Anciens Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Elune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature hunter

4 participants
AuteurMessage
colonna

candidature hunter Empty
MessageSujet: candidature hunter   candidature hunter Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:00

Bonjour Anciens

Je me présente , IRL :

Julien, 24/25ans candidature hunter Lol et oui c est demain candidature hunter Icon_lol je suis de bordeaux

Je me présente , IG :
J ai un hunt lvl 80 elfe de sang qui se prenom Colonna et possede double spé precision et survie. J ai debuter sur ce serveur depuis 2ans et demie
temps total: 45 jours 11h
temps jouer a ce niveau:21 jours 14h

Mon Parcours :
Garnison de l ombre, Requiem et EternalFrost

Mon Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Colonna

stuff pvp pas gemmer n y enchante juste pour me defouler...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Colonna

Avancé PvE Wotlk :

Naxx10 & Naxx25
Sartha 10 & Sartha 25
Malygos 10 & Malygos 25
Archa 10/25 Ema 10/25 Kora 10/25
EDC 10 5/5
EDC 25 4/5 pick up a chaque fois...

Métiers :
Mineur
Depeuceur

Mes Disponibilités :
Lundi soir, Mercredi soir, Jeudi soir et Dimanche soir, autrement dans la semaine en journée aussi

Pourquoi vous ? :
Car je cherche avnat tout une guilde qui ne fermera pas ces portes dans 1mois , je cherche aussi la bonne humeur , l ambiance la convivialité et pas un language SMS et des piqueurs de crises car ils ont pas eu leur loot

Biensure je reste a votre disposition pour toutes questions et suggestion sur ma candidature et vous pouvez me joindre ici ou IG sur colonna ou colona mon drood que je up a mes heures perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Genice

Genice

Feuille de perso
Race: Tauren
Classe: Druide
Métier: Alchimiste

candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter   candidature hunter Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:40

Bonne chance pour ta candidature.
Osshen

Osshen

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Métier: Dépeceuse/Cuir/Elixirs

candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter   candidature hunter Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:36

Bonjour,

pourrais tu nous commenter tes choix en spé précis, je laisserais à mes collègues le soin de te torturer sur ta spé survie:

1. Joues tu préférentiellement en spé précision ou en spé survie pour commencer ?
  2. Pourquoi ne pas avoir mis de point à la gorge ?
  3. Pourquoi ne pas avoir mis de point à tueur rapide ?
  4. Je vois que tu as mis des points à la fois sur le tir des arcanes et sur le tir assuré améliorés, pourrais tu nous donner ta priorité dans tes tirs en mode standard et lors d'un rush dps ?
  5. Tu es dans un raid avec un autre hunt survie et on te demande de lancer tir scorpide, quelle est ta réponse et pourquoi ?
colonna

candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter   candidature hunter Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:09

1
Je joue spé precision car c est celle que je prefere en plus je fais beneficier le raid de l aura de precision qui augmente la PA de 10% donc pas trop negligable.

2
Je n ai pas mis de point a la gorge car tout simplement je n en trouve pas l utilité pour le momment,je prefere les mettres dans visée focaliser afin d etre capé toucher.

3
C est prevue une fois que j ai mes epaulettes t9.25 je change de template j enleve les 3 points de visée focalisée afin dans passer 2 dans tueur rapide et le 3eme a barrage ameliorer. pour le momment la regen de tir rapide et de 5min ecourter a 3 avec promptitude seulement une fois utiliser le cd tir rapide se remet a charger donc 5minutes encore sauf que avec la promptitude je l ai up encore a 3minutes donc pour le momment je ne pense pas que se soit utile.

4
Mode standard ? j essaie toujours d etre au max dps que je peux donc
tir rapide,mosure serpent,visée, tir des arcanes + fleche baillon ensuite tir assuré et chimere, tir assuré ,arcane et visée tout en spammant tir automatique tous sa.

5
Je suppose que tu parles de piqure du scorpide et non "tir scorpide" je dirais non car j ai up la competence de mosure de serpent donc je fais plus de degat que lui et je change deja avec mosure vipere afin de me regen mana pendant le combat si le boss a du mana.

voila j espere que mes reponses seront clair et lisiblecandidature hunter Lol
poupoutre

poupoutre

Feuille de perso
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métier: Joaillierie / Enchantement

candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter   candidature hunter Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:36

Merci pour tes réponses et le suivi de ta candidature.

Malheureusement, nous devons te répondre négativement.

Nous te remercions de l'interêt porté à notre guilde et souhaitons bonne continuation.
colonna

candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter   candidature hunter Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:50

Merci de votre réponse bonne continuation a vous.
Contenu sponsorisé

candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter   candidature hunter Icon_minitime

candidature hunter
Page 1 sur 1