beuz
| Sujet: coucou beuz dk dps givre Dim 28 Fév - 15:11 | |
| Coucou les anciens
Je me présente pierre, 39 ans, marié et père de 3 beaux enfants « que des filles « Je suis encadrant technique d'insertion
Personnage :
Bêuz est un Dk qui a vu le jour a la sortie de wotlk pour essayer un peu la nouveauté Et depuis je ne l ai plus jamais lâché
Template : Je switch entre deux spé dps
Une spé givre et spé sang
Métiers :
Mineur : 450 forgeron : 450Reroll : Utilise les rerol pour les métiersPaladin cuir 450 (avec 2 sép dps et tank ) et druide enchantements joallier 450(avec 2sép heal et tank) guerrier alchimiste 450 (juste dps)
Mon armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=B%C3%AAuz
Au niveau de mon expérience, (arrivé sur wow le 04/06/2005)sur le serveur les sentinelles, ancienne guilde: la garde ancestral et la légion draconique, Novae
sur elune les kisscool
Avancée pve cote alliance et horde
AQ20 FULL, AQ40 FULL , MC, ONYXIA, NAXX 2aile
Outreterre : KARA full, GRUUL, MAGTHERIDON, SERPENTINE full, L'OEIL 2 boss et ZUL'AMAN
wotlk : NAXX , EDC 10/25, ULDUAR 10/25, MALYGOS ,SARTHARION et ICC 10/25
Mes disponibilités:
Actuellement je suis disponible pour raid le Dimanche soir, Lundi soir, Mercredi soir, vendredi soir. (4 dispos fixe voir 5 des fois) Bien évidemment ces disponibilités peuvent changer en semaine, bien qu’elles sont normalement fixe ; au besoin du raid je peux m’adapter.
Motivations :
Pourquoi les anciens Il ne faut pas se mentir, les anciens ont une réputation de très bonne guilde, et avec une bonne voir très bonne avancée PVE. Les anciens ont une valeur sûre. Je considère cette guilde comme faisant parti de l'élite, et j'aimerais vraiment évoluer au sein des anciens, afin de me permettre de découvrir une avancée et des raidsJe pars du principe que j'investi en jouant a WoW, et dans ce sens je veux investir jusqu'au bout, je veux aller le plus loin possible dans le jeu, et j'espère que les anciens peuvent m'y aider, c'est pour cela qu'aujourd'hui je pose ma candidature sur ce forum. Et réciproquement, je ferais les efforts nécessaire pour mériter ma place si celle-ci m'est accordé, si j'ai du retard vis-à-vis de certaines choses, je ferais ce que je pourrais pour le rattraper.Quand je ne connais pas les boss ou le HM, je me renseigne au préalable sur des sites et des forums, je fais l'effort d'arriver au raid en ayant regardé des vidéos et des stratégies. J'espère aussi que derrière cette perspective, je trouverais une bonne ambiance me permettant non seulement d'évoluer sérieusement mais aussi dans la bonne humeur. Si on me donne ma chance, mon objectif sera donc d'évoluer POUR et AVEC les anciensEn vous remerciant d'avoir lu ma candidature et de la considéré comme tel. Je vous souhaite à tous bon jeu et peut être à bientôt In Game
edit Hul : desole mais la couleur noire ca le faisait pas :p
| |
|
Släy
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: enchant/forge
| Sujet: Re: coucou beuz dk dps givre Dim 28 Fév - 17:07 | |
| coucou ah comme ça tu as été chez novae(sentinelle) .. Me rappel que de souvenir, j'y etais a wow vanilla, mon main etait un hunt (toky). J'etais la a la creation novae d'ailleurs (assemblement de petite guilde) mais apres j'ai été chez hysteria comme beaucoup de novae. Bref un peu de nostalgie^^ quel etait le nom de ton perso chez novae ?
sinon bonne chance | |
|
beuz
| Sujet: Re: coucou beuz dk dps givre Dim 28 Fév - 18:21 | |
| coucou släy c'ete dragor (mage) mon perso chez les nøvae et merci | |
|
seryana
Feuille de perso Race: Classe: Métier:
| Sujet: Re: coucou beuz dk dps givre Lun 1 Mar - 13:21 | |
| Hello,
Bienvenue sur le forum. Pourquoi avoir choisi ce template frost plutôt qu'un 54-17 (à part parce que le cycle HB est sympa :p) ? As-tu déjà regarde les changements pour la 3.3.3 ? Sais-tu si tu vas plutôt placer tes points restants dans la spé sang ou impie ? Et pourquoi ?
Bonne chance pour ta candidature ! | |
|
orchi
Nombre de messages : 1427 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: coucou beuz dk dps givre Lun 1 Mar - 20:22 | |
| Salut Beuz,
Après délibération nous préférons refuser ta candidature.
Nous espérons que tu trouveras chaussure à ton pied sur Elune.
Bonne recherche en tous cas. | |
|
beuz
| Sujet: Re: coucou beuz dk dps givre Lun 1 Mar - 21:26 | |
| - orchi a écrit:
- Salut Beuz,
Après délibération nous préférons refuser ta candidature.
Nous espérons que tu trouveras chaussure à ton pied sur Elune.
Bonne recherche en tous cas. Coucou
Je trouve sa dommage de me juger sur une seule sorti a icc a 25 sur sindragosa
Ce n’est pas grave bonne soirée à vous et encor merci pour la p’tite soirée avec vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou beuz dk dps givre | |
| |
|