Bonjour tout le monde,
Après avoir été tiraillé et manifestement soudoyé par Mahanaxar, je me permets de postuler en tant que paladin protection. Je vous avoue aussi que, n'ayant pas de modèle de candidature, ca risque d'être un peu pêle-mêle mais je vais faire de mon mieux pour ne pas trop vous piquer les yeux.
IRL :
Jérémie
26 ans depuis peu
Vivant a Thionville en Lorraine, Moselle pour ceux qui connaissent.
Actuellement au chômage mais sur des pistes de travail néanmoins.
IG :
Pseudo : Ahhna, anciennement Ahna, et encore plus anciennement Ahnarion pour ceux qui ont connu ma forme mâle, mais j'expliquerai le pourquoi du comment plus bas.
Classe : paladin spé protec, tout simplement car je trouve la spé vindicte ennuyeuse a mourir, et la spé heal je ne ferai pas de commentaire, étant une buse totale dans ce domaine.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=AhhnaTemplate : relativement classique en dehors de quelques points qui je pense seront sujets a discussion avec les paladins, du genre Sacrifice Divin en spé protec et/ou vindicte. J'ai mis actuellement des points en rétribution qui je pense ne sont pas indispensables, mais étant en ce moment plus en pick up qu'autre chose, je préfère les mettre ici que dans un Gardien Divin useless sur les combats totalement maitrisés.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=AhhnaMétiers : forgeron 450, joaillier 450, pecheur 450, cuisinier 450, premiers soins 450
PARCOURS DANS WOW :
Ceux qui veulent zapper un moment c'est maintenant, je raconte ma vie parce que j'ai la facheuse habitude de beaucoup parler, souvent pour ne rien dire. Un peu comme Hallux en fait, en y regardant de plus près.
Donc début dans Wow il y a 5 ans maintenant avec mon mage Djey (la plupart des gens me nomment comme çà et ca ne me dérange pas bien au contraire) que certains parmi vous connaissent sans doute. Vidage de MC, début de BWL, ZG, mais jamais l'occasion d'aller visiter AQ 40 ni Naxxramas, étant relativement "casu" et étudiant, ce qui n'aide pas. Puis arrive Burning Crusade ou je rejoins une guilde mi-casu mi-HL, Hollow pour les gens qui connaissent, ou je deviens raid leader et officier mage. Puis les performances de la guilde deviennent très bonnes, et alors que l'on arrive sur Gurtogg (pré nerf), les gens laissent tomber, trop de techs tuent les techs, et la guilde s'envole en fumée. Un mal pour un bien comme on dit dans ces situations, puisqu'au même moment Return recrute en masse pour reprendre Sunwell. Les envieux de pve HL postulent donc la bas et nous contribuons au down de Kil'Jaeden. Lich King montrant le bout de son nez, Yuri nous autorise et nous propose de changer de main pour préparer au mieux le nouvel add on. Je décide donc de reroll un paladin protection, saturation totale du dps, impression de ne servir à rien malgré un dps tout à fait correct je crois (je ne me suis pas trompé sur ce point, Naxx étant a mon sens une des instances les plus casse-c**** en tant que mago, a part si on est fan du full Blizzard). Ahnarion nait donc et apres un voyage au Brésil pendant lequel il subit 2 ou 3 opérations chirurgicales, il revient vers Ulduar en tant qu'Ahna, la silhouette EdS féminine étant quand même bien plus agréable. Ulduar clean, nous attaquons les hard modes et la c'est un peu le drame. De mon point de vue, le raid n'avance plus et recule même, la concurrence d'une certaine guilde (Exodus pour ne pas la citer) nous fait mal, et plus le temps passe, moins les boss tombent. Puis les vacances d'été arrivent, et la situation empire. La décision est prise de stopper les raids jusqu'a nouvel ordre. Désireux de raider, seul véritable intérét de ce jeu, je fausse compagnie à mes compagnons de route, je dois bien l'admettre, et je migre sur Dalaran pour tenter ma chance chez Reign Of Nemesis, refuge de quelques anciens Return et bonne guilde française en général. L'apply se passe plutot bien, je vois des boss et des HM tomber comme jamais je n'en ai vu, mais l'IRL me rattrape, et des problèmes personnels font que je stoppe mon apply la bas. La suite, 5 mois d'Aion, pour tester a la base, puis main tank dans la première légion du serveur Vidar, coté Asmodien. Mais le background de Wow me manque, les gros dragons, et les copains d'Elune aussi. Je réactive donc mon compte et je remigre dans la foulée, avec un retard de stuff assez conséquent, et avec un "h" en plus, un petit malin ayant eu la bonne idée de me piquer mon pseudo! Du coup, farming de mass mass insignes et l'appel du raid revenant, Arknubis que vous connaissez peut etre me conseille d'aller postuler chez Absolutes. N'ayant plus vraiment de point de repère sur le serveur, je me lance et effectue quelques raids avec eux, mais tout simplement quelque chose ne passe pas, peut être un manque de feeling je dirais. Comme précisé dans mon post de départ de la haut, l'apply selon moi sert aussi au membre à juger de la guilde. Et pour moi, malgré tout, l'aspect humain est quand même important. Voila voila pour l'histoire qui tire en longueur. La dernière chose dont je me souviens c'est Eynes (invité dans un ICC 10 "Return" de haute envergure) qui me tell pour me dire que vous avez peut etre besoin d'un tank, et me voici.
EXPERIENCE Lich King :
- Naxx 10/25 clean
- Sartha 3d 10/25 clean
- Malygos 8/6mn clean
- Ulduar 10/10HM clean
- Uldu 25/25 HM clean (manque juste la dame aux chats pr le proto) sauf Algalon et Yogg 0
- Colisée 10/10 HM clean sauf Anub, faute a druide féral qui savait pas tanker ni Anub, ni les 2 adds
- Colisée 25/25 HM clean sauf Anub (jumelles down avec vous hier soir)
- ICC 10 : trys Putricide
- ICC 25 : trys Trognepus, reste pas down mais je ne pense pas que cela diffère réellement du mode 10
DISPONIBILITES ET RAIDS :
Je suis pour le moment dispo tous les soirs pour raid, et je pense que ca ne changera pas. Je compte bien trouver un boulot mais qui de toute façon n'interfèrera pas avec le jeu, non pas que je sois accro a ce point la, mais juste que je n'ai pas l'intention d'avoir une vie totalement décalée.
J'arrive en raid avec mes consos, bouffe 40 force/endu ou selon le moment la bouffe qu'il faut, flacons, élixirs pour les boss farmés si vous laissez cela libre, popos d'armure.
Je possède bien sûr TS, un micro.
Mon passé de Rl et d'officier m'"oblige" à être un minimum au courant des techs des boss à venir dans la soirée, je ne viens jamais en touriste, j'attends juste mon assignation et j'essaie de faire au mieux.
Voila je pense avoir tout dit, si j'ai oublié des choses je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et/ou d'éditer mon post.
A bientot IG