1
Je joue spé precision car c est celle que je prefere en plus je fais beneficier le raid de l aura de precision qui augmente la PA de 10% donc pas trop negligable.
2
Je n ai pas mis de point a la gorge car tout simplement je n en trouve pas l utilité pour le momment,je prefere les mettres dans visée focaliser afin d etre capé toucher.
3
C est prevue une fois que j ai mes epaulettes t9.25 je change de template j enleve les 3 points de visée focalisée afin dans passer 2 dans tueur rapide et le 3eme a barrage ameliorer. pour le momment la regen de tir rapide et de 5min ecourter a 3 avec promptitude seulement une fois utiliser le cd tir rapide se remet a charger donc 5minutes encore sauf que avec la promptitude je l ai up encore a 3minutes donc pour le momment je ne pense pas que se soit utile.
4
Mode standard ? j essaie toujours d etre au max dps que je peux donc
tir rapide,mosure serpent,visée, tir des arcanes + fleche baillon ensuite tir assuré et chimere, tir assuré ,arcane et visée tout en spammant tir automatique tous sa.
5
Je suppose que tu parles de piqure du scorpide et non "tir scorpide" je dirais non car j ai up la competence de mosure de serpent donc je fais plus de degat que lui et je change deja avec mosure vipere afin de me regen mana pendant le combat si le boss a du mana.
voila j espere que mes reponses seront clair et lisible