| Epreuve du Grand Croisé (25) : Jaraxxus, Champions | |
|
+4Djill Citan tofhamuul poupoutre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Epreuve du Grand Croisé (25) : Jaraxxus, Champions Mer 21 Oct - 2:09 | |
| Après notre 1er kill des bêtes, il aurait été dommage de ne pas transformer l'essai avec au moins l'un des boss qui leur succèdent dans l'instance. Voilà qui est fait! Congratulage globalisatoire! | |
|
| |
tofhamuul
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: dépeceur/cuir tribal
| Sujet: Re: Epreuve du Grand Croisé (25) : Jaraxxus, Champions Mer 21 Oct - 2:13 | |
| | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: Epreuve du Grand Croisé (25) : Jaraxxus, Champions Mer 21 Oct - 7:37 | |
| GG nous!
bien stressantes les 18 min de combat sur les champions (enfin à la fin ca allait mieux quand meme :p) | |
|
| |
Djill
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Mage Métier: alchi/couturier
| Sujet: Re: Epreuve du Grand Croisé (25) : Jaraxxus, Champions Mer 21 Oct - 9:34 | |
| Comme on dit, plus ca dure, plus c'est bon ! | |
|
| |
fadabart
Nombre de messages : 913 Age : 48 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de perso Race: Mort vivant Classe: Mage Métier: Couturier / enchanteur
| Sujet: Re: Epreuve du Grand Croisé (25) : Jaraxxus, Champions Mer 21 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
Genice
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Epreuve du Grand Croisé (25) : Jaraxxus, Champions Mer 21 Oct - 10:39 | |
| Yeah bien joué ! Sur les jumelles on va se marrer par contre. | |
|
| |
artahs
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joa/Mineur
| Sujet: Re: Epreuve du Grand Croisé (25) : Jaraxxus, Champions Mer 21 Oct - 13:06 | |
| Enorme ces fights gg quoi ... Et oui éprouvant la faction champion , d'ailleurs j'ai déco à cause de ça !!! GG à tous et à toutes ++ Ig Artahs (merci de m'avoir repris dans le raid j'ai pu looter tout de meme mes 3 insignes dans le coffre au fait ) | |
|
| |
Ska
Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : saint aubin sur mer (14) Date d'inscription : 17/09/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: herbo / calligraphe
| Sujet: Re: Epreuve du Grand Croisé (25) : Jaraxxus, Champions Mer 21 Oct - 13:30 | |
| bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve du Grand Croisé (25) : Jaraxxus, Champions | |
| |
|
| |
| Epreuve du Grand Croisé (25) : Jaraxxus, Champions | |
|