| Petit coucou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krimhilde
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Démoniste Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Petit coucou ! Mar 23 Mar - 17:59 | |
| Un petit coucou en passant pour vous feliciter pour avoir tomber ce gros méchant roi Liche et grand GG à vous les amis !!!!! j'espere que vous allez tous bien Gros bisous à Poupoutre Eynes Lab et Gerem vous me manquez tous Poupoutre comment ça se passe au State ? Eynes tu meures toujours dans les ascenseurs ? (j'ai encore ton gateau au chocolat dans mon coffre ) et Gerem ! t'emenes toujours que 5 fragment d'ames en raid ? LOL PDRSA !!!!!! Bisou Bisou Krim (ex meilleur demo de la guilde devant Gerem bien sure ) | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mar 23 Mar - 19:59 | |
| Coucou Krim! - krimhilde a écrit:
- Un petit coucou en passant pour vous feliciter pour avoir tomber ce gros méchant roi Liche
et grand GG à vous les amis !!!!! Restons modestes, il ne s'agit que de la version 10 normale! - krimhilde a écrit:
- Gros bisous à Poupoutre Eynes Lab et Gerem
vous me manquez tous Poupoutre comment ça se passe au State ? Ca se passe bien, meme si professionnellement c'est un peu mouvemente en ce moment! Bises a toi aussi. - krimhilde a écrit:
- Eynes tu meures toujours dans les ascenseurs ?
Pas plus tard que dimanche, si ma memoire est bonne. - krimhilde a écrit:
- et Gerem ! t'emenes toujours que 5 fragment d'ames en raid ?
Ecoute c'est une honte, il ne se pointe meme plus lui-meme en raid! | |
|
| |
Eynes
Nombre de messages : 456 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: voleur Métier: Mineur/Ingé(gob)
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mar 23 Mar - 23:40 | |
| Mais yo ! Pour te répondre oui je meurs tjrs dans les ascenceurs, ces enfoirés en ont remis un à icecrown et là dernière fois que j'ai sauté dedans avec mon parachute il est sorti trop tard et je suis décédé... | |
|
| |
krimhilde
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mer 24 Mar - 12:01 | |
| - poupoutre a écrit:
- Restons modestes, il ne s'agit que de la version 10 normale!
je suis sure que le 25 c'est pour bientôt - poupoutre a écrit:
- Ecoute c'est une honte, il ne se pointe meme plus lui-meme en raid!
Sacré Gerem ! je ne vois plus Cerdo se connecté non plus ... il a peut être arreté - poupoutre a écrit:
- Ca se passe bien, meme si professionnellement c'est un peu mouvemente en ce moment!
Faudra que tu me racontes ça un soir, en se faisant un petit rush de donjon à tous les 3 où tu iras agro tout la salle pour aller plus vite, revenant en courrant vers moi avec 30 mobs au fesse !! MDR .... je crois que l'episode des salles brisées et surtout Zul'Farrak restera gravé dans ma mémoire !! - Eynes a écrit:
- j'ai sauté dedans avec mon parachute il est sorti trop tard et je suis décédé...
Pourquoi ça m'etone pas LOL je suis retournée recement à SSC avec des gens qui connaissaient pas, au moment de prendre l'acenseur c'etait obligé ... je leur est parlé de toi MDR ! En tout cas si vous souhaitez discuter un peu hesiter pas à me wisp ça me ferait vraiement plaisir bisous Krim | |
|
| |
cerdovak
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Démoniste Métier: Herbo/Alchi elixir
| Sujet: Micro coucou Mer 24 Mar - 13:56 | |
| Salut à tous et à Krim en passant. Le revenant-repartant que je suis félicite tous les anciens pour ces nombreux et éclatants succès en cette glorieuse année. Je vois que vous tenez le rythme des downs, c'est de l'art ! He oui Krim, mon temps de jeux vidéos se compte à 1H/semaine, c'est dire si je suis devenu un spectre. La bise à tous. Cerdo. | |
|
| |
krimhilde
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mer 24 Mar - 15:51 | |
| PDRSA Cerdo !!!!! tu me manques beaucoup toi aussi ! énorme bisous et à bientot j'espere | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petit coucou ! Mer 24 Mar - 20:51 | |
| Salut à tout les deux ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! | |
|
| |
Mantis
Nombre de messages : 324 Localisation : dtc! Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Guerrier Métier: Herboriste / Couturier / Mine / Forge
| Sujet: Re: Petit coucou ! Jeu 25 Mar - 11:26 | |
| Coucou vous deux! J'espère que vous allez bien. Comme le dit Lab, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!! On se sent plus vieux d'un coup pouhalalala! | |
|
| |
krimhilde
| Sujet: Re: Petit coucou ! Jeu 25 Mar - 13:27 | |
| Coucou Lab ! Coucou Mantiss ! comment allez vous tout les deux ? moi ça va très bien merci ! carrement qu'on se sent plus vieux et je me prend un bon coup de nostalgie dans la figure là Bisous à Zoa et Chanï aussi ... Démo POWER ! LOL Bon aller j'arrete de flouder votre fofo a bientot IG j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou ! | |
| |
|
| |
| Petit coucou ! | |
|