| [Chaman Elementaire] Koïnk | |
|
+8Maâtkare poupoutre Osshen darliness Citan Maxîmus Gorthaur Koin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Koin
| Sujet: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 0:37 | |
| Bonsoir à tous les Anciens,
Je me représente à vous avec une postulation semi spontanée car il n'est pas spécifié que vous recherchez de Chaman Élémentaire.
Description du Personnage ig: Mon personnage se prénomme Koïnk. Chaman élémentaire depuis ses débuts, j'ai commencé le pve dans la horderie puis ensuite continué dans la spooky family pour accroître mon sens du pvp. J'ai débuté le pve HL chez Paul le Pêcheur et suis actuellement chez Ghost, qui pour ceux qui ne le savent pas, n'a plus d'activité actuellement.
_ Equipements: Mon stuff actuel: (serti full gemmes épique dsl j'ai fini aujourd'hui de le peaufiner ). [urlhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ko%C3%AFnk
_ Métiers: Mon personnage est un: Joaillier 450 et Mineur 450 Pour subvenir à mes besoins, j'ai également : un herboriste, un alchimiste, un calligraphe, un travailleur du cuir hl, Et un peu plus bas lvl un couturier, un enchanteur.
_ Accès / Avancée Pve : Connaissant des instances et Raids: Près Bc et Bc, Woltk: - Naxx 10/25 clean. - Malygos 10/25, Sartharion 10/25, Archavon 10/25 et Emalon 10/25 clean. - Ulduar 10/25 Clean (hormis Algalon dans les 2 raids). - Colisée ( les 2 premiers Boss). *Hm: Sartharion 3 drakes 10/25.
Description du joueur irl: _Moi-même : Je me prénomme Maxime et je suis âgé de 24 ans, Chocolatier-Confiseur de profession, aux alentours de Strasbourg.
_Mes disponibilités : Disponible de 18h à 0h00 (voir plus si quelques essais sont nécessaires) et le week end. Etant chocolatier, j'ai 2 grosses périodes de boulot: Noël, qui sera là dans quelques mois et Pâques (et je risque d'avoir quelques indisponibilités pendant ces périodes).
Pourquoi Anciens?: La coupure de raid chez Ghost a fait un blanc et j'aimerais le combler. J'ai envie d'avancer sur différents boss, dans la joie et la bonne humeur mais aussi, et plutôt, sérieusement, avec un jeu construit. Certains d'entre vous reconnaitront le chaman qui avait postulé il y a quelques mois. Et c'est sur les conseils de Maâtkare et de Citan que je me représente à vous aujourd'hui. Oui, j'ai toujours la volonté de rejoindre Anciens!
Je suis à votre disposition pour toutes questions: par exemple sur mon cycle de dps, mes glyphes, l'apport du cham elem en raid... n'hésitez pas à me contacter!
Koink | |
|
| |
Gorthaur
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 1:14 | |
| - Citation :
- Et c'est sur les conseils de Maâtkare et de Citan que je me représente à vous aujourd'hui.
Malheureux ! Tu torpilles toi même ta candidature avec ce genre de phrases ! Good luck ! (et si tu es test en apply, pose tes totems à ma portée et je te soutiendrais :p) | |
|
| |
Maxîmus
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : Arras Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: Enchanteur / TDC
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 1:15 | |
| "Je me prénomme Maxime et je suis âgé de 24 ans" +1 donc ! PS : welcome & good luck ! | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 1:18 | |
| et bien avec Hallux qui passe en casu, et les bénéfs apportés par un chamelem+la disponibilité de koink sur le marché des applys, je lui ait donc dit conjointement avec maat de postuler!
ma foi je le connais depuis wow vanilla, bon joueur, pas prise de tête.
un bon CV PVE sur WOTLK (sartha 3 drakes down avant la sortie d'uldu, down de yog sarron le meme soir que nous).
-Il connait bien sa classe -il sera de toute façon mieux qu'hallux
par contre il est troll mais pour lui je ferais une exception!
bonne chance pour ta candid copaing chaman ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 12:42 | |
| Bonjour à toi, Je ne connais pas bien la classe chaman, mais une question me semble indispensable... - Koin a écrit:
Etant chocolatier,
En ce qui concerne ta spé chocolat, y'a moyen d'en faire profiter la guilde? |
|
| |
darliness
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/03/2009
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Mage Métier: Enchant/Alchi
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 12:51 | |
| - Easy a écrit:
- Bonjour à toi,
Je ne connais pas bien la classe chaman, mais une question me semble indispensable...
