Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Skarry : Prêtre Ombre

3 participants
AuteurMessage
Skarry

Skarry : Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Skarry : Prêtre Ombre   Skarry : Prêtre Ombre Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:36

Bonsoir tout le monde,

Voici ma candidature pour participer au recrutement en tant que Prêtre Ombre.

Il y a quelques mois j’avais postulé en Paladin Heal :
Kima, le roster de la guilde en terme de Heal étant en effectif complet, ma candidature n’avait pas donné suite.

Après discussion avec mahanaxar, est la reprise très sérieuse de mon Main [Priest], je fourni un énorme travail sur sa refonte et souhaite continuer mon avancée PVEHL et je me suis laisser entendre qu'une place serait à pourvoir.

Présentation IRL :

Prénom : Camille (23 ans, Masculin)
Etude : DUT Services et Réseau de Communication (SRC).

Présentation IG :

Pseudo : Skarry
Race : Mort Vivant
Classe : Prêtre
Template : Ombre

Mon Personnage :

Armurerie :
Skarry
Template : 13/00/58
Métiers : Couturier / Enchanteur, [Projet de Reprendre Joallier contre Couture]
/played : 133 Jours

Armurerie :

HP : 17550
MP : 20833
SP : 2321
CC : 19%12
Toucher : 13%19
Hâte : 542

Je suis à l’heure actuelle, en extrême peaufinage d’équipement et d’optimisation. "Phase terminale pour le Set Couturier Colisée, ainsi que modification d’enchantement."
Comme vous pouvez le remarquer, je suis actuellement en soft caps pour le prêtre ombre.

1 - Priorité atteindre 11% de toucher, Misère et Focalisation de l’ombre nous offrent généreusement 6%.
2 - Le minimum de 20 % de hâte, ce qui permet de faire 2 MF entre 2 MB de refresh DP, VT.
3 - Depuis la 3.3, la hâte, prend un rôle cruciale, elle agit directement sur nos DOT, ce qui est en fait désormais une statistique de Boost DPS
4 - SP depuis la nuit des temps reste notre priorité.
5 - CC : Depuis la possibilité de Critique sur nos DOT, cette statistique n’est plus à négliger.

N’ayant donc pas un équipement très optimiser, je suis dans l’étude de priorité au DPS, et recherche la meilleur optimisation, combinant Hâte, gestion et refresh de DOT, gain de GCD, et d’éviter les Trou Mort : comblé par SWD pour mon cas actuellement.

Le but est évidemment de garder Tissage de l’ombre en permanence et de refresh SWP avec MF pour constamment garder un GCD de libre.
MF 30 mètres de base est un rêve depuis quelques années, elle va nous permettre un gain de DPS sur nos placements et une refonte de nos Glyphes.

Depuis la 3.3 nous avons aussi un up concernant esprit du à la glyphe d’ombre, qui peut proc afin d’augmenter notre SP de 30% par rapport à notre esprit total.

J’essaye de suivre les études via SP.com concernant ce up entre esprit et la hâte dans le temps, il s’agit ici d’un proc sur un critique de sort non périodique. Apparemment cette statistique devient très agréable pour les personnes ayant accès au Stuff Colisée HM 25
En ce moment, je suis en finition d’équipement et prend grand plaisir à test DPS sur Orgrimmar.
Je vais comparer le Bonus t9 (4pièces), contre l’apport de hâte via le Set couturier Colisée.
Ainsi que l’enchantement Magie Noir et 69 SP sur armes.

Je vous prie de croire, un réel investissement, pour donner le meilleur de moi lors d’une sortie en raid.
Be Imba

Glyphe :

Glyphe d l’ombre
Glyphe de fouet mental
Glyphe de Mot de l’ombre

Nourriture et Flacon :

Flacon du Wyrm de givre : Augmente la puissance des sorts de 125
Pour la nourriture, je switch en fonction de mes besoin actuelle : SP / Hâte.

