et demi, une guilde je me suis senti chez moi, avec des personnes matures responsable et adorable.
Une vrai petites famille. Le manque de motivation de certain , on eu raison de la Guilde.
Nous avons décider de mettre la guilde en mode Casual.
Dispo : 4 Soirs minimum,
Reroll : Cøpyrïght ( Apologize avant Rename )
Druide Tank -
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=C%C3%B8pyr%C3%AFghtPourquoi Anciens :J ai un idéal de jeu, prendre plaisir a jouer avec des personnes sérieuse, mature et responsable avec un très bon niveau de jeux. Connaissant Thermiki et un petit peu Mr Citan, (des personnes agréables ) qui reflètent très bien l'image de votre guilde.
Pour tout c est point, vous êtes la guilde que je recherche.
Conclusion.Je suis quelqu'un d'agréable à vivre, sérieux, prêt a relever de grand défis,et disponible
Je vous remercie pour le temps court ou long passé sur ma candidature.
Je vous souhaite bon courage et bonne continuation Ig et Irl à votre Guilde et à vos membre,
Mille excuse pour les fautes d'orthographe, je reste a disposition pour toutes questions.
Maelstrøm