| Ðiane | |
|
+11Mégalo Genice Gorthaur Labaka Tyll lassaloth Kophil Thermiki HalluX Citan Ðiane 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ðiane
| Sujet: Ðiane Mar 17 Nov - 20:00 | |
| Bonjour les Anciens; Je suis un trentenaire résident à Paris disponible 3/4 soirées par semaine. Pseudo: Ðiane Race: Orque Classe: Chasseur spé: Précision Ayant beaucoup apprécié Warcraft III et les produits Blizzard en général , c'est tout naturellement que jai commencé à jouer à WoW au lancement du jeu. Après avoir testé plusieurs classes dans les premiers mois, mon choix s'est arrêté sur le chasseur dont j'appréciais la grande faculté à "crowd control" en instance. Même si malheureusement le rôle de cette classe a évolué vers le dps pur à Wotlk, j'ai gardé une affection particulière pour le chasseur et je continue à le jouer avec beaucoup de plaisir. J'étais un membre des "Storms", guilde qui dans un dernier soubressot à effectué un rapprochement avec "Distillerie" pour ne pas laisser ses membres sans guilde avant de s'éteindre. Malgré une volonté évidente et une bonne humeur tout à fait agréable, je ne retrouve pas le niveau de jeu et d'exigeance auquel j'aspire et c'est pour cette raison que j'envisageais de vous rejoindre. Vous aurez un aperçu de mon équipement ici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=%C3%90ianearbre de talent et glyphe là: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=%C3%90iane&group=1Un classique pour un Précision ARP, en ayant pour objectif de garder le meilleur des deux mondes (agi / arp), les pièces d'équipements sont à l'avenant. CAP ARP 1400 (735 + Pierre runique de Mjolnir 665 en proc). Priorisation des tirs à dommage physique: Tirs prioritaires: Tir mortel > morsure de serpent > Tir de la chimère > Visée > Tir assuré x4 (soumis à l'influence de la hâte) NB: Tir mortel uniquement lorsque le mob est à 20% de sa vie et moins, Flêche-baillon hors GCD en macro, tir des arcanes lors d'un déplacement. Je pense avoir un dps correct pour ma classe, il fluctue sensiblement suivant les exigeances des rencontres. Métiers: Travailleur du cuir 450 / Joaillerie 450 Faits d'arme les plus récents: Algalon 10 / Onyxia 10-25 / EDC 10-25 / EDC 10 HM 4/5 j'ai toujours été assez impressionné par le binome stabilité / performance qui semble vous caractériser et c'est ce que je recherche avant tout. AddOns utilisés: DBM / Ora2 / Grid / Omen / Quartz / SurgeTrack / Vipernotify / Recount (pour l'essentiel) Ce qui pourrait le plus me caractériser: sans aucun doute la discrétion et le sérieux. A la recherche avant tout de ce petit frisson lorsqu'un nouveau boss ou un HM tombe, non pas: "nous sommes les plus forts on déchire", mais plutôt la satisfacion du travail bien fait à partager sans modération. Au plaisir de vous lire, Je vous souhaite une excellente soirée. Ðiane | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Ðiane Mar 17 Nov - 20:06 | |
| Très jolie candid!
bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: Ðiane Mar 17 Nov - 20:11 | |
| omg Geisha a encore rename !
non j'deconnes ^^ | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: Ðiane Mar 17 Nov - 20:59 | |
| Bonsoir, Ta candidature est très agréable à lire ! Il manque cependant un point particulièrement important : comment écrit on "Ð" Bonne chance pour ta candid
Bulette | |
|
| |
Kophil
| Sujet: Re: Ðiane Mar 17 Nov - 21:07 | |
| - Citation :
- omg Geisha a encore rename !
Non Hallux, rien à voir... Je suis tombé sur son post par hasard (Kromozomix) tout à l'heure, j'aurais bien mis une petite bafouille pour lui demander pourquoi à chaque candidature dans une guilde différente ses infos personnelles varient (prénom, age, ville, profession etc.) mais le thread a été fermé bien vite (à juste titre). Juste pour situer le bonhomme: Quand il a postulé à la Distillerie, il avait 26ans, chez vous il en a 42... ---------------------------------------------------------
Concernant Diane, je vous le recommande chaudement, c'est tout simplement un joueur sympathique et notre meilleur DPS qui nous quitte. (vu de la lorgnette de la Distillerie évidemment) Un p'tit coucou au passage aux Anciens que je connais (et aux autres aussi, tiens) et je retourne dans mes pénates.
