poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Parce qu'il faut bien ranger ses jouets... Jeu 14 Jan - 6:09 | |
| ...nous avons décidé de retourner voir Algalon (25), histoire de completer notre tableau de chasse Ulduar. Avouons que c'était vraiment pour le principe, le fait d'avoir un raid avec un stuff 2 paliers au-dessus de la rencontre la trivialise assez radicalement. Cela dit, on n'en repart pas sans une certaine satisfaction, un peu comme après avoir très bien rangé sa chambre quand tout est bien perpendiculaire (ou parallèle). | |
|
Yuri
Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de perso Race: Orc Classe: voleur Métier: Enchanteur / Joaillier
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien ranger ses jouets... Jeu 14 Jan - 12:56 | |
| Eynes a dit : - Citation :
- Tin, l'orc du milieu il déchire trop avec son bandeau sur les yeux, et moi j'ai trop l'air ridicule à coté !
Merci Eynes, ca me touche beaucoup. GG btw | |
|
Skarry
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien ranger ses jouets... Jeu 14 Jan - 14:58 | |
| - Poupoutre a écrit:
Cela dit, on n'en repart pas sans une certaine satisfaction, un peu comme après avoir très bien rangé sa chambre quand tout est bien perpendiculaire (ou parallèle). J'adore | |
|
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien ranger ses jouets... Jeu 14 Jan - 16:09 | |
| excellent ! reste plus que quelque hm, et les portes d'Ulduar seront definitivement fermées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien ranger ses jouets... | |
| |
|