Je me penche aussi sur les Potions :

Potion de vitesse : Augmente le score de hâte de 500 pendant 15 sec.
Potion de magie sauvage : Augmente le score de critique des sorts de 60 et la puissance des sorts de 180 pendant 15 sec

Expérience: [Avancée PVE WOTLK] Paladin

Naxxramas 10 (Down)
Satharion 25 + 3 Drake (Down)
Malygos 10 (Down)
Naxxramas 25 (Down)
Satharion 10 (Down)
Malygos 25 (Down)
Ulduar 10 (HM Down) (Mimiron et Algalon Reste Obstacle)
Ulduar 25 (Down) (Quelques HM et Algalon non visité)
Colisée 10 (Down)
Colisée 10 (HM Down)
Colisée 25 (Down)
Colisée 25 (HM 2/5)
IC 10 (Down)
IC 25 (Down)

Horaires :

Je serai disponible 4/5 soirs par semaine de 20h30 à 00h30. Les Absences seront justifiées.

J'utilise les Addons suivant :

Omen
Ora 2
Bigs Wigs
DBM
Decursive
Recount
Big Brother
Ensidia Fails
MFclip
Rating Buster

DXDIAG:

System Model: Maximus II Formula
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz (2 CPUs)
Memory: 3328MB RAM
Card name: ATI Radeon 4800 (Depuis cette après midi) merci Zêta pour avoir fait le chauffeur.
Wanadoo
Teamspeak et un Microphone

Site :

MMO Champion
Forge Onyxia
Millenium.ORG
SP.com
WoW Movie

Questions/Réponses

Je suis actuellement disponible.

Il est possible de me voir en Heal sur armurerie, juste pour farmer des insignes

Lu et accepté la charte de guilde. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tyll

MessageSujet: Re: Skarry : Prêtre Ombre   Skarry : Prêtre Ombre Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:36

Salut, tu étais pas chez absolute?c'est une guilde pve également, pourquoi changer de personnage et de guilde?
Skarry

MessageSujet: Re: Skarry : Prêtre Ombre   Skarry : Prêtre Ombre Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:48

Changement de Personnage :

Kima « Sveva », le Paladin a était créé à Woltk dans le but de monter une guilde S&S à l’époque pour ce que ce souvienne, aussi car de nombreux Paladin Heal avait pour ambition d’essayer DK.
J’ai prie grand plaisir à lvl up le Paladin, est à essayer la polyvalence (Tank, Dps, Heal), mais il reste de nombreux points qui en font pour moi un classe plutôt indispensable que agréable à jouer, tout d’abord un lassitude des 3 dernière année à heal, qui reste à présent un blocage pour continuer à jouer dans ces conditions.
La multitude de paladin face roll qui circule, pour sa simplicité à prendre en main. (Mon Point Vue)
De plus, je ne suis pas un adepte des rerolls, je dirai même que je n’aime pas avoir plusieurs personnages, car je pense être méticuleux.
Avant l’expérience WOTLK, je ne jouer que mon prêtre dans toute les situations que le jeu pouvais apporter.
Malheureusement S&S n’a pas fonctionner du à un souci de roster, nous (Zêta, Cainha, Kainko) avions postulez chez Return pour entrer dans les Guildes de renommées (qui chercher notre roster) afin de satisfaire véritablement notre soif de PVE et d’apporter notre expérience. A la fin de cette aventure je m’en suis sortie grandie et même accros il n’était plus pensable de faire marche arrière, le Stuff et les connaissances des Raids de Woltk étaient acquises et j’ai donc postulé chez Anciens qui malheureusement avait un roster complet.
Les points de HF se sont de même accumulé, se qui donner du piquant sur mon paladin en terme de satisfaction (un peu comme terminée un jeu à 100%) tout ces petites éléments m’on toujours poussé a garder mon paladin en forme pour Raid et découvrir Wotlk. Mais la reconnaissance n’y est guère présente.
Les 4 heures de Raids par soir en paladin ne me motive plus, mes mon envie de Raid y ai toujours présente, j’ai donc ressortie le prêtre pour me rappeler cette nostalgie et je me retrouve chargée d’ambition, d’envie d’exploser en PVE, de retrouver simplement mon Main de début de Wow.

