Progression dans la Citadelle de la Couronne de glace
+8
Choobaka
fadabart
Skarry
Cagou
Yuri
tofhamuul
Baal
poupoutre
12 participants
Auteur
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
Sujet: Progression dans la Citadelle de la Couronne de glace Jeu 14 Jan - 6:23
Voilà que l'on m'accuse (à raison, je dois le reconnaître) de faire mon fainéant avec les posts annonçant notre progression dans la nouvelle instance raid : La Citadelle de la Couronne de glace.
Alors où en est notre avancée ces jours-ci dans cette frigide forteresse?
- Dans la version 25 joueurs, Pulentraille et Trognepus ont été vaincus la semaine dernière. Il nous reste donc le Professeur à tuer.
- Dans la version 10 joueurs, revanche a été prise ce soir sur le Professeur, que nous avions laissé à 4% la semaine dernière lors de notre ultime essai!
L'exploit est à réiterer en version 25, idéalement cette semaine!
Baal
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Prêtre Métier: Calligraphe/Herboriste
Sujet: Re: Progression dans la Citadelle de la Couronne de glace Jeu 14 Jan - 9:28
GG à tous !
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
Sujet: Re: Progression dans la Citadelle de la Couronne de glace Jeu 14 Jan - 11:33
bravo !
Yuri
Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 29/05/2008