- Koin a écrit:
Etant chocolatier,
En ce qui concerne ta spé chocolat, y'a moyen d'en faire profiter la guilde? Easy, tu m'as dévancée Mais moi, je suis moins généreuse (en tt cas concernant le chocalat), il y a moyen d'avoir du chocolat (à titre personnel), vu qu'en plus je suis la chérie de Citan (fais gaffe, je suis capable d'harceler) | |
|
| |
Koin
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 13:21 | |
| Euh au sujet du Chocolat .... je pense que vous êtes un peu loin de chez moi, mais en transporteur sa peu peut être se faire. Et puis pour en faire profiter toute la guilde sa serais un sacré défi... | |
|
| |
Osshen
Nombre de messages : 358 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: Dépeceuse/Cuir/Elixirs
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 17:00 | |
| Chouette un chaman, je vais me permettre de le soumettre à la question :
- Question sur le toucher
Je vois que tu as 336 en toucher, pourquoi une telle valeur intermédiaire ? Elle est soit trop haute, soit trop basse, connais tu le cap toucher avec Prêtre Ombre/Chouette et sans ?
- Question sur les glyphes
Pourquoi préfères tu le glyphe de lave au glyphe Horion de Flamme ?
- Question sur ton cycle de dps (Hors Horion)
Tu as 429 en hâte, peux tu me donner le cycle que tu utilises (hors latence et lag). On ne tiendra pas compte de la Mana.
- Question sur ton cycle sous vindicte/Sélénien
Si tu devais avoir dans les 530 de hâte quel serait ton cycle ?
- Question sur l'orage
Je dénote l'absence du Glyphe Orage, pourquoi donc ?
- Question sur les Cap Min
Pour toi quelles sont les valeurs minimales (Toucher, Crit et Puissance) en deçà desquels il ne faut pas descendre ?
Il n'y pas de question piège, ni de réponse absolue, suis intéressé par tes avis surement pertinent sur ces questions.
Bonne chance sinon (Signé l'amicale des chaman élémentaires) | |
|
| |
poupoutre
Nombre de messages : 1315 Age : 47 Localisation : Berkeley, CA Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Paladin Métier: Joaillierie / Enchantement
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 17:24 | |
| Bonjour Koïnk et merci pour ta candidature qui est dès à présent à l'étude.
Je t'invite à contacter IG l'un de nos officiers (Helrg, Orchidor, Labaka, Kauksy, Hulmont ou moi même) pour toute question.
A bientôt. | |
|
| |
Maâtkare
Nombre de messages : 769 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: herboriste / alchimiste
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 18:54 | |
| Enfin! Bonne chance Koink!
@ Easy et Darli: j'irai en manger vu qu'il est à 30/40 minutes de chez moi et je vous raconterai :p | |
|
| |
Koin
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 19:22 | |
| Pour te répondre Osshen
1.Le toucher
Mon sc de toucher est trop haut avec les buffs de raid donnés par les prêtres ombres ou les druides équilibres de 3%. Mais il est trop bas sans ces buffs, car avec un sc de toucher de 289 suffit et sans je devrai atteindre les 368 (si je ne me trompe pas).
2.Glyphes Horion de Flamme
J'ai préfèré la glyphe de Lave à celle de l'Horion de Flamme, car tout simplement depuis le patch celle glyphe ne sert plus tellement vue que l'Horion de flamme n'est plus consummé par l'Explosion de Lave.
3.Cycle Dps (hors Horion)
Mon cycle sans horion: Explosion de lave, Chaine d'éclair, Eclair x2.
Mon Cycle avec horion: H de flamme, Explosion de lave, Chaine d'éclair, Eclair x2, H de terre, Eclair.
4.Clycle (530 hâte)
Si mon sc de hâte devait atteindre les 530, mon cycle serait le même à changer d'un ajout d'éclair entre la Chaine d'éclaire et l'Horion de terre, qui selon moi est le sort le plus utilisé et le sort fesant le plus de dps à la longue sur un Fight pour un chaman.
5.Glyphe d'Orage?
J'utilise rarement l'orage en raid, c'est une chose qui fais grincer les dents des tanks et des cac de devoir aller rechercher les mobs qui ont été bump, mais vue sous l'angle d'un regain de mana je n'y avais pas pensé... C'est une chose que je dois changer.
6. Cap Minimum - En premier temps le toucher. Comme je l'ai souligné au dessu ne pas être en dessou de 289 "avec buff Prètre Ombre/Chouette".
