Bonjour!
Je me présente: Hypercagou, démoniste spé destruction et chinois par intérim.
Alors, certains me connaissent de par notre passé commun au sein d'une ou deux guildes et d'autres vraiment pas du tout alors je ne vais pas faire court!
J'ai commencé WoW à l'époque Vanilla avec mon guerrier Cagou. Guerrier qui ne servait forcemment à rien car à part prendre des niveaux en spé def c'est tout ce qu'il a fait. J'étais en période casu à cette époque là et j'ai mis un an à monter ce personnage lvl60.
Une fois le lvl60 atteint, j'ai tout simplement arrété de jouer car mon IRL ne me permettait pas de participer aux raids le soir en semaine (un bébé est la raison principal... Des fois on fait de ces conneries, je vous jure...).
J'ai repris Wow à la sortie de BC au sein de la TREEEEEES célèbre Horderie! Et j'y suis resté tout du long. Horderie a fermé ses portes pour créer une fusion à LK pour que l'esprit des deux guildes concernées survivent. Fusion qui s'est bien passé dans son ensemble.
Mais les objectifs de tout à chacun changent avec le temps. Ce qui m'amène à la raison de ma postulation.
Déjà à l'époque de BC, j'avais hésité à postuler chez les Anciens. Le coté challenge et le fait que je connaisse certains de ses membres m'ont fait hésiter pendant un petit moment. Au final, je n'ai pas regretté car même si l'avancée n'était pas franchement au rendez-vous, l'ambiance était vraiment au rendez-vous.
Aujourd'hui, mes motivations ont un peu changé. J'ai envie de voir un maximum de contenu tout en gardant cet état d'esprit dans lequel j'ai évolué sur ces 3 dernières années. Les Anciens semblent être ce que je recherche comme guilde. Elle est un modèle de régularité et d'efficacité et pour en connaître certains de ses membres, le coté ambiance n'est pas en reste.
Bon c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce que je peux vous apporter si vous êtes tout ça hein?
Euh bah... Déjà je suis un démoniste! Déjà c'est pas mal...
Disponibilités:
Pour le moment, je ne suis disponible que 2 soirs par semaine pour des soucis IRL. Quand ceux-ci seront réglés, je pourrais normalement m'astreindre à 3 soirs par semaine.
Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=HypercagouEquipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=HypercagouJe possède actuellement 4 pièce T9 (un T9-25), les deux crafts Ulduar et les deux crafts EDC (je suis un chinois, à prendre un compte, j'y tiens!).
J'ai également un stuff 17% hit et un autre 14% en fonction des classes présentes dans le raid.
Actuellement je tourne entre 5200dps et 5500dps sur poteau 83 self buff (Gangrarmure et pierre de sort)
Mon cycle (priorités) est le suivant (à préciser que la malédiction a utiliser est en fonction des besoins du raid)
- Connexion (glyphe)> Immo > Chaos Bolt (seulement sur l'entame du boss)> Conflag > Incinérer X? > conflag > ... > etc...
Je précise que la connexion rentre dans le cycle toutes les deux immolations pour garder pile poil le buff.
Je claque la Chaos Blot sur l'entame du boss sur le vide laisser entre l'immo et la conflag'. Par la suite, je priorise la conflag'.
Je peux changer de spé selon les besoins evidemment, actuellement ma deuxième spé est une spé PVP destru (Oui Genice, le PVP c'est mal). Celle-ci reste donc à définir.
Au niveau du vécu, on a toujours avancé doucement mais sûrement:
- Sartha10 3D (en pick-up)
- Ulduar 10 clean
- Ulduar 10HM (Euh je sais plus lesquels...)
- Ulduar 25 11/13 (certains en pick-up)
- EDC 10 clean
- EDC 10 HM 4/5 (en pick-up)
- EDC 25 clean
- EDC 25 HM 0/5 (!!!)
Mon guerrier reste également à disposition si le besoin s'en ferait sentir. Il possède 4 pièces T9 et tous les crafts EDC, il atteint quasi les 49k PV buffed en raid 25. Il a également un stuff dps 4 pièces T9, pour le moment Fury (même si je péfère la spé Armes), il peut dps à 5k5 - 6k dps en raid 25 sur poteau.
Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=CagouVoilà voilà. Euh bah sinon je sais plus quoi dire là...
Merci d'avoir essayé de me lire. :p
Bon...
++