Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un peu de musique ...

3 participants
AuteurMessage
tofhamuul

tofhamuul

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: dépeceur/cuir tribal

un peu de musique ... Empty
MessageSujet: un peu de musique ...   un peu de musique ... Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:05

bon voila samedi dernier j'ai été faire un petit tour au cargö une "salle de musique actuelle" dont nous disposons à Caen ...

Une salle sympa d'ailleurs ... mais tel n'est pas mon propos !

j'ai été voir un groupe que je voulais voir depuis longtemps : Mass hysteria ...

c'est énorme, géantissime ...

je recommande à tous d'aller les voir si vous en avez la possibilité.

La soirée résumée en photo : http://www.lecargo.fr/-Photos-live-.html

25 € pour 4 groupes :

- zedjesaisplusquoi ... : un groupe local, bof ... du bruit ... du son pas toujours maitrisé à la gratte ... bien gentil quoi mais sans plus ..

- uncommon mens from mars : alors ça ça déchire grave ! si vous allez voir les photos, c'est le mec barbu qui saute partout Very Happy ... le style : punk-rock à la offspring ou consort
franchement très très bon même si le barbu qui est le second chanteur à une voix bizarre très très haut perchée !
une petite image pour vous faire voir que le garçon bouge un peu Very Happy

un peu de musique ... _IGP0204_copie_copie-35f27

-AQME : alors ça c'est la déception ... une nana à la basse (c'est rare) un grateux, une batterie ... et un gros qui gueule... les seuls fois où il chante c'est pas mal ... le fait de gueuler ne me gène pas ... mais là ... franchement j'ai pas aimé ... ça pourrait être beaucoup mieux que cela n'est à mon avis ...

-Mass histeria :
début du set 23H30 ... oui ça un peu trainé ... tout le monde est chaud bouillant (perso je sors de 2 scéances d'osteo ... j'ai décidé de pas me mêler au pogo !) .. je regrette vite car mouss le chanteur chauffe la salle comme jamais ! 600 personnes en folie pendant 1H30 ! et sur le rappel ils nous sortent :

- des gens sur la scène Very Happy ... une cinquantaine de personnes en provenance directe du public pendant une chanson ....

- et pour Furia, dernière chanson du concert, un remake de braveheart ... Very Happy j'ai pas de vidéo de la séance au cargö mais ils ont fait la même chose dans les arènes de nîmes ... je vous le link ...
https://www.youtube.com/watch?v=BQRtZ3gFiBU

bon il y avait 600 personnes ... au final pas beaucoup moins que dans la fosse de la vidéo la car c'était très compacte ... et surtout on ne m'enlèvera pas de l'idée que pour profiter d'un concert et du son ... une salle de 600 ou 1000 personne c'est génial !

bon voila tof fan de mass hysteria et de uncommon mens from mars !
Revenir en haut Aller en bas
Labaka

Labaka

MessageSujet: Re: un peu de musique ...   un peu de musique ... Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:52

Les Uncommonmen sont passés par la salle ou je bosse ce mercredi Smile
tofhamuul

tofhamuul

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: dépeceur/cuir tribal

MessageSujet: Re: un peu de musique ...   un peu de musique ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:39

alors t'as trouvé comment ?
Ska

Ska

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: herbo / calligraphe

MessageSujet: Re: un peu de musique ...   un peu de musique ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:51

c'est mass hysteria toff !
et ca dechire :p
Labaka

Labaka

MessageSujet: Re: un peu de musique ...   un peu de musique ... Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:07

Les Unco c'est un bon groupe bien sérieux de gens engagés. Mais mon dieu je déteste ce punk rock Nofxiens ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de musique ...   un peu de musique ... Icon_minitime

un peu de musique ...
Page 1 sur 1