-La puissance des sorts arrive en seconde position. Plus j'en aurai mieux cela sera, être en dessou des 2k ça serait un mal.
-Le critique est la dernière statistique importante. Il faut néanmoins essayer d'atteindre les 25% de critique, pour une bonne gestion de mana et une augmentation des dégâts. | |
|
| |
Tyll
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 19:34 | |
| Salut à toi, on s'est croisé brievement chez Paul, au plaisir de jouer à tes côté un de ces quatre ! Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Osshen
Nombre de messages : 358 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de perso Race: Elfe de sang Classe: Chasseur Métier: Dépeceuse/Cuir/Elixirs
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 20:15 | |
| - Koin a écrit:
- Pour te répondre Osshen
1.Le toucher Mon sc de toucher est trop haut avec les buffs de raid donnés par les prêtres ombres ou les druides équilibres de 3%. Mais il est trop bas sans ces buffs, car avec un sc de toucher de 289 suffit et sans je devrai atteindre les 368 (si je ne me trompe pas).
Effectivement, si je devais me permettre de te donner un conseil, vise les 289. Inutile d'investir d'avantage. Un raid sans ces fameux 3% est un raid de farmage. Pour les HF et autres HM, tu auras besoin de ces points ailleurs (bonus dégâts principalement) - Koin a écrit:
2.Glyphes Horion de Flamme J'ai préféré la glyphe de Lave à celle de l'Horion de Flamme, car tout simplement depuis le patch celle glyphe ne sert plus tellement vue que l'Horion de flamme n'est plus consumé par l'Explosion de Lave.
Attention, le Glyphe Horion de flammes est le suivant " Les dégâts périodiques infligés par votre Horion de flammes peuvent maintenant être des coups critiques".Comme tu peux le constater, le glyphe a changé en même temps. Personnellement, je te le conseille. Ma réponse a été coupée par le forum. Je referais la suite plus tard. | |
|
| |
Citan
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: Herbo/Alchi
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 20:44 | |
| vi mais la en ce moment il a le bonus 2P T8 qui a exactement le même effet en meme temps ^^ | |
|
| |
HalluX
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Chaman Métier: chomeur
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Lun 5 Oct - 21:13 | |
| Citan a raison pour la glyphe.
Niveaux cycle, ok, chaine d'éclair quand ça permet de lifter un peu le cycle dps suivant ta hâte (perso, j'aimes pas), par contre, horion de terre ? Oo
Et y a pas de cap spell ! go monter, monter, encore et encore !
edit pour rire : tu gagnerais du spell avec un plastron caster plutôt qu'amélio :p | |
|
| |
Koin
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Mar 6 Oct - 13:59 | |
| Merci à tous pour l'invite de hier soir. Au niveau de mon cycle j'ai donc changé qq petite choses qui mon permi d' améliorer mon dps, mais ça serai bien en effet de pouvoir réduire mon sc de toucher.
Koink | |
|
| |
Osshen
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Jeu 8 Oct - 0:32 | |
| Suite et fin - Koin a écrit:
- Pour te répondre Osshen
3.Cycle Dps (hors Horion) Mon cycle sans horion: Explosion de lave, Chaine d'éclair, Eclair x2.
Techniquement, j'ai supposé qu'il fallait lire Eclair*3, au vu de ta hate, tu devrais pouvoir caser un cycle basé sur 3 éclairs et 2 chaînes, tu auras un léger décalage pour ta prochaine explosion, décalage que tu pourras rattraper par la suite. - Koin a écrit:
Mon Cycle avec horion: H de flamme, Explosion de lave, Chaine d'éclair, Eclair x2, H de terre, Eclair.
Honnêtement, c'est une perte sèche de dps, de mettre un orion de terre. Réserve les orions de terre et air (voire glace) pour les combats dynamiques quand il faut intérrompre un cast (exemple du colisée sur les champions). - Koin a écrit:
4.Clycle (530 hâte) Si mon sc de hâte devait atteindre les 530, mon cycle serait le même à changer d'un ajout d'éclair entre la Chaine d'éclair et l'Horion de terre, qui selon moi est le sort le plus utilisé et le sort faisant le plus de dps à la longue sur un Fight pour un chaman.