Dernière édition par Kophil le Mar 17 Nov - 21:28, édité 2 fois | |
|
| |
lassaloth
| Sujet: Re: Ðiane Mar 17 Nov - 21:20 | |
| - Citation :
Ayant beaucoup apprécié Warcraft III yééééééééé ! <3 Alors 3 petite questions fastoche ! ( sa sert a rien mais je m'ennui là ) : - Qui es " le prophete " et qu'à t'il accompli de " spécial " ? - Que révele Arthas a illidan à Ashenvale ? - Que dit Maiev Shadowsong à Malfurion qui le fou en pétard ? Attention , tout le monde peut répondre et j'offre un super lot surprise IG pour le gagnant ! | |
|
| |
Tyll
| Sujet: Re: Ðiane Mar 17 Nov - 21:27 | |
| Salut Diane, ton stuff et ton template sont très bien optimisés, au plaisir de te voir en raid un de ces quatre. Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Labaka
Nombre de messages : 1094 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ðiane Mar 17 Nov - 21:29 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le forum, nous te contacterons rapidement. | |
|
| |
Gorthaur
| Sujet: Re: Ðiane Mar 17 Nov - 21:49 | |
| Bonne chance Diane @ lassa : - le prophète est Medivh ! Il a fait qques trucs spéciaux ! Sa môman, Aegwynn, la gardienne, a affronté l'avatar de Sargeras et l'a battu. Mais celui-ci s'est instillé en elle et s'est déversé dans le corps de son futur enfant, à savoir Medivh. Possédé, il a contacté Gul'dan et tous les deux ont ouvert le "Dark Portal" (cf GT2). Dans W3, l'esprit de Medivh veut se faire pardonner et contacte diverses personnes (Thrall, Jaina, Arthas) pour les convaincre de fuir en Kalimdor et de s'unir pour affronter le retour d'Archimonde. - Arthas indique à Illidan que le crâne de Gul'dan réside à Ashenvale, lui explique sa puissance et évidemment Illidan s'en sert pour lui => transformation démon, c't noob - que Tyrande a grossi ! et qu'elle a péri par la faute d'Illidan | |
|
| |
lassaloth
| Sujet: Re: Ðiane Mar 17 Nov - 21:59 | |
| JEY JEY !
tu recevra un colis avec un cadeau ! On applaudit notre heureux gagnant .
Cette émission vous a été présenté par la Thalassienne des jeux .
Tout de suite retrouvé Les expert Dun morogh , avec un épisode intitulé " Le rodeur de Gnomergan "
A demain pour une nouvelle émission , et un nouveau gagnant ! | |
|
| |
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Ðiane Mer 18 Nov - 2:26 | |
| Sympathique candidature, bonne chance à toi. Et coucou à Kophil au passage. | |
|
| |
Mégalo
Nombre de messages : 400 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Ðiane Mer 18 Nov - 5:09 | |
| Coucou Diane ! Un ancien compagnon Storms et très bon joueur Bonne chance pour ta candid ! | |
|
| |
Ðiane
| Sujet: Re: Ðiane Mer 18 Nov - 11:03 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements
Le Ð est tiré de la table des caractères ASCII (alt 0208) et symbolise l'arc et la flêche.
Bonne journée | |
|
| |
weedpowa
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : toulouse 31830 Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de perso Race: Troll Classe: Mage Métier: joaillier/ingenieur
| Sujet: Re: Ðiane Mer 18 Nov - 11:43 | |
| salut et bonne chance pour ta candidature qui et plaisant a lire +1 | |
|
| |
artahs
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joa/Mineur
| Sujet: Re: Ðiane Mer 18 Nov - 12:52 | |
| Hello Ðiane !!! Anciens compagnons storms et bon joueur aussi au passage . Bonne chance pour ta candid ++ IG Artahs | |
|
| |
Cagou
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Démoniste Métier: Couture / joaillerie
| Sujet: Re: Ðiane Mer 18 Nov - 15:21 | |
| Hello les vieux, Comme mon compère Koko, je vous recommande également cette candid' c'était tout simplement notre meilleur dps (/taunt derrière un démo, je sais plus comment il s'appelle déjà... ). Joueur sérieux et motivé, excellent joueur. Bonne chance Ðiane pour ta candid chez les grabataires! Biz à Citanus et à la grosse Genice au passage. :p | |
|
| |
Mégalo
Nombre de messages : 400 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Ðiane Mer 18 Nov - 16:46 | |
| - Ðiane a écrit:
- Le Ð est tiré de la table des caractères ASCII (alt 0208) et symbolise l'arc et la flêche.
L'arc et la flèche ? C'est ça la différence entre le bon et le mauvais chasseur ? Le bon utilise l'arc là ou tyll utilise le fusil ? A moins que ça ne soit le fait de savoir chasser sans son chien ? | |
|
| |
Tyll
| Sujet: Re: Ðiane Mer 18 Nov - 17:02 | |
| J'utilise un arc malheureux ! twoll oblige ! (bon si ya un fusil de la mort qui tombe je vais pas faire la fine bouche hein...) | |
|
| |
Ðiane
| Sujet: Re: Ðiane Ven 20 Nov - 1:17 | |
| Je tenais à vous remercier de m'avoir invité à vos derniers raids, je ne serai maintenant disponible en soirée cette semaine que dimanche soir. Au plaisir Ðiane | |
|
| |
Maxîmus
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: Enchanteur / TDC
| Sujet: Re: Ðiane Jeu 26 Nov - 22:39 | |
| OMG !!!! Mon vieux collègue chasseur !!! j'ai hâte de rejouer avec toi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ðiane | |
| |
|
| |
| Ðiane | |
|