Changement de Guilde :

Absolutes est actuellement la guilde qui m’a recueilli après la séparation de Return, il y a de nombreuses personnes avec du potentiel, qui s’investissent énormément, d’autre qui ce connecte pour tout simplement profiter des news Raid 25 (Normal) sans trop d’ambitions, je sais qu’ils passeront par ici lire cette postulation, je sais aussi qu’ils comprendront, jouer mon paladin dans des conditions de temps à autres éprouvantes ne voir que le contenue HM ou PAS une fois en possession d’un stuff supérieur, ne m’intéresse pas, je sais qu’il faut du temps pour créer une guilde peaufiner le roster sortir les intrus etc.. et cela ne me dérange pas bien au contraire. Mais je ne puis combiner cela avec une lassitude de Heal. Et la seul satisfaction, adrénaline de ce jeu ce situe désormais dans le HM.
Sachant que le Roster Paladin Heal est bien supérieur à la demande chez Absolutes, j’ai fait le souhait de reprendre mon prêtre, et j’ai ressentie comme une demande irrecevable, mon investissement, ma motivation, mes ambitions sont quand à elle intacte, le roster Caster Absolutes est apparemment complet même si je me supprenai à voir des rerolls dans les Raids de temps en temps, j’ai donc fait le choix de rechercher une place en temps que prêtre dans une guilde respectant les valeurs de PVEHL, et bien sur recherchant un Prêtre Ombre en Main, j’ai donc immédiatement sauté sur l’occasion pour réaliser ce choix qui je vous l’assure et extrêmement sérieux.
Absolutes est au courant de cette situation, et contrairement au post visible sur forum qui sont alimenter par d’ancienne connaissance de leur ancien serveur, ou pas prit au sérieux avec des réflexions navrantes a qui je ne doit aucune justification, comprenne mon ambitions.
Anciens offre ce que je cherche en terme de PVEHL, de mentalité, de discrétion, de respect entre joueur, de sérieux lors des raids et aussi une place en Prêtre Ombre. Et cherche à terminé les contenues pendant et non après leurs temps, je suis en contact avec quelques membres ce qui appuie mes propos et certifie mes ambitions.
Skarry

MessageSujet: Re: Skarry : Prêtre Ombre   Skarry : Prêtre Ombre Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:14

Up Post

Amélioration équipement : Torse, Brassard , 1 Bijou.

Un grand merci pour les Orbes et la robe (Chani Skarry : Prêtre Ombre Icon_wink et la guilde)

Absent Jeudi en Vendredi Soir pour Fête de fin d'année.

A bientôt Disponible ce soir et de retour Samedi.
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: Skarry : Prêtre Ombre   Skarry : Prêtre Ombre Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:53

Merci pour ta candidature très soignée.

Nous serons bientôt en contact IG avec toi pour discuter de ta postulation.
Skarry

MessageSujet: Re: Skarry : Prêtre Ombre   Skarry : Prêtre Ombre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:52

Bonjour,
Observation sur la soirée test pour ma part.

ICC : Découverte en DPS

01 : Seigneur Gargamoell
Test du mutliDot et switch sur épine, le rendu et pas extra perte de Dot sur gargo à refresh (perte de dps).

02 : Dame Murmemort
P1 : MultiDOT sur Moob de Gauche et Switch Boss, Stratégie à relire concernant le Dispell sur moobs, j'ai cherchai est pas trouvé quoi dispell hier soir (perte de DPS),
P2 Habituelle.

03 : La Bataile aèrienne de cannonières
Combat Classique MultiDot en boucle (à garder refresh sur le navire Ally), puis switch sur notre navire AOE, rebelotte loot.