Bon la, j'ai une bonne nouvelle, en fontion de ta latence, cette valeur peut te permettre de caser un cycle basé sur 5 éclairs entre deux explosions, c'est un véritable up en dps brute. En plus, ce cycle te permet de t'affranchir des accidents éventuels sur la chaîne - Koin a écrit:
5.Glyphe d'Orage? J'utilise rarement l'orage en raid, c'est une chose qui fais grincer les dents des tanks et des cac de devoir aller rechercher les mobs qui ont été bump, mais vue sous l'angle d'un regain de mana je n'y avais pas pensé... C'est une chose que je dois changer.
Effectivement, sur certains combats la mana peut devenir un soucis, alors avoir 2% de mana toutes les 45 secondes (de tête, j'ai un trou), c'est finalement un joli gain en mana, je te laisse faire le calcul sur un combat qui dure 5'. Dans tous les cas, en mode raid, il vaut mieux ne pas kb les mobs,ce qui est faux en donjon, ça peut être utile. - Koin a écrit:
6. Cap Minimum - En premier temps le toucher. Comme je l'ai souligné au dessu ne pas être en dessou de 289 "avec buff Prètre Ombre/Chouette".
-La puissance des sorts arrive en seconde position. Plus j'en aurai mieux cela sera, être en dessous des 2k ça serait un mal.
-Le critique est la dernière statistique importante. Il faut néanmoins essayer d'atteindre les 25% de critique, pour une bonne gestion de mana et une augmentation des dégâts. Une fois atteint le cap des 289 (au dessus franchement, c'est du gaspillage), la prio des prio c'est le bonnus dégat, nous n'en n'avons jamais assez. Pour les cirtiques, les 25% sont un bon objectif, inutile d'aller au delà. Si ton cycle est correct, le taux de critique n'influera que les éclairs, éventuellement ta chaîne et le premier tic de l'Horion de flamme (les autres étant géré soit par le T8, et/ou le glyphe). Normalement ton explosion doit toujours critiquer
Dernière édition par Osshen le Ven 9 Oct - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Osshen
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Jeu 8 Oct - 0:34 | |
| - Citan a écrit:
- vi mais la en ce moment il a le bonus 2P T8 qui a exactement le même effet en même temps ^^
C'est exact, mais bon, les questions étaient théoriques | |
|
| |
HalluX
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Ven 9 Oct - 6:43 | |
| Tu as raison sur l'horion de terre qu'il faut reservé pour les deplacements, m'enfin, cisaille de vent n'est plus sur le cd horion. Vous parlez technique et cycle, alors qu'en fait il y a pas besoin de cycle en cham elem, suffit juste de lancer un certains nombres d'éclair en attendant le up du cd Explo de lave. C'est un ordre de priorités. "éclair, éclair, * ah mon cd lava est bientôt up !* éclair, * ah il est up !!* lavaburst ! éclair éclair éclair * ah j'ai fait un éclair de trop ! OSEF LOL* lavaburst !!!!" Les chaines d'éclairs, s'il n'y a pas 2 cibles ça sert a rien, c'est juste de la mana dépensée dans le vent. Pour la glyphe Orage, je l'ai virée depuis des mois, le KB est d'ailleurs assez utile parfois. | |
|
| |
orchi
Nombre de messages : 1427 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Ven 9 Oct - 17:31 | |
| ça me flingue un cycle pareil :p
pour info le chat a aussi un ordre de priorité, mais y'a 10 points, pas 2 ! | |
|
| |
Osshen
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Ven 9 Oct - 18:46 | |
| Pourquoi crois tu que j'ai pris préci en spé | |
|
| |
Koin
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Jeu 15 Oct - 18:47 | |
| Suite à un problème de santée je n'ai pas pu etre disponible cette semaine et j'en suis sincèrement dsl je serais frais et dispo la semaine problème sans soucis.
Koink | |
|
| |
HalluX
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Jeu 15 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Thermiki
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de perso Race: Tauren Classe: Druide Métier: Enchanteresse/W du cuir
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Jeu 15 Oct - 23:38 | |
| soigne toi bien /kiss de loin Bulette | |
|
| |
Koin
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk Ven 23 Oct - 19:59 | |
| Bonsoir, je me vois contraint de devoir remettre ma postulation après le mois de decembre, étant actuellement en plein boum des productions de Noël, j'ai a peine le temps de me connecter les soirs suite à la fatigue ou le fais de rentrer tard.
D'ici la vous aurez peu etre trouver un chaman elementaire pour me remplacer, en attendant je vous remercie pour les sorties de raid Colisé et Ulduar.
Amicalement Koink. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman Elementaire] Koïnk | |
| |
|
| |
| [Chaman Elementaire] Koïnk | |
|