Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[démoniste] Inflames

3 participants
AuteurMessage
Inflames

[démoniste] Inflames Empty
MessageSujet: [démoniste] Inflames   [démoniste] Inflames Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:56

Bonjour les anciens !!

Présentation IRL :

Je m’appelle Stephen, 22 ans et j’habiteBourges (18)

Présentation IG :

Perso : Inflames démoniste UD ( 80 depuis environ 1 mois)

Métier : Ingé 406 / Calli 108( je suisactuellement en train de monter cettecomp)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Inflames

Parcours IG :

J’ai commencé wow durant BC , au début de façon très casual car je n’avais pas la possibilité de me co tous les jours , puis avec la fin de mes études j’ai enfin pu joué sérieusement ^^ . J’intégrai donc < les ailes du chaos> puis suite à leurs arrêt de raid ,puis je rejoignis les(un peu avant WOTLK) etj’y suis resté jusqu'à l’arrivée du colisée où la guilde stoppa ses raid . Etlà le drame, je me suis lancé dans aion qui m’a plus environ 3 semaines :p, payé un abonnement pour jouer un jeu qui a la mentalité d’un f2p très peu pour moi. Je revins donc sur wow mais en changeant de Main pour le démo.

Avancée PVE wotlk :

Toute mon avancée pve s’est faite avec mon druide équilibre Blüddonc pour les HF c’est ici qu’il faut voir ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Bl%C3%BCd

Naxx 10 clean ( increvable a 8 ) / 25 clean

Malygos 10/ 25 clean

Sartharion 10/ 25 3d clean

Ulduar 10 / 25 clean avec quelques HM (sauf algalon en 10 comme en 25)

L’épreuve du croisé 10/25 clean en pick-up

je possède aussi un chaman élém juste pour le fun Mugenn ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Mugenn )

Template et cycle

Je suis actuellement en 3/14/54 destro avec le SL et mon deuxième arbre est totalement libre pour le besoin de la guilde que ce soit un démono ou soit un déstro spé tank (sait on jamais avec Icecrown :p)

Cycle d’ouverture :
CoE , imo , chaos bolt, conflag , incinérer le plus possible entre deux utilisation de la conflagration et de la chaos bolt , réfresh d’imo et du buff connexion

J’utilise la malé funeste si la compo du raid le permet , je place unecorruption pendant les déplacements obligés

Tout conseil est bon à prendre donc n’hésitez pas ^^

Mon dps sur poteau tourne a 4k4~4k6 selfbuff

Pourquoi anciens ?

Après mon passage éclair sur aion , je me suis retrouvé sur élune avec une impression d’avoir migré sur un autre serveur , je reconnaissais plus aucune guilde et avec tous les ally qui sont de notre coté , difficile de faire le tri dans les joueurs de qualité, mais malgré tout Anciens était encore et toujours là(^^) .L’envie de retrouver une guilde avec une ambiance similaire à celle de ghost , pas de vagues que des résultat, m’ont poussé à vous faire ma postulation.

Je suis dispo quasiment tous les jours où as de rares occasions qui seront prévu.

Donc voila j’espère avoir fait le tour, je suis dispo à toutes vos questions.

A bientôt.

Inflames
Revenir en haut Aller en bas
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

MessageSujet: Re: [démoniste] Inflames   [démoniste] Inflames Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:28

Bonjour et merci pour ta candidature qui est dès à présent à l'étude.

Je t'invite à contacter IG l'un de nos officiers (Helrg, Orchidor, Labaka, Kauksy, Hulmont ou moi même) pour toute question.

A bientôt.
Inflames

MessageSujet: Re: [démoniste] Inflames   [démoniste] Inflames Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:30

ok et merci pour la réponse
Inflames

MessageSujet: Re: [démoniste] Inflames   [démoniste] Inflames Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:08

Merci pour la sortie Ulduar HM , et je suis vraiment désolé pour cette piètre prestation , je suis plus efficace quand je ne suis pas déco serveur toutes les 10 min >< .

a bientôt . ( enfin j'espère ^^ )
Inflames

MessageSujet: Re: [démoniste] Inflames   [démoniste] Inflames Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:17

bonsoir,

je up ma candid , je suis dispo quasiment tous les soirs donc hésité pas ^^

(en espérant que ça intéressa quelqu'un ^^ ) a+ ig
Labaka

Labaka

MessageSujet: Re: [démoniste] Inflames   [démoniste] Inflames Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:33

Candidature refusée, nous te souhaitons bonne route !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [démoniste] Inflames   [démoniste] Inflames Icon_minitime

[démoniste] Inflames
Page 1 sur 1