04 : Saurfrang
Rencontre Symathique et /kiss Maximus, Burst Saurfrang puis switch MF sur les Bêtes afin de les ralentir (Toucher 0 Fois) il me semble.

COLISEE 25 HM

Voilà ici j'ai ressentie clairement un stuff trés léger concernant le Burst.

1 : Beast
No Comment Déco > Flamme > Rez battle. J'ai essayer de rattraper le coût par la suite, esquive du Yeti et pas use potion mana au lieu de potion magie sauvage.

2 : Jarraxus
Burst Jara, switch portail, switch maitresse, Dispell Jara, switch Volcan, switch Inferno ect..
J'ai pas trop chercher à savoir qui était assigné au dispell, ou même si aprés les portail les casters retourne sur le Boss. Perte de DPS à switch en chain et refresh les DOTs.

3 : Faction
Euh içi jouissance "20 minutes de fight", un baille que je n'avais pas vue cela, une rencontre de rud épreuve pour mon lvl Gears, OOM fréquament, carbure au CD de Mana, pas de Multi Dot, je ne savais pas avec certitude qui contrôle qui.

4 : Soeurette
Je vais réviser la stratégie, DPS et j'ai activé ma réduction de dégats à la première aoe "Pas Bon". Je lirai la stratégie de la "porte".

Dans l'ensemble, il est clair que ICC et HM 25 sont les frontières de mon équipement à l'heure actuelle, je n'ai donc pas le droit à l'erreur si je veux me faire remaqué pour intégrer l'équipe. Quelques Maccros aux programmes, et révision de mes assignations DPS pour rester dans la course, je ne peut utiliser constament potion de magie sauvage sous peine de OOM, et revoir mon cycle priorité sous blood qui m'a laisser en Trou Mort sur les CD.

Un programme chargé mais je ne demande que cela, pour être performant.

Je vous souhaite une bonne fête de fin d'année à trés bientôt et encore un grand merci.

PS : Dsl pour les fautes je suis handicapé du vocabulaire et un train dans 20 minutes :p
Skarry

MessageSujet: Re: Skarry : Prêtre Ombre   Skarry : Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:08

Petit Up : Voici le DPS de Rawr v2.3.4

Boss 83+
Time Battle 5 minutes
Buff : Flacon + Potion aucun Buff raid pour ne pas me mettre dans l'erreur.

Priorité Ouverture : DP > SWD > VT > MB > MF.

Skarry : Prêtre Ombre Dps10

Buff Raid 5k3/5k5 à bientôt

Et de bonne fête
Skarry

MessageSujet: Re: Skarry : Prêtre Ombre   Skarry : Prêtre Ombre Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:12

Up Post : Un grand merci pour avoir visité Algalon et Anub 25 HM, combat trés intence qui sont enfin à la portée de ce qu'on appel le PVE.

Algalon : Merci à Helrg, pour la glyphe et les explications qui ont grandement facilité le combat. de magnifique pull dans une ambiance tout aussi sympa.

Anub Arak : Quelques Pulls aprés avoir dressé les placements en une P3 trés prométeuse, je viens de rajouter le script caméra éloigné pour Mutli Dot les add plus rapidement.

En ce mercredi, la nouvelle aile est apparament disponible, alors pour ma part. Potion en Sac, Flacon en sac, Nourrriture en Sac, Stratégie et Vidéo lu et vu, motivation à bloc pour vous servir.

Si jamais vous avais un slot de disponble, peu importe le raid Skarry : Prêtre Ombre Icon_smile, je serai au rendez vous.

Question : Avez vous des WorldLog à me link en message privée pour que j'analyse les dernières sorties (Me situer, améliorer, et comparer mon DPS).

Amicalement Skarry, à trés bientôt.

PS : Hallux, stop me chatouiller en raid, je peut pas me concentrer Skarry : Prêtre Ombre Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skarry : Prêtre Ombre   Skarry : Prêtre Ombre Icon_minitime

Skarry : Prêtre Ombre
Page 1 sur 1