Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

coucou beuz dk dps givre

4 participants
AuteurMessage
beuz

coucou beuz dk dps givre Empty
MessageSujet: coucou beuz dk dps givre   coucou beuz dk dps givre Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:11

Coucou les anciens

Je me présente pierre, 39 ans, marié et père de 3 beaux enfants « que des filles «

Je suis encadrant technique d'insertion

Personnage :

Bêuz est un Dk qui a vu le jour a la sortie de wotlk pour essayer un peu la nouveauté
Et depuis je ne l ai plus jamais lâché

Template :

Je switch entre deux spé dps

Une spé givre et spé sang

Métiers :

Mineur : 450
forgeron : 450

Reroll : Utilise les rerol pour les métiers

Paladin cuir 450 (avec 2 sép dps et tank ) et druide enchantements joallier 450(avec 2sép heal et tank) guerrier alchimiste 450 (juste dps)

Mon armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=B%C3%AAuz

Au niveau de mon expérience,
(arrivé sur wow le 04/06/2005)

sur le serveur les sentinelles, ancienne guilde: la garde ancestral et la légion draconique, Novae

sur elune les kisscool

Avancée pve cote alliance et horde

AQ20 FULL, AQ40 FULL , MC, ONYXIA, NAXX 2aile

Outreterre : KARA full, GRUUL, MAGTHERIDON, SERPENTINE full, L'OEIL 2 boss et ZUL'AMAN

wotlk : NAXX , EDC 10/25, ULDUAR 10/25, MALYGOS ,SARTHARION et ICC 10/25

Mes disponibilités:

Actuellement je suis disponible pour raid le Dimanche soir, Lundi soir, Mercredi soir, vendredi soir. (4 dispos fixe voir 5 des fois)
Bien évidemment ces disponibilités peuvent changer en semaine, bien qu’elles sont normalement fixe ; au besoin du raid je peux m’adapter.

Motivations :

Pourquoi les anciens

Il ne faut pas se mentir, les anciens ont une réputation de très bonne guilde, et avec une bonne voir très bonne avancée PVE. Les anciens ont une valeur sûre.

Je considère cette guilde comme faisant parti de l'élite, et j'aimerais vraiment évoluer au sein des anciens, afin de me permettre de découvrir une avancée et des raids

Je pars du principe que j'investi en jouant a WoW, et dans ce sens je veux investir jusqu'au bout, je veux aller le plus loin possible dans le jeu, et j'espère que les anciens peuvent m'y aider, c'est pour cela qu'aujourd'hui je pose ma candidature sur ce forum.

Et réciproquement, je ferais les efforts nécessaire pour mériter ma place si celle-ci m'est accordé, si j'ai du retard vis-à-vis de certaines choses, je ferais ce que je pourrais pour le rattraper.

Quand je ne connais pas les boss ou le HM, je me renseigne au préalable sur des sites et des forums, je fais l'effort d'arriver au raid en ayant regardé des vidéos et des stratégies.
J'espère aussi que derrière cette perspective, je trouverais une bonne ambiance me permettant non seulement d'évoluer sérieusement mais aussi dans la bonne humeur.
Si on me donne ma chance, mon objectif sera donc d'évoluer POUR et AVEC les anciens

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et de la considéré comme tel.
Je vous souhaite à tous bon jeu et peut être à bientôt In Game

edit Hul : desole mais la couleur noire ca le faisait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Släy

Släy

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: enchant/forge

MessageSujet: Re: coucou beuz dk dps givre   coucou beuz dk dps givre Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:07

coucou
ah comme ça tu as été chez novae(sentinelle) ..
Me rappel que de souvenir, j'y etais a wow vanilla, mon main etait un hunt (toky). J'etais la a la creation novae d'ailleurs (assemblement de petite guilde) mais apres j'ai été chez hysteria comme beaucoup de novae.
Bref un peu de nostalgie^^
quel etait le nom de ton perso chez novae ?

sinon bonne chance
beuz

MessageSujet: Re: coucou beuz dk dps givre   coucou beuz dk dps givre Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:21

coucou släy c'ete dragor (mage) mon perso chez les nøvaecoucou beuz dk dps givre Lol

et merci
seryana

Feuille de perso
Race:
Classe:
Métier:

MessageSujet: Re: coucou beuz dk dps givre   coucou beuz dk dps givre Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:21

Hello,

Bienvenue sur le forum.
Pourquoi avoir choisi ce template frost plutôt qu'un 54-17 (à part parce que le cycle HB est sympa :p) ?
As-tu déjà regarde les changements pour la 3.3.3 ? Sais-tu si tu vas plutôt placer tes points restants dans la spé sang ou impie ? Et pourquoi ?

Bonne chance pour ta candidature !
orchi

orchi

MessageSujet: Re: coucou beuz dk dps givre   coucou beuz dk dps givre Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:22

Salut Beuz,

Après délibération nous préférons refuser ta candidature.

Nous espérons que tu trouveras chaussure à ton pied sur Elune.

Bonne recherche en tous cas.
beuz

MessageSujet: Re: coucou beuz dk dps givre   coucou beuz dk dps givre Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:26

orchi a écrit:
Salut Beuz,

Après délibération nous préférons refuser ta candidature.

Nous espérons que tu trouveras chaussure à ton pied sur Elune.

Bonne recherche en tous cas.

Coucou

Je trouve sa dommage de me juger sur une seule sorti a icc a 25 sur sindragosa

Ce n’est pas grave bonne soirée à vous et encor merci pour la p’tite soirée avec vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou beuz dk dps givre   coucou beuz dk dps givre Icon_minitime

coucou beuz dk dps givre
Page 1